Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Pikachu...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pikachu, lequel préférez-vous ?
La boule !
38%
 38%  [ 85 ]
Le maigrichon !
61%
 61%  [ 133 ]
Total des votes : 218

Auteur Message
Kirika
Rédactrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Mai 15 2007 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rôh mais les premiers épisodes me font délirer tout court Smile j'étais mdr devant l'épisode du St-Anne (échange et récupération du Papilusion préféré !)

Snon l'épisode, oui je l'ai vu, mais c'est pas un monstre, il se fait posséder, c'est tout.
Saison 1 powa <3 <3
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mewtwo259
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mai 15 2007 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, en tout cas moi il me fait triper avec ses signes rouges XD

Pour etre précise, une ctite bande-annonce:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/groudon%2Bvs%2Bkyogre/video/x1sb49_pokemon-kyogre-vs-groudon

Dernière édition par Mewtwo259 le Mar Mai 29 2007 à 17:53; édité 1 fois
Mewtwo259 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 15 2007 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'episode de kiogre/groudon je l'aime bien aussi quand il fait son mechant et dans trou de memoire quand il rejoint la TR. comment je l'adorais trop dans les premières saisons
en fait ce qu'il fait surtout qu'il m'enerve maintenant c'est son côté arogant et "je suis intelligent et fort" il deteint un peu trop sur son maitre je trouve depuis les AG
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 15 2007 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

arcanouk a écrit:
dans l'episode de kiogre/groudon je l'aime bien aussi quand il fait son mechant et dans trou de memoire quand il rejoint la TR.

On se moque pas des amnésiques, tu veux ! Mad

Si le Pikachu d'Hoenn a un meilleur look, celui de Kanto est plus sympathique, agréable - même s'il est boudeur au premier épisode, mais il faut aussi voir le dresseur qu'on lui colle - ... Et personne ne pense aux intérmédiaires, Jotho ?

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 15 2007 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

me moque pas j'aime bien quand il fait la devise avec eux et qu'il electrocutte sacha (la tromche de sacha à ce moment là !)

jotho ça va encore il est plus aussi marrent et mignon mais ça va pas de probleme c'est surtout a partir de hoen je trouve niveau caractère sinon physiquement ça va il est bien
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Il
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 16 2007 à 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de jotho à du c'habituer à in dresseur ce la pétant
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mer Mai 16 2007 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais apprendre à écrire s'il te plaît, c'est pas visible :/ ... Johto - roh ça roxxe - il ne change pas vraiment mais devient plus "sérieux".

Je préfère le Pikachu du début mais le corps de Hoenn, quoi
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 16 2007 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dont Jotho.
C'est pas grave, t'es encore jeune ...

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ru-Chan
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mai 16 2007 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode Groudon/Kiogre ?
Pwa, tout le mondeee le connaît, je sais pas ce qu'il vous plait dans le Pikachu au yeux rouge...

Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3
Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorison
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 16 2007 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfére le maigrichon largement!!!Il a l'air plus motivé!!Plus dynamique!
Lorison is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mer Mai 16 2007 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mimirol a écrit:
Dont Jotho.
C'est pas grave, t'es encore jeune ...

De qui "encore jeune ?" Si tu parles de moi on a le même âge. En plus sur le site ...

Citation:
Saison3 : Pokémon : Voyage à Johto :.

Haru-chan, j'aime bien les éclairs puissants moi ... Et son cri, aussi.
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mer Mai 16 2007 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol huhu
Sinon notre arcanouk nationale ne se moquait pas... Je te trouve agressive... Ca va ?

Bah, bitachou pikachu est comme Sacha : un noob à ses heures. Autant parfois il est le plus puissant pokémon de la terre, autant parfois il se prend une raclé par un Chenipan. L'animé modèle de drôles de personnages...

Dernière édition par Flygon Heart le Mer Mai 16 2007 à 20:17; édité 1 fois
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mer Mai 16 2007 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! (kessezavé avec nationale ? huhu ben jsuis Kirika nationale !!)
Sinon en effet des fois c'est fort/faible :/ ... vive le pikachu du début, kouaa
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 16 2007 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
(kessezavé avec nationale ? huhu ben jsuis Kirika nationale !!)

Si c'est Mimo', c'esqt trop bô ! huhu

Yamiyo
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 05 2007 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère le maigrichon (l'a fait un régime ?)
En plus, je trouve que la couleur du bouboule n'est pas géniale-géniale...
Yamiyo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herbali
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 05 2007 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'adore le look qu'il avait dans la première saison ! Même s'il était obèse, (il voulait peut-être faire un régime ! ...), son caractère était bien trempé : refuse la Pokéball, électrocute Sacha, et même blessé par les Piafabec, on avait l'impression qu'il en voulait vraiment, il avait la gnaque et refusait d'abandonner le combat !
Maintenant, on a l'impression qu'il est devenu trop 'gentillet' ! Et sa perte de poids le fait paraître anorexique ... à moins que Sacha ne le nourrisse pas assez ! Pierre et ses petits plats on dû leur manquer quand il est resté quelques temps chez une fille dont j'ai oublié le nom ( quel coeur d'artichaut, ce Pierre !).

Au fait, vous avez remarqué que ses joues rouges sont plus grosses quand il a maigri !

MES FICS :
Texte caché - cliquez pour afficher

Appelez-moi "petit boulet" !! lol.
Herbali is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Ninetales
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 05 2007 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere largement le maigrichont car il est plus puissant et il connait electacle!!!!! alors que dans les premiere saison les seul attaque etait: tonerre et fatal foudre= deux attaque qui se repete et sa c'est chiant

Sign by Aleph', merci à toi Wink
Dark-Ninetales is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mar Juin 05 2007 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors Electacle ? Les attaques c'est pas grand-chose. (bon j'avoue il est tellement classe quand il fait queue de fer et electacle que j'imite son cri en le faisant)

Pikachu au début avait un caractère génial (vive la saison 1 et 2 >w<), il refusait tout, (ou presque) il faisait marrer même des fois...

Tout cet humour, il est parti, c'est dommage.
Undertaker93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Juin 05 2007 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Herbali

La fille qui l'avait hébergé s'agissait de Prof. Flora des iles oranges accompagnée de ses 3 sœurs à lunettes munient d'un trait de caractère très exocentrique huhu!
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 06 2007 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

hikari=> je suis d'accord qu'il etait plus marrant avant( surtout avec le ketchup^^) mais il est comme tu l'as dit plus classe et plus fort

Sign by Aleph', merci à toi Wink
Dark-Ninetales is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: