Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Trucages] Vos cartes dresseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 238, 239, 240  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichisu
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait ça :

Je ferai le modele demain...
Ichisu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Intérêt ? Parce que quelqu'un avait déjà fait ce style de carte, et disons que - ce n'est pas une attaque personnelle - ça a fait un grand Flop.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est très compréhensible étant donné qu'il suffit de remplacer les humains par les Pokémon et les Pokémon par les humains sur n'importe quelle carte existante Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de nos jours, toutes les variantes sont bonnes pour se faire du pognon (Si le site en service le privilège).

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mimirol a écrit:
Au fait, Ze_Gobou, où est passé ton beau topic de ressources ?

Il faudra que je le refasse... en mettant, cette fois-ci, les liens dans le premier message. Quoi que si quelqu'un est volontaire pour le faire à ma place, ça m'intéresse. On peut toujours rêver... Rolling Eyes Sinon je le ferai dès que je pourrai.

Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, mis à part moi, Squall et Suboshi, toutes les ressources sortaient de TSR ou de Serebii. Bon, sinon, voici un modèle de carte tout spécialement réservé à la Pokemon Arena. Je suis un peu déçue de moi, à cause de ce gigantesque espace pour le dresseur, mais je compte bien arranger ça dès que j'aurais atteint leur ligue. C'est - à - dire pas tout de suite.

Un modèle ?

ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est... très jolie, mais... c'est moi ou t'utilises toujours le même fond ?
*je l'aurai, un jour, je l'aurai*
Je vais en faire une aussi, tiens, je comptais en faire une avec ma team de là-bas de toute façon, mais je crois que pour la peine je vais bosser sur un modèle Twisted Evil

Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que je fais un nouveau modèle exclusif, il faut que Ze_gobou rajoute son petit grain de sel ... Quel imagination. Bosse plutôt sur ton fameux projet de Noël 2006 avant qu'on te le repique !

ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fini, enfin non, mais je le laisse comme il est, vu que j'arrive pas à faire mieux. Je le mettrai en même temps.

Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, j'ai finalement comblé ce vide dans la carte avec un endroit pour les Pokémon recherchés (Pour les échanges), et une petite case pour les phrases persos. Ou toute autre connerie.

Et un modèle, bien sûr.

Etoile jaune = Shiny
Losange noir = Dark
Rond gris = Metallic
Etoile mauvasse = Ghost

SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ressources, chui ok pour refaire (avec les liens), mais ptetre pas cette semaine (en tous cas, pas maint'nant, chui sur l'ordi à ma soeur, et j'ai du mal à m'habituer à l'écran :S ), vu que les devoirs communs arrivent jeudi/vendredi Héhé'
Donc, une chance que je le fasse tout a l'heure si la mere libere l'ordi Héhé

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avance, mais t'inquiète pas, si tu n'as pas le temps je le ferai.
A propos, as-tu Donjon Mystère et/ou Ranger ? Si oui, pourrais-tu ajouter la liste des sprites souhaitables ? Etant donné que je ne suis en possession d'aucun de ces jeux, je n'ai aucune idée du genrte de sprites dont il peut y avoir besoin pour faire des trucages de ce style.

SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nop Héhé (pas de DS non plus huhu)
Je suis en train de faire la liste de sprites, pendant que je cherche sur l'autre forum, je recois des mp me demandant si c'est normal que tout soit verrouillé, m'enfin, chui HS, je sors huhu

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou a écrit:
A propos, as-tu Ranger ? Si oui, pourrais-tu ajouter la liste des sprites souhaitables ?

Eh ! C'est moi qui fait ces sprites ! C'est quoi cette manie de me voler mon boulot ? On est pas encore sous le règle sarkoziste !
Et celle d'ignorer les messages ?

ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui... bon, d'accord. mais fallait le dire, on pouvait pas savoir que tu te les réservais Héhé

Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que je poste dans le vide. Mais bon.

Ru-Chan
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un p'tite annonce : Avis a ceux qui me commandent régulièrement des modeles de cards, pour les géantes, je ne fais plus de modele avec "Pokemon Préféré" et les badges de Shinou, ça rend la cards trop moche car elle devient trop grande...

Et un autre fond de Cards Géante, Dessin de Flygon_Heart et colorisation de LG-Nimbus, en parlant de lui, le Grayhena, en le changent dans tout les sens... On voit toujours pas son oeil...
Bon, place a un merveilleux fond ! Héhé

Mouais... La recolorisation de cards (pas le dessin) est raté, j'aurai du utiliser des couleurs plus sombres...

Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3
Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut bien que je montre une nouvelle carte si on l'ignore comme une vieille paire de chaussettes ...

Ru-Chan
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moââ j'y joue pas a Pokemon Arena...

Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3
Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moââ je te demande ton avis sur la qualité. Moi aussi, je peux t'envoyer sur les rosiers en faisant comme si ton fond n'existait pas (Surtout que c'est un peu facile de faire des fonds).

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 238, 239, 240  Suivante
Page 2 sur 240

Héberger une image :
Sauter vers: