| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AiLes~Gracieuses Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles Avertissements: 0/3
|
|
Une question? Un problème?
Voici un topic unique pour poser ici toutes vos questions sur les forum/site/espace membre
Les modérateurs et admins seront là pour vous répondre !
(et aussi pour éviter d'avoir 36 topic genre "problème" et plus original encore "probléme =><= " ou même "PROBLEME" des titres vraiment très explicites
edit : Et n'oubliez pas qu'il y a une Foire Aux Questions ! ( jlavais oublié ) |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
ben en faite j arrive pas a acceder a l espace membre avec ce compte la, puisque j ai le meme pseudo que sur l autre forum... (pour mettre un avatar) _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Farfuret Membre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: À la montagne. Avertissements: 0/3
|
|
| Passe par le lien profil en haut du forum. |
|
|
 |
Kangourex2b Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Hoenn Avertissements: 0/3
|
|
comment attacher une image à sa signature aprés l'avoir hebergée? _________________
(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^) |
|
|
 |
Kangourex2b Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Hoenn Avertissements: 0/3
|
|
dsl probléme résolu^^ _________________
(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^) |
|
|
 |
Fire_Ninetales Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Ben, devant mon ordi va !! ou ptet devant ma DS. Avertissements: 0/3
|
|
Double post Interdit !!! Tu cliques sur ce bouton  _________________
 |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Je crois qu'il y a un gros blème de balises là, ça foire ! Il faut les mettre à la main, quand on clique sur une icône ça ne marche pas :/
Et j'ai testé, visiblement ça n'est que pour pokébip. Est-ce que ça vient de moi ? _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| J'ai remarqué, j'ai aucune idée de la source du problème |
|
|
 |
Ilmen Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ma base Avertissements: 0/3
|
|
La console d'erreur de Firefox indique :
Erreur : missing ) after argument list
Fichier source : http://www.pokebip.com/fora/posting.php
Ligne : 105, Colonne : 224
Code source :
bbtags = new Array('[b]','[/b]','[i]','[/i]','[u]','[/u]',' [quote]','[/quote]','[code]','[/code]','[list]', '[/list]','[list=]','[/list]','[img]','[/img]','[url]','[/url]','[center]','[/center]','[strike]','[/strike],'[spoil]','[/spoil]');
Erreur : helpline is not defined
Ligne : 1
Erreur : bbstyle is not defined
Ligne : 1 _________________
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 0/3
|
|
| J'ai un petit problème, quand je suis en train de poster un messages je peut pas faire du copier/coller au cas oû... et y'a quelque chose qui m'enerve, à chaque 10 secondes environ sa actualise la page et sa fait buguer. |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Tu es le seul à qui ca arrive, j'ai aucune idée d'où ca vient.
Pour les balises, c'est corrigé. |
|
|
 |
Fire_Ninetales Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Ben, devant mon ordi va !! ou ptet devant ma DS. Avertissements: 0/3
|
|
Thor, moi aussi sa le fait. Mais je pense que sa vien de mon ordi car quand je suis sur un autre forum sa fait la même chose _________________
 |
|
|
 |
killua-po Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: nomade Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai que moi aussi ça m'actualise...Pire, ça ne me met même pas s'il y a de nouveaux messages  _________________
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Le shoutbox n'actualise plus donc bon  |
|
|
 |
Ilmen Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ma base Avertissements: 0/3
|
|
Les citations dans les signatures sont désactivés ? Celle de la signature de Docteur Spider ne fonctionne pas. _________________
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Rêve pas !  _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
En même temps, on a beau lui mettre un grade, il aura pas les pouvoirs. Et inversement : je peux garder le grade de membre et avir les pouvoirs de la modératrice. Les deux sont séparés, donc s'il tient tant à un autre grade, on lui donne celui de " Geek nocturne ", et basta  _________________
  |
|
|
 |
killua-po Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: nomade Avertissements: 0/3
|
|
Ah, et sinon merci, ça ne m'actualise plus maintenant...Merci infiniment ! _________________
 |
|
|
 |
|