Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé-Réalité : Secret Story et Koh Lanta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle émission préférez vous cet été ?
Secret Story
18%
 18%  [ 8 ]
Koh Lanta
48%
 48%  [ 21 ]
Aucune
32%
 32%  [ 14 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2007 à 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous lui trouvez quoi à Jade en fait ?
Moi je sais pas, mais je la trouve lèche botte avec Patrick et j'ai horreur de ça ...

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi'
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2007 à 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oauis Patrick et un gros mec qui deveunir le maitre du monde huhu Jade parce que ta vu son histoire...
Itachi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2007 à 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben son histoire n'a rien d'exceptionnelle !

Itachi'
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2007 à 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ta rien écouté ou quois Shocked [/url]
Itachi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2007 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'étais quand son histoire ?
Ce vendredi j'ai loupé l'épisode donc si c'étais là je n'ai pas pu entendre ! Et même, dans Koh Lanta on solicite l'esprit d'aventurier, et non leur vie privée !

Elektra
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Marie France, ...
Maintenant, sa fille subit.
Il faut dire que ça les arrange bien de faire ce genre de chose pour que des gogos appellent ...
Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette émission, mais franchement MF elle saoûle. Elle va se casser, si c'est pas cette semaine ça sera la prochaine, alors...

Si elle est homophobe, elle peut partir... huhu Ce qui est le cas à priori.

En tous cas Maeva n'a aucune raison de partir, bien au contraire je trouve ! Confused

Au fait, vous en pensez quoi de la maison de cette année ? Perso, j'adore l'espèce de mystère qui y règne ! Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas regarder hier soir Aurélien ?

Marie-France a dit devant tout le monde son secret, que Maeva est sa fille ...
La voix a décidé de la discalifier, elle est éliminée là ...
Pour Maeva, elle a décidé que c'est au public de choisir, soit elle reste, soit elle part ...
Donc pour Vendredi il faut taper 1 pour qu'elle reste, et 2 pour qu'elle parte ... huhu

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai regardé, je regarde tous les soirs et tous les matins, et j'ai compris, aussi bien hier qu'en revérifiant ce matin, que Marie France était disqualifiée pour un jour seulement. mais c'est possible que la voix se soit mal exprimée Wink (ce serait mieux surtout... )
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elektra
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' a écrit:
Tu n'as pas regarder hier soir Aurélien ?

Marie-France a dit devant tout le monde son secret, que Maeva est sa fille ...
La voix a décidé de la discalifier, elle est éliminée là ...
Pour Maeva, elle a décidé que c'est au public de choisir, soit elle reste, soit elle part ...
Donc pour Vendredi il faut taper 1 pour qu'elle reste, et 2 pour qu'elle parte ... huhu

Je trouve ça assez crado ...
Mais temps mieux qu'elle n'est plus de secret, ... personne ne pourra lui reprendre sa cagnotte ...
Si elle part, ça sera le prétexte de la double élimination/1 semaine qui sera réglé ...
Car sur quinze candidats, ils ne peuvent pas n'en éliminer qu'un seul par semaine sur 9 semaines avant la finale ...

Dernière édition par Elektra le Mer Juil 02 2008 à 16:20; édité 1 fois
Elektra is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 vient de touché le fond u_u' c'est carrement pire que la premiere edition vu que les clans se forment déjà y a 1dispute/minute et que tous les secrets sont en train d'etre decouvert et je dois subir ça parce que ma mere regarde
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elektra
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus insupportable, c'est Castaldi.
Les candidats, à côté, sont de grands intellectuels ...
C'est un peu gamin de se lancer des M'N'M's (Je ne sais plus comment ça s'écrit) à la figure.
Puis le 'Je sais, Chui une Grosse Gouine', c'est pas très fin non plus ...
Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut remarquer que TF1 sait choisir ses candidats. 6/12 de mannequins, 5/6 filles qui sont blondes, et 4/6 qui se sont fait refaire les seins

Ils sont prêts à tout pour faire de l'audience Rolling Eyes
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Aurélien

Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes Evil or Very Mad VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img]
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est abused le choix des candidats ... =/

Sinon, n'ouvrez pas le spil si vous ne voulez pas connaitre qui a tel secret huhu

Texte caché - cliquez pour afficher

Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je trouve que les candidats de cette saison sont désopilants: deux femmes lesbiennes, un qui vit avec une balle dans la tête... Confused

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark-mania
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

No Name a écrit:
TF1 vient de touché le fond u_u' c'est carrement pire que la premiere edition vu que les clans se forment déjà y a 1dispute/minute et que tous les secrets sont en train d'etre decouvert et je dois subir ça parce que ma mere regarde

Non c'est pas vrais?
Je ne suis pas le seul?
No Name on vas former une association...je supporte pas cette emission avec tout ces comédiens....
Je préfère 100 fois plus Koh-Lanta, a défaut d'avoir des comédiens, c'est plus entrainant que douze cassos enfermé dans une maison a se balancer des confiseries et ensuite de jouer les intellectuel a dire:
"Il faut pas balancer de la nourriture, il y a des gens qui crèvent de faim"
Et a votre avis bande de boulets, vos fringues elles viennent d'ou???

Au moins Koh-Lanta, c'est une bonne série!! ET puis il y aussi la voix off géniale de Denis Brogniart!!
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Y a Benji aussi qui peut pas accédé au Wi Fi SS pendant que sa mère regarde SSBB montons une association on réunis tous les gens qui regarde dans une piece avec une télé et on els enferme a clé avec le live secret story x)

Dernière édition par No Name le Mer Juil 02 2008 à 17:32; édité 1 fois
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu peux savoir tout ça ?
Edit : Je parlais à Plush' >.<"
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ou dans la Cristal Room pour leur faire voir ce qu'est l'isolement.

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Héberger une image :
Sauter vers: