Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte à idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 61, 62, 63  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flygon Heart
Administratrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil ou pas spoil ? Ca serait pratique pour les signatures, aussi Héhé
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Texte caché - cliquez pour afficher
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche trés bien Héhé
(hs : ça raconte quoi ce truc c'est du latin?)

FH : c'est comme ça qu'on avait essayer de réduire les signs sur FM Wink
~ Les prophéties sont des mirages

LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

sympa... mais c'est quoi la balise?
Skarlex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killua-po
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que c'est [ spoiler]...
SInon c'est très bien, merci !
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça la balise pour l'instant :

Code:
[spoil] texte [/spoil]

(j'ai testé dans ma sign Héhé dommage qu'on puisse pas choisir le texte qui sert de lien...)

(edit : ça bug un peu pour les sign je crois...)
~ Les prophéties sont des mirages

Dernière édition par LG~Nimbus le Dim Avr 29 2007 à 22:05; édité 1 fois
LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
supersian
Evaluatrice des fanfics

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHH!
DU LATIN!!!!!! Aaaargle...

Bon, à part ça, on a droit à des suggestions pour l'EM?

Parce j'en ai!

- Voir le statut des fics (terminée, en cours...) directement sur la liste (cad avec le résumé, l'auteur, tt ça...) bon c'est juste une suggestion, c'est loin d'être indispensable!
- Pouvoir faire une liste de fics/blogs/galeries préférées (un peu comme une liste d'amis, mais pour les créations)
- Ne mettre les fics mises à jour dans le lot des "10 dernières fics mises à jour" qu'uniquement après qu'un modo a validé les chapitres en question (chais pas si c'est possible, mais bon)

Voilà, c'est tout, et à part ça j'adore l'idée de pouvoir personnaliser son menu Héhé (ms ça s'enlève à chaque déconnexion, c'est dommage)
Et j'espère bientôt pouvoir revoir les fics oranges dans la liste, quand elles ont été mises à jour, parce que c'est pas pratique sans aucune distinction...

Sur ce, je m'en vais, Sursum Corda Pokebip! huhu
supersian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

supersian, pour le menu, il faut l'enregistré (lien en haut de la colonne) et conserver les cookies
Pour les autres suggestions, on verra, je suis un peu busy là huhu

Le spoil est corrigé
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

excellent le petit passage latin!

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hyota
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut être une idée. ( c'est plus une idée-question en fait...)
Une reouverture de la section pokescience ? Si ça se trouve, c'est peut être deja prevu ?
Hyota is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farfuret
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait remettre le module qui permet de rechercher un membre par son pseudo en haut de la liste des membres.
Farfuret is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kangourex2b
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui franchement il faudrait remettre la pokescience Idea

(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^)
Kangourex2b is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

et TGC donc du même coup?

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

TCG, si c'est pour ravoir 50 000 posts du style "ma carte préfairré c'est dracofeu el'ai super avec ces 120 PV!", je suis pas sûr que ça en vaille la peine :x

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hé du latin Smile sinan si je dirais pour l'EM, les trucs des notes ... :

J'avais un one-shot qui était à 9.83 autrement dit première place. J'étais heureuse que les gens l'aimaient.
PAF ! Le lendemain, je reviens ! Bam ! Il est pu là ! J'ai flippé j'ai cru qu'on l'avait supprimé ... (sisi !!)
En fait c'était une boulette qui avait juste fait baissé la note Rolling Eyes

c'est arrivé à plein de gens et bien avant mwa et les boulets pareils sont lourds =o='
Valà jvoulais le dire !
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et quelle est ta suggestion ? Parce que là, tu es dans la boîte à idées ...

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimer le système de notations des fics et remplacer ca par des évaluations comme à l'ancienne... Il manque les évaluateurs huhu
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien être évaluatrice, mais seulement pour les fanfics avec un langage un - peu - près compréhensible.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les fics incompréhensibles (et même compréhensibles mais moyennes) sont refusées huhu
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, apte !

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 61, 62, 63  Suivante
Page 2 sur 63

Héberger une image :
Sauter vers: