| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est l'attaque la mieu pour vous ? |
| eboulement |
|
52% |
[ 19 ] |
| lame de roc |
|
47% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
Pik Membre

Inscrit le: 31 Juil 2007 Localisation: Devant l'ordi... Avertissements: 0/3
|
|
Que préférez vous entre lame de roc et Eboulement ? _________________ Pseudo : Pik
Code ami Diamant : 4811 4756 6648
Code ami PBR : 2105 7234 1533
Crank That Pikachu |
|
|
 |
bary59 Membre

Inscrit le: 30 Juil 2007 Localisation: Derrière toi. Attention !! Attention !! Avertissements: 1/3
|
|
je pense que lame de roc est bien car c'est plus puissant mais moin precis
Je pense que éboulement est bien car c'est plus precis mais moin puissant
Donc il sont tous les deux bien donc je ne dis ni oui ni non. |
|
|
 |
Pik Membre

Inscrit le: 31 Juil 2007 Localisation: Devant l'ordi... Avertissements: 0/3
|
|
mé mé vo mieu privilégier la précision en combat ??? _________________ Pseudo : Pik
Code ami Diamant : 4811 4756 6648
Code ami PBR : 2105 7234 1533
Crank That Pikachu |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Cela dépend du Pokémon l'utilisant, du calcul de dégats face aux Pokémon que l'on est censé, sans compter l'high critical rate qui vient tout casser.
C'est un choix à faire entre puissance et précision. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
sayian Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: par la Avertissements: 2/3
|
|
prefert de loin la precison _________________ code ami 326524269727
l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.
sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Sur des Poké comme Scarhino, la différence de puissance entre Eboulement et Stone Edge est souvent la différence entre 60~67 % PV max et OHKO sur des switchs adverses sur Drattak / Léviator.
Cela dépend vraiment du Pokémon et des besoins de l'équipes. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
sayian Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: par la Avertissements: 2/3
|
|
oui mais si t vraiment pas chanceux et je crois que tu t'y connais froggy, et bhein je crois que tu mises tout sur la precision. _________________ code ami 326524269727
l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.
sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Ashen Membre
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: Région Parisienne Avertissements: 0/3
|
|
Perso je préfère Eboulement IG (après sur Shoddy Battle je sais pas), d'une part parce que 5 PP pour 80% de précision c'est vraiment pas la joie :/
Niveau coup critique tout ça je le prend pas vraiment en compte (ok ok ça se prend en compte mais jouer un match là-dessus est inutile).
Donc Eboulement, 80 de puissance, sachant qu'il n'est que très peu souvent stabbé (parce que le type roche bof bof, sauf rhinastoc et autre sweeper massif) ça fait pas une grande différence avec les 100 de puissance de Stone Edge, et 10 PP pour 85 de précision, en gros on en rate 0 ou 1 si on est moulu, et 3 ou 4 si on est pas moulu xD;
Lame de Roc il m'est déjà arrivé d'en louper deux de suites, et quand tu n'as que 5 PP ça fait mal :/
Pour la différence de dégats entre les deux, on peut espérer sortir un critique au bon moment :p _________________ SkarBliss Fan \o/ |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Eboulement c'est 75 de puissance. ("pas souvent stabbé" => Tyra est très joué...)
Les 25 de puissance supplémentaires font quand même une sacrée différence avec les banders sur certains switchs adverses en comptant l'intimi (cf. mon message plus haut).
Par contre les 80 % prc, c'est sûr que c'est de la moule ce truc, comme Boule Roc... _________________
*sigh* |
|
|
 |
Blad01 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3