Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth.
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SquallFinal
Rédacteur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les 8 béatitudes de Jésus, Google powaaaj'attend mon fric. Surprised

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai pas du écrire ce PS, maitneant ils vont plus s'interesser a ca qu'a mon probleme...bon ben on va dire que t'a gagné, c'est quoi ton adresse? (par MP huhu )

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Re Héhé

Je ne peux pas t'aider... Moi en diplômes, j'y connais que dalle... et ya pas de bière chez moi Surprised

Si tu te sens plus attiré par la bio, moi je pense que tu devrais faire bio parce que tu pourrais regretter amèrement après. Si le travail que tu fais après te plaît pas, alors qu'en bio ça t'aurais éclaté... Tu vas avoir les boules quoi :/
Même si ça rime pas à grand chose, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Wink Et puis ces années n'auront quand même pas été inutiles, je suis sûre que ce que tu as fait peut être vachement utile. Il n'y aurait pas de honte à faire demi tour.
Je suis pas sûre d'avoir tout compris, mais voilà mon avis, si j'ai compris Héhé"

Et c'est un testicule, pas une, ignare ! :p

Modératrice

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as aussi le choix d'avoir la Fac comme planque pendant un an et à coté de ca, tu fait tout les petits boulots les plus debiles pour te faire un max de blé.

Comme ca, tu pourra attaquer l'année d'apres ton BP dans de bonne disposation.

Une sorte d'année sabatique scolaire, ou la fac sera plutot un lieu de rencontre (sortie/fiesta) et le reste du temps, mettre du fric de coté pour assurer ton avenir

ps: flygon a raison, un testicule... une couille... spece de burne

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keriel
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

pigloo a écrit:
je comprend pas donc je peux pas donner mon avis désolé !

expldrrrrrr ça m'a finit ça =,)
Pigloo
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi sa ta finis ?
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ton post servait strictement à rien, et qu'il pollue plutôt qu'autre chose...
Il a pas besoin de savoir que tu ne peux pas lui répondre parce que tu n'as pas compris, à ce moment là, tu réponds pas...

Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon aur'voir Mumageek.
Merci pour la dedicace, spé Foucault>spé ombre.
Skarlex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pigloo
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
Parce que ton post servait strictement à rien, et qu'il pollue plutôt qu'autre chose...
Il a pas besoin de savoir que tu ne peux pas lui répondre parce que tu n'as pas compris, à ce moment là, tu réponds pas...

désoler se n'étais pas mon attention j'essayerais de ne plus polluer se forum .
Docteur Spider
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Message d'Abralou :

Citation:
"Salut, je suis étudiant en 5° année de pharma (filliere officine)
Ton choix entre le BP et la bio il faut le faire en fonction de ce que tu veux faire. Sois c'est le boulot de pharmacien qui te plait : contact avec les gens, conseils, gestion de stock, médicaments et dans ce cas il faut faire le BP en sachant aussi que tu va pas gagner bcp et que c'est pas un métier de glandeur. Sinon si c'est plus le coté recherche qui te plait je te conseil de faire une licence de bio et de revenir en pharma pour faire ton master (g une copine qui va faire ca) sachant que les 3/4 des prof que tu as en pharma on fait ca, la je pense pas que tu gagne bcp mais c'est la méga planque et si la recherche t'interesse ca doit pas etre desagréable. Pour ce qui est des autres boulots que la fac de bio ouvre j'y connait rien du tout..."

Septen a écrit:
t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo Rolling Eyes

Texte caché - cliquez pour afficher
Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Muumarisa
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2007 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses, je pensais bien a ca fami pour me faire du blé.

sinon oui tenter la bio et retourner en pharma, je vais reflechir a tout ca, je dois partir la, je vous dirai de mes news et de mon choix bientot!

Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muumarisa
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 17 2007 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

des news Surprised

bon j'ai fait mon choix, après moule reflection, c'est vrai que je pensais déjà a celle d'abralou, même nos profs avait parlé de cette option.

donc 1ere année en "license sciences du vivant" l'année prochaine, puis au bout de 3 ans, retour en pharma en "master sciences du medicament" coté analyse et controle du medoc.

license chimie faisable aussi, mais la c'est la recherche, et la c'est vrai que pour moi, la recherche c'est michemiche...

donc j'espère que ca va bien se passer, je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

donc retour officiel du geek au passage. Razz

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: