Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bawi, bawi, ça fait 4 mois, mais en voici un peu sur moi !

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bakufunlove
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2007 à 21:10    Sujet du message: Bawi, bawi, ça fait 4 mois, mais en voici un peu sur moi ! Répondre en citant

M'étant déja présenté sur l'autre forum, je le refais ici. Même si ça fait 4 mois que je suis là et que ceci est mon 377 message. Allez, pas grave Razz

Date de naissance: Un 2 mai, à 21h36, année Mille neuf cent quatre-vingt quinze.

Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Nada, j'en ai pas.

Comment vous avez connu PokeBip: Google, je voulais un pokédex pour savoir à quels niveaux évoluait certains pokémons, et j'ai trouvé. Puis j'ai décidé de m'inscrire.

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:Des ami(e)s, j'en ai déja trouvé un peu, des astuces, de la compagnie et des gens avec qui je peux parler de pokémon Héhé

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Sur 20 ... 11/20. Elle n'est pas très bonne ma stratégie mais je compense par des équipes équilibrés et des bonnes attaques.

Vos jeux pokémon préférés: Argent, Donjon mystère bleu, Saphir et Diamant Héhé

Vos loisirs (autre que pokemon):Lire des mangas, écrire, lire des romans, jouer aux jeux vidéos, aller sur Internet, m'occuper des animaux, penser à la fantasy ...

Vos études, projet professionnel:Je rentre en 4e LV1 Anglais, LV2 Espagnol + option Latin.

Autre: Je suis une fille, fan de Typhlosion. J'aime presque tout les pokémons, et il y en a que je hais carrément.

Wala, wi-fi je t'aurai, shiney aussi Héhé

Merci Pigloo, elle est trop xD

Prêts à affronter Bakafunlove, la brute la plus baka de la terre ?
Bakufunlove is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: