| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gg728 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Yoshi Membre
|
|
Je n'ai pas encore fais de match avec tiploufdu22, Pingoleking et sokar ... si ceux là voient ce message, qu'il regadent leurs MP
Match contre X-Death et Bass prévu pour cette aprem ou ce soir normalement . _________________ Nom : Yoshi
Code Ami : 3222 2913 2081 |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Attention, ce soir cloture de la saison, je compte les points et je filerai les recompenses ce week-end (boulot TT).
Ensuite, bilan de la saison 1, voir ce qu'on peut modifier pour ameliorer puis ouverture saison 2. _________________
Dernières MàJ du Blog: 14 Aout 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
Famie Modératrice

|
|
Bon, alors pour les points, je compterai ca demain au boulot, en attendant, merci de laisser votre avis sur cette premiere saison et ce que vous en avez pensé. _________________
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de tabasser Freezer... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Famie Modératrice

|
|
Tu pourra oui, mais c'est pas maintenant. _________________
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Un gros truc que bass et moi que nous voulions changer: Interdire l'attaque draco rage et sonic boom. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de tabasser Freezer... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
| BlackY a écrit: | | Un gros truc que bass et moi que nous voulions changer: Interdire l'attaque draco rage et sonic boom. |
Oui voila.
Sinon je trouve domage que l'on ne peut pas utiliser de CT, il y en as qui sont vraiment utile, abri...cage éclair...etc, surtout que ces attaques que l'on peut avoir par CT peuvent aussi s'apprendre par reproduction, donc diffiicile de se faire un bonne stratégie en se pasant de 100 attaques =/ _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
|
 |
X-Death Membre

|
|
| Yoshi a écrit: | Je n'ai pas encore fais de match avec tiploufdu22, Pingoleking et sokar ... si ceux là voient ce message, qu'il regadent leurs MP
Match contre X-Death et Bass prévu pour cette aprem ou ce soir normalement . |
je laisse la victoire a Yoshi je 'nai pas pus me presenter tandis que lui il était la . |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Elle aura lieu quand la second saison fami?  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
Comment ils font pour monter les EVs de leurs Pokemon à fond alors que, ont a le droit que à 4 Lv maximum ?
En plus sa sert à rien de les monter au max, car à ce Lv là, on gagne peut étre que +2 de bonus dans chaques stats grace aux Evs. -_- _________________
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Si, le plus important est la vitesse où même un point compte, par contre pour comment ils répartissent les EV dans les niveaux 1~5 c'est pas moi qui pourrait te le dire, et eux non plus à priori puisqu'ils font les tournois de Little Cup sur Shoddy...
Le lien que j'ai posté était là à titre indicatif, pour avoir une vision globale du format.
[déplacé] _________________
 |
|
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
1/Au faite peut on faire apprendre des attaques cachées à nos pokémon lv1 sans ct&cs c'est à dire via le collection des écailles de coeur?
2/Peut on faire évoluer les pokémon lv5 via les items?
3/Peut t-on prendre un pokémon de base même si il à une pré-évolution dans ces cas-là, les pokémon qui n'ont pas de pré-évolution seront avantagé statistiquement faudrait un peu élucider tous sa huhuhuh!
Soit un tournois que avec des pré-évolution c'est-à-dire sans pokémon de base ou un mixte des deux c'est à dire Ptiravi/Leveinard; Goinfrex/Ronflex; Mime JR./Mr Mime et j'en passe bref tous ses pomon spéciaux qui s'obtiennent via des essences spéciales et qui peuvent être tout aussi bien obtenus en pokémon de base sans cette item, donc par conséquence un bébé pomon de base
Note : Faudrait fixer à un item différent pour chaque pokémon. _________________ Pour tout vote de Feunard le FCF *Fan_Club_Feunard* vous remez un Darkrai event du dernier Japan Expo ou shiney au choix ! Allez soyons fous un Darkrai event ainsi qu'un shiney
>>> en cliquant ici <<<
Pour plus de modalité veuillez me contacter par MP  
Dernière édition par lil-red93 le Dim Oct 07 2007 à 11:09; édité 2 fois |
|
|
 |
Bass Membre

|
|
| S-red93 a écrit: | | 1/Au faite peut on faire apprendre des attaques cachées à nos pokémon lv1 sans ct&cs c'est à dire via le collection des écailles de coeur? |
Non car c'est une CT, même si ton Zarbi là c'est interdit.
| S-red93 a écrit: | | 2/Peut on faire évoluer les pokémon lv1 via les items? |
Bas oui , je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit.
| S-red93 a écrit: | | Note : Faudrait fixer à un item différent pour chaque pokémon |
Je suis d'accord avec cette régle =). _________________
|
|
 |
lil-red93 Membre

|
|
PS : Et cay quoi cette histoire de CT qui se mêlent avec les attaques de reproduction j'vois pas ou est le problème si un Salameche peut apprendre lance-flamme via son père puisque cela reste des techniques de reproduction même si c'est une attaque de CT, elle a bien était apprise par reproduction faudrait arreter le délire  _________________ Pour tout vote de Feunard le FCF *Fan_Club_Feunard* vous remez un Darkrai event du dernier Japan Expo ou shiney au choix ! Allez soyons fous un Darkrai event ainsi qu'un shiney
>>> en cliquant ici <<<
Pour plus de modalité veuillez me contacter par MP   |
|
|
 |
Bass Membre

|
|
Bas c'est pas moi qui à fait les régles ^_^", j'était comme toi, "pour" l'utilisation des attaques CT quand les Pokemons peuvent l'apprendre par reproduction...domage pour moi car je gagnais pas mal de match avec mon Cyzaxox: Hate + Danse Lames + Relais XO. _________________
|
|
 |
lil-red93 Membre

|
|
Mouais elle sont pas clean vos règles on peut faire évoluer un Pomon via les items donc avoir un Porygonz lv5, Cizayox, Arcanin et j'en passe... Mais on ne peut pas attribuer des attaques CT apprise par reproduction aux pokémon
Bref ça sera sans moi et qu'on ne me dise pas que je suis un mauvais joueur sinon çay une bonne claque au faysse ! Nan mais sérieux soit çay du classique ou soit non. Car ses règles existent bien avant, faudrait revoir vos classiques vive PKMSTADIUM Cuplv5 huhuhuh!
Vaut mieux appliquer ces règles qui me paraissent beaucoup plus lucide pas de Arcanin, ni de Cisayox etc.
Les règles de Base de la coupe lv5 de stadium quoi  _________________ Pour tout vote de Feunard le FCF *Fan_Club_Feunard* vous remez un Darkrai event du dernier Japan Expo ou shiney au choix ! Allez soyons fous un Darkrai event ainsi qu'un shiney
>>> en cliquant ici <<<
Pour plus de modalité veuillez me contacter par MP   |
|
|
 |
|