| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Les 8 béatitudes de Jésus, Google powaaaj'attend mon fric.  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
j'aurai pas du écrire ce PS, maitneant ils vont plus s'interesser a ca qu'a mon probleme...bon ben on va dire que t'a gagné, c'est quoi ton adresse? (par MP ) _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Re
Je ne peux pas t'aider... Moi en diplômes, j'y connais que dalle... et ya pas de bière chez moi
Si tu te sens plus attiré par la bio, moi je pense que tu devrais faire bio parce que tu pourrais regretter amèrement après. Si le travail que tu fais après te plaît pas, alors qu'en bio ça t'aurais éclaté... Tu vas avoir les boules quoi :/
Même si ça rime pas à grand chose, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Et puis ces années n'auront quand même pas été inutiles, je suis sûre que ce que tu as fait peut être vachement utile. Il n'y aurait pas de honte à faire demi tour.
Je suis pas sûre d'avoir tout compris, mais voilà mon avis, si j'ai compris "
Et c'est un testicule, pas une, ignare ! :p _________________
 |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Tu as aussi le choix d'avoir la Fac comme planque pendant un an et à coté de ca, tu fait tout les petits boulots les plus debiles pour te faire un max de blé.
Comme ca, tu pourra attaquer l'année d'apres ton BP dans de bonne disposation.
Une sorte d'année sabatique scolaire, ou la fac sera plutot un lieu de rencontre (sortie/fiesta) et le reste du temps, mettre du fric de coté pour assurer ton avenir
ps: flygon a raison, un testicule... une couille... spece de burne _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = - |
|
|
 |
Keriel Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| pigloo a écrit: | | je comprend pas donc je peux pas donner mon avis désolé ! |
expldrrrrrr ça m'a finit ça =,) _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
pourquoi sa ta finis ? _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Parce que ton post servait strictement à rien, et qu'il pollue plutôt qu'autre chose...
Il a pas besoin de savoir que tu ne peux pas lui répondre parce que tu n'as pas compris, à ce moment là, tu réponds pas... _________________
 |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
Sinon aur'voir Mumageek.
Merci pour la dedicace, spé Foucault>spé ombre. _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | Parce que ton post servait strictement à rien, et qu'il pollue plutôt qu'autre chose...
Il a pas besoin de savoir que tu ne peux pas lui répondre parce que tu n'as pas compris, à ce moment là, tu réponds pas... |
désoler se n'étais pas mon attention j'essayerais de ne plus polluer se forum . _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Message d'Abralou :
| Citation: | "Salut, je suis étudiant en 5° année de pharma (filliere officine)
Ton choix entre le BP et la bio il faut le faire en fonction de ce que tu veux faire. Sois c'est le boulot de pharmacien qui te plait : contact avec les gens, conseils, gestion de stock, médicaments et dans ce cas il faut faire le BP en sachant aussi que tu va pas gagner bcp et que c'est pas un métier de glandeur. Sinon si c'est plus le coté recherche qui te plait je te conseil de faire une licence de bio et de revenir en pharma pour faire ton master (g une copine qui va faire ca) sachant que les 3/4 des prof que tu as en pharma on fait ca, la je pense pas que tu gagne bcp mais c'est la méga planque et si la recherche t'interesse ca doit pas etre desagréable. Pour ce qui est des autres boulots que la fac de bio ouvre j'y connait rien du tout..." |
_________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
merci pour vos réponses, je pensais bien a ca fami pour me faire du blé.
sinon oui tenter la bio et retourner en pharma, je vais reflechir a tout ca, je dois partir la, je vous dirai de mes news et de mon choix bientot! _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
|
|
|
 |
Muumarisa Membre

|
|
des news
bon j'ai fait mon choix, après moule reflection, c'est vrai que je pensais déjà a celle d'abralou, même nos profs avait parlé de cette option.
donc 1ere année en "license sciences du vivant" l'année prochaine, puis au bout de 3 ans, retour en pharma en "master sciences du medicament" coté analyse et controle du medoc.
license chimie faisable aussi, mais la c'est la recherche, et la c'est vrai que pour moi, la recherche c'est michemiche...
donc j'espère que ca va bien se passer, je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
donc retour officiel du geek au passage.  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
|
|
|
 |
|