| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darkrai Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: dans les bras d'Alyssa Milano Avertissements: 1/3
|
|
voila vous connaissez les regles?non bon alors les voila:
-je donne un nom de pokemon en mettant une des lettre de son nom ensuite chacun peut dire une lettre si il y a plusieur lettre pareille je l'ai mais ex:si il y a deux r est que qulqu'un dit r je mais les deux si il n'y a pas de r je fait descendre le compteur il peut aller jusqu'a 10 voila on commence:
_ _ _ _ _ _ i
il est facile _________________ J love Alyssa Milano!!!!
  |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
J ? _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Darkrai Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: dans les bras d'Alyssa Milano Avertissements: 1/3
|
|
non compteur pendu -1 bon on continue demais je m'envais _________________ J love Alyssa Milano!!!!
  |
|
|
 |
Evil_Umbreon Membre

Avertissements: 0/3
|
|
c? _________________ Je suis revenu^-^ Meilleure qu'avant !
Sinon... désolée de tout ceux que j'ai dérangé, autrefois U.U |
|
|
 |
killua-po Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: nomade Avertissements: 0/3
|
|
E ? _________________
 |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 0/3
|
|
Ou même Noctali ?  |
|
|
 |
Ichisu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chez moi ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Ou voltali  |
|
|
 |
Hyota Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the Lab Avertissements: 0/3
|
|
Huhuhu effectivement Darkrai c'est facile...
Je pense que la réponse est justement... Darkrai ? |
|
|
 |
Darkrai Membre

|
|
alors tout le monde a faut sauf hyota tu a raison s'est Darkrai et et
DARKRAI a toi _________________ J love Alyssa Milano!!!!
  |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Sbien beau de faire ce topic, mais si c'est pour faire des fautes d'ortho dans les règles
edit:
Muumage>> Je parle plutot des "je l'ai mais", on peut comprendre autre chose que "je les mets"  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
Dernière édition par SquallFinal le Mar Mai 01 2007 à 07:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
De toute façon, les lois sont comme dans le topic précédent : s'il y a un seul débordement, et je ne veux pas savoir qui c'est qui en est le démarreur, cadenassons le topic et plus de pendu jusqu'à la fin des temps sur Bip. _________________
  |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| SquallFinal a écrit: | Sbien beau de faire ce topic, mais si c'est pour faire des fautes d'ortho dans les règles  |
où des fautes? le "s'est"?
et faut pas abuser pour l'ortho, si ya quelques fautes c'est pas du sms, ca arrive...et locker n'est pas toujours une solution, le delete c'est drole aussi...  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Et je ne parlais pas du langage mais du flood. _________________
  |
|
|
 |
Muumarisa Membre

|
|
bah...le flood tu le suprimes, si pour quelques cons sur Terre fallait la péter on serait tous mort depuis des lustres!
sinon hyouta ne se manifeste pas, j'en propose une jusqu'a son retoue, une simple!
_ _ _ _ _ _ O _ _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
celebi59 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans une foret... Avertissements: 0/3
|
|
R ? _________________ /!\ vous pouvez voir un celebi si c'est le cas c'est moi!
code manaphy: DY4g-k28S-QB9F
et ben voila
enfin j'ai attrapé les lutins! (grace a des copins ) |
|
|
 |
Mewtwo259 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Au plus profond des ténèbres... Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Mewtwo259, réduis ta localisation. _________________
  |
|
|
 |
Muumarisa Membre

|
|
|
 |
Mewtwo259 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Au plus profond des ténèbres... Avertissements: 1/3
|
|
Je vois pas...
E? (jte parie que c'est encore un nom anglais ) |
|
|
 |
|