| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keriel Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Lol lol le topic, j'ai touché à tout ce qui est cité donc bon x)
nan serieux j'ai fumé pendant 6 ou 7 mois heursement je suis jamais devenu dépendant et j'ai arrêté depuis 1 ou 2 (car bon j'avais 13 ou 14 ans et c'était avec les poteaux, on se faisait 2 paquets par jour... délire mais bon, rien ne bien glorieux)
La drogue pareil, j'ai test ça détruit complétement, t'as l'impression de plus exister mais je vais pas m'éterniser là-dessus j'ai juste test et plus jamais quoi, après ya tout ce qui est behdo, canabis etc on peut considérait comme de la drogue aussi c'est dégeulasse...
L'alchool alors là comme disait je sais plus qui sur ce topic, merci mon dieu, serieux chaque wee-kend si je suis pas bourré lol quoi...
C'est trop bon quoi :x bière, vodka, le wiski aussi(surtout) entre autres, enfin les alcools fort quoi x_X c'est cro bon. XD |
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
quoi fin du hs?! il etait dans le sujet,non? _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
http://www.radioblogclub.fr/
normalement ya une pub pour toxik corp _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
idem que walker
non sérieux une bibine n'a jamais tué personne, suffit de pas en abuser, sans alcool la fête est moins folle
coté clope ben, le libre rbitre, a vous de voir ou ca vous entraine, juste ne regrettez aps si vous le faites, on vous previens assez.
drogue, ca me rapelle quand allant au cora hier, j'ai vu deux dealers dans un coin pres d'un garage
ne vous droguez pas, enfin bon une salle a shisha ca fait pas de mal, rappelez vous la chenille dans alice au pays des merveilles.
juste tombé pas dedans, sauf si vous avez tout perdu, et que vous vous sentez l'âme d'une loque humaine ce qui n'arrivera jamais a un bipien. _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Super Mario Membre
Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: ca te regarde pas Avertissements: 0/3
|
|
pour moi ça sert àrien  _________________ code ami mario kart:0731 2131 7871
[url]http://pokmaniac.forumparfait.com/index.php[url]
[url]http://pokeboum.forumparfait.com/[/url]
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
ca fait peur de voir à quel point vos cerveaux sont formatés pour détester les fumeurs
je prone le respect des fumeurs envers les non-fumeurs, mais LE CONTRAIRE aussi!!
combien de fois je me suis quasi fait insultée uniquement car j'avais une clope dans la main, dans la rue par exemple, alors que je fais toujours très attention aux autres.
je suis pour l'interdiction de fumer dans les endroits publics mais je suis contre cette diabolisation croissante et inconsidérée pour les fumeurs! cela fait plus de 10 ans que je fume et les changements sont flagrants depuis quelques années...
Alors bref, fumer c'est mal, c'est crade, ca put, mais stop croire que fumer est l'apanage du mal absolu et que les fumeurs sont à marquer au fer rouge et à montrer du doigt (cailloux à jeter en option) dans la rue. La tolérance va dans les deux sens!! _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| urd-sama a écrit: | ca fait peur de voir à quel point vos cerveaux sont formatés pour détester les fumeurs
je prone le respect des fumeurs envers les non-fumeurs, mais LE CONTRAIRE aussi!!
combien de fois je me suis quasi fait insultée uniquement car j'avais une clope dans la main, dans la rue par exemple, alors que je fais toujours très attention aux autres.
je suis pour l'interdiction de fumer dans les endroits publics mais je suis contre cette diabolisation croissante et inconsidérée pour les fumeurs! cela fait plus de 10 ans que je fume et les changements sont flagrants depuis quelques années...
Alors bref, fumer c'est mal, c'est crade, ca put, mais stop croire que fumer est l'apanage du mal absolu et que les fumeurs sont à marquer au fer rouge et à montrer du doigt (cailloux à jeter en option) dans la rue. La tolérance va dans les deux sens!! |
+10
Même si je ne fume pas, je suis tout à fait d'accord avec urd-sama "La tolérance va dans les deux sens!!" après que veux tu si les personnes ont une sale mentalité =_="! Il faut de tout pour faire un monde malheureusement ,des personnes bonnes comme mauvaises .
Tu as beau être bien éduquer après rien ne garantie que la personne va l'appliquer, ce n'est même plus une question d'éducation mais de mentalité, donc quand on remet souvent la cause aux parents que ce sont eux les fautifs faudrait arreter de délire et de peser le pour et le contre. _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Franchement ; je toruve que ça sert à rien dans la vie apars atraper des maladies et se bousilller les poumons. _________________
 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Et "Les chats ne font pas des chiens" désolay pouvait pas m'enpechay huhuhu! _________________
 |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
maintenant il n'y a plus que dehors qu'on peut fumer, les bars ne l'autorise plus parce que y'a plus que deux personnes dans la salle qui fume pas
le jour ou ils fumeront tous on sera sur un pied d'égalité, n'empeche qu'a une époque, si quelqu'un voulait s'en allumé une, ils demandait si ca dérangait les gens allentours, aujourd'hui le mec s'en allume une et si t'es pas content tu te casses, a l'époque il y avait encore une once de respect, maitenant ca se dégrade :/
donc oui pour tolérance, encore égalité et respect et la France sera plus forte, donc plus juste, n'est ce pas benji?  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
|
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
| Citation: | | Franchement ; je toruve que ça sert à rien dans la vie apars atraper des maladies et se bousilller les poumons. |
Tu sais que les gens qui font ca, sont dependants, donc cay très dur pour eux d'arreter. _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
perso je suis pour l'interdiction dans les bars UNIQUEMENT pour les serveurs. paske le gars qui vient se plaindre s'inhaler la fumée alors qu'il se bourre la gueule tous les week-end, faudra m'expliquer en quoi il prend soin de sa santé... _________________
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
ze_gobou a écrit:
|
|
|
 |
Muumarisa Membre

|
|
| urd-sama a écrit: | | perso je suis pour l'interdiction dans les bars UNIQUEMENT pour les serveurs. paske le gars qui vient se plaindre s'inhaler la fumée alors qu'il se bourre la gueule tous les week-end, faudra m'expliquer en quoi il prend soin de sa santé... |
parce que l'alcool ca conserve la viande, c'est pas la même chose, c'est sain  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Le tabac, j'ai dit non, non seulement parce que c'est pas cool pour la santé, mais aussi parce que t'as une haleine de renard quand tu fumes. _________________
 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
| Skarlex a écrit: | | Tu sais que les gens qui font ca, sont dependants, donc cay très dur pour eux d'arreter. |
les cigarettes ne sont pas de la drogue dure non plus, l'effet dépendance est toujours exagéré je trouve. _________________
ze_gobou a écrit:
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Je pense qu'arrêter de fumer est aussi dur que d'arrêter de manger pour un gourmand... Arrêter de manger, c'est à dire ne manger que des repas équilibrés et ne jamais grignoter...
J'ai entendu un témoignage d'une ex alcoolique qui disait qu'elle ne pouvait plus mettre de parfum : l'alcool dans le parfum (je crois qu'il rentrait dans les pores de sa peau, comme tout le monde, et donc passait dans son sang) lui donnait quasiment instantanément envie de boire... C'est chaud quand même :/
|
 |
|