Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON SHINEY [Infos Page 1]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 409, 410, 411  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil-red93
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 18:38    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] : POKEMON SHINEY [Infos Page 1] Répondre en citant

Topic Shiney

Thème : Dans ce topic, vous évoquerez tous ce qui se rapporte aux shineys c'est-à-dire la capture de vos shinies, vos récits, votre recherche actuelle, les shinies que vous souhaiter avoir qui est assez similaire à vos recherches pour certains, etc.…

Ps : Attention !!! un thème sérieux pas du genre « Oh qu’est ce qu’il beau ce Pokémon huhu ! », ou bien « Tu as trop de la chance !!!! » ou bien « Je n’aime pas quand il est en telle ou telle couleur ».
De toutes manières ce genre de phrase ne sera pas toléré et puis il y’a un barème d’avertissement pour ceux qui persistent.

Voici mes captures :
Texte caché - cliquez pour afficher

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Frequently Asked Questions / Foire Aux Questions / FaQ

Les " Special Stars "

----------------------------------------------------------

Diamant / Perle/ Platine

Astuce Pokéradar

Explication détaillé sur la propabilité :

Voilà je ne sais pas si ça vous sera utile ou si ça vous décourage mais on moins : c'est dit ! Mr. Green

Source : pokeguide (filb.de) & pokexperto

Astuce Oeuf Pokémon Shiney

Les Resets :

Les Reset consiste à avoir un pokemon du genre Légendaire, que l'on ne peut avoir au Pokeradar.
Il suffit de ce placé devant le Pokemon que vous souhaitez, de sauvegardez, de commencer un combat, et si le pkm est non shiney, il faut redemarrer la DS (ou GBA) jusqu'à qu'il soit shiney Very Happy

Fréquence d'apparition d'un Shiney au Reset :

-------------------------------------------------------

Pour plus d'information :

Arrow http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__pokeradar.html#liste

Arrow http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__pokeradar2.html

Avec l'aide de : LG~Nimbus, Mimoza, FlygonHeart, Keepiru, M!cky, et LiL~ReD93

Source : Pokebip, ShinysHunters, Pokeguide (filb.de) & Pokexperto

Un grand merci à M!cky pour la présentation.

Dernière édition par lil-red93 le Ven Aoû 22 2008 à 21:30; édité 15 fois
lil-red93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firefan
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré mon premier Shiney dans Saphir, c'était un Zigzaton (super -_-") Mais ne prennant pas mes précautions, paf ! Ko en un coup ! J'ai faillit balancé ma SP !
Une autre fis dans Rouge Feu, au parc Safari, j'ai rencontré un Rinocorne Shiney, que je n'ai pas réussi à capturer (il a fuit !)
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

hey le topic des shiney Héhé
j'aibien les récit de capture ça fait délirer Héhé

bon la liste complete de mes shineys dans rsefrvf c'est : Nostenfer, sablaireau, galopa, fantominus (+un insolourdo mais je m'en suis débarassé par echange...)

Capture de Sabelette

Capture d'insolourdo

Capture de nosferapti

Capture de Ponyta

(j'avais écrit tout ça pour le site des sh ya longtemps...)
~ Les prophéties sont des mirages

Absent encore un peu, le temps d'achever "Égrégores".
LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon premier que j'ai eu dans mes version GBA

rosélia : j'entrainais mon balignon pour qu'il evolu avant d'aller gagner mon 3ème badge, après avoir battu tous les dresseurs de la route il allait bientot avoluer alors je me suis dit encore 2 ou 3 pokemon sauvage et c'est bon il changera de niveau et surprise premier pokemon sauvage un rosélia ! comme je joue sans le son j'ai pas entendu les etoiles mais en le regardant j'ai vu qu'il était different et qu'e plus il était pas mal. 2 attaques charge ont suffit pour qu'il soit dans le rouge et capture avec la première poké ball lancée
(depuis je ne l'ai plus c'eatit il y a longtemps, avant la possibilité de faire des echanges et j'ai dû effacer quand j'ai recommencer une partie)

le second

zigzaton :je me promenais dans le bois clementi au debut de ma partie en maudissant tout ces saletés de pokemon sauvage qui me cassait les pieds quand je croise un zigzaton d'une autre couleur, au debut de mauvais poil quand j'entend encore cet musique de combat qui demare, je me prepare à l'avance à faire fuite quand je vois les etoiles ! il me reste plus qu'une poké ball avec seulement gobou sur moi. j'essais une attaque charge, trop peur je vois la barre dsendre drolement vite et finalement trop de chance il lui reste 1 seul petit pv (mais ça je l'ai vu qu'après la capture même si je m'en doutais) et finaleent une poké ball et capturer facilement
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kangourex2b
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul que j'ai eu je l'ai trouvé en entrainant un pokemon pour qu'il évolue dans la route victoire et la surprise!un beau galekid shiney venait d'apparaitre sous mes yeux, comment je l'ai reconnu?eh bien tout simplement en remarquant que ses yeux étaient rouges au lieu de bleus^^
Mais je l'ai laissé dans le pc sans l'entrainer etant donné que j'avais entrainer un Galeking jusqu'au niveau 70, je me sens pas trop de recommencer Confused

PS:Excellent ce topic sur les shiney Rolling Eyes

(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^)

Dernière édition par Kangourex2b le Mar Mai 01 2007 à 18:00; édité 2 fois
Kangourex2b is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

pokemon : un barloche
lieu : dans l'eau pres d'autequia
heure : heu...sais plus

récit : bah une filet ball a suffi a capturer ce "superbe" barloche orange et gris. trop content!

Je l'ai fait !! Je l'ai fait !!
Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muumageek
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

vu un miaouss brillant dans un combat dans VF, dommage! :/

sinon:
-un chenipotte brillant trouvé sur la route 102 au bout d'une heure de jeu! huhu
véridique, mais j'avais de la chance, il me restait plus qu'une ball, et un critique a bien failli l'achever, mais bon il est pas top.

-nosferapti: en effet, dans la grotte de myokara, ca m'a donné un super nostefer rose! huhu
lui encore ilest rapide et a un bon moveser...

-limagma, pres d'autequia, je le voulais même pas! huhu
j'aime pas le type roche/feu, même si il a une bonne def...

voila c'est tout pour moi, je sais pas si vous avez eu plus de chance vous! huhu
Torthib
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

mon 1er shiney:

chuchmur

Qui savait qu'en traversant le tunnel merazon je serait tombé sur une bebete aux oreilles vertes. Plus détaillé: j'ai eu le fossile griffe qui permet d'avoir anorith et en allant à merouville je me suis dit: "fait ch*** je vais voir des bebetes roses"et j'ai vu une bebete rose mais le truc c'est quelle a fait des étoiles et qu'elle avait des oreilles vertes. Je l'ai capturé et maintenant j'ai ca:

(j'ai pas réussi a prendre l'image de ma SP
Torthib is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucarne
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai réussi a capturer un wailmer siney mais j'ai vu un abra shiney et il s'est téléporté!
lil-red93
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourquoi il faut toujours avoir un pokémon qui a regard noir ou un pokémon qui empêche la fuite comme Qulbutoké avec sa capacité spéciale Marque Ombre ou bien encore un Migalos avec l'attaque Toile.
C'est pour les pokémons chiants qui ont l'attaque Hurlement, Cyclone et Teleport, mais pour les pokémons qui ont Destruction ou Explosion une bonne Poudre Dodo devrait suffire on sait jamais si on tombe sur un Racaillou shiney huhu!

Perso sur moi j'ai toujours un Qulbutoké Lv100, un Florizarre qui a Poudre Dodo, un Jungko avec Faux-Chage, et un Pharamp avec Cage-Eclair qui sont du même niveau Héhé, je change d'équipement uniquement lorsque je fais des combats entre amis, Zone de Combat, Pokémon Colosseum&XD.

Dernière édition par lil-red93 le Mar Mai 01 2007 à 16:04; édité 1 fois
Delcatty
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, un jour j'ai vu un Goupix shiny (me rappelle plus du sexe)

je l'ai attrapé et ensite j'ai éteint sans avoir sauvegardé. u_u"
j'avais oublié...
Delcatty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage ca, c'est dans ces moments la qu'on pense au suicide lol

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

A ce point là ? Moi je suis à la recherche de plusieurs shiney dans Emeraude (Marill, Goupix etc)
Mais, je suis surtout vers Autequia pour choper un Spinda shiney mais sfichu panda apparaît qu'aevc des taches rouges !
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Telvanni
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai, il y a pas longtemps, capturé un Rattata Shiney dans les caves jumelles, d'O/A/C.

Depuis, j'adore ce Pokémon ! xDDD
Telvanni is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kangourex2b
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi aussi j'en ai trouvé un de rattata shiney dans la version or^^je l'ai capturé mais la sauvegarde s'est effacé toute seule un jour Neutral

(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^)
Kangourex2b is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi le coup de l'abra brillant qui se teleporte ça m'est arivé dans ma or, j'était vraiment trop dégoutée. Du coup j'ai du atendre les versions advance pour avoir des shineys (je compte pas le leviator rouge evidament)
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le seul shiney qu'on t'"offre", d'ailleurs...sinon j'ai un insecateur shiney dans ma argent, qui m'a fait gagner une pierresoleil au concours d'insectes !cool!

Muumageek
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

pendant qu'on parle shiney intello, quelqu'un connait les proba de voir un shiny dans:

-O/A/C
-R/S/E
-VF/RF

j'ai encore oublié! huhu
lil-red93
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow O/A/C (1 chance sur 64 000 de rencontrer un shiney sauvage, si un dès deux pokémon est shiney à la pension alors 1 chance sur 64 que l'oeuf soit un shiney, 1 chance sur 4 que le 1er oeuf donné soit shiney c'est à dire Togépi)

Arrow R/S/E (1 chance sur 8192, idem pour les oeufs donné à la pension)

Arrow RF/VF (Idem que R/S/E)

>>> en cliquant ici <<<

Pour plus de modalité veuillez me contacter par MP Razz

Dernière édition par lil-red93 le Mer Mai 02 2007 à 01:54; édité 2 fois
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

1 chance sur 4 d'avoir un togepi shiney tu veux dire? Shocked
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 409, 410, 411  Suivante
Page 1 sur 411

Héberger une image :
Sauter vers: