| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reyan06 Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Devant la PS3 à Squatter PlaystationNetwork Avertissements: 0/3
|
|
et voilà l'en fallait un pour dire ce genre d'ânerie ... _________________
Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer |
|
|
 |
lombre Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Reyan06 a écrit: | | et voilà l'en fallait un pour dire ce genre d'ânerie ... | T'en ai la preuve humaine . En plus sa ne répons pas a ma question . |
|
|
 |
Ash Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Ton orthographe est affreuse...
Mais sinon la question à le mérite d'être posée il a eu le can de la metre... _________________ Ash dresseur depus bleu et rouge |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
lombre je vais repondre à ta question de maniere definitive ca va etre rapide....
On fait ce qu'on veut avec le pognon de bip... si en 3 jours on genere suffisament de fric pour l'hebergement, la pub est meme retiré (comme vous pouvez le voir en ce moment je pense).
La pub sert à payer l'hebergement, les jeux recompenses du PiP, les jeux recompenses du concours et ici de maniere exceptionnelle, le service rendu.... si ca te plait pas, va faire un tour sur un site où tu ne sait pas où va l'argent et surtout, où la pub est omniprensente et en permanence. _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -58 = - |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Je ne veux surtout déranger personne, mais vous en connaissez beaucoup des sites qui sont aussi transparents sur les comptes que Pokébip?
Je ne citerais surtout pas un site dont le webmaster se permet de se payer son permis de conduire et pleins d'autres choses avec les revenus de son site...
Au moins l'argent à été une dépense assimilée au site pour "encourager les troupes".
Edit : erf, owned. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Reyan06 Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Devant la PS3 à Squatter PlaystationNetwork Avertissements: 0/3
|
|
petite référence à Pokemon-Fric si je ne m'abuse mais t'as pas tort de toute façon c'est pas nous qui décidont
eux si le terme Fric dérange je remplace par le vrai nom
et puis à mon sens il n'y a (en tout cas d'apres ma life) que pokébip qui montre ce qui se passe dans le fond monétaire _________________
Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer |
|
|
 |
Ash Membre

|
|
La répartie selon lombre(même si cette phrase peut être véridique)
Bon le meiuxc'est que Thoranix réponde de lui même sur ce sujet _________________ Ash dresseur depus bleu et rouge |
|
|
 |
Famie Modératrice

|
|
lombre gagne un averto et si il s'enfonce dans sa debilité, 11ans ou pas, il gagnera un ban. _________________
|
|
 |
Keriel Membre

|
|
Pérso temps que pokébip reste (vu qu'il faut payer tout les moyen légales sont bons...) après bah si ya moyen d'acheter un jeu et d'en faire profiter que le staff c'est un peu moche (mais bon c'est pas le sujet et c'est pas ce qui se passe je pense) bref enjoy x) _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
lombre > Je ne veux encore une fois déranger personne, mais si on a viré les pubs du site (et donc les sources de revenus), c'est parce que les sommes commençaient à devenir importantes alors que nous ne sommes qu'un site amateur.
Encore une fois, si tu veux trouver des sites où la gestion de l'argent est "peu scrupuleuse" (encore qu'il puisse faire ce qu'il veut de son argent), va sur le-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
lombre Membre

|
|
| froggy25 a écrit: | | lombre > Je ne veux encore une fois déranger personne, mais si on a viré les pubs du site (et donc les sources de revenus), c'est parce que les sommes commençaient à devenir importantes alors que nous ne sommes qu'un site amateur. | Le probleme s'est pas qu'il ai de la pub pour paier le site (enfin herbergeur ...) mais que cette argent serve a faire du profi personel pour les admins . |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Tu veux qu'il en fasse quoi de cet argent, et puis qu'est-ce que ça peut bien te faire ? _________________

|
|
|
 |
lombre Membre

|
|
| Alaflex a écrit: | | Tu veux qu'il en fasse quoi de cet argent, et puis qu'est-ce que ça peut bien te faire ? | Crash de serveur et restauration tu connais, mais si la pub est la pour vous apporter de l'argent a vous alors cela ne m'etone pas que nivo contenue votre site soit parfois limite (mais je vous en veut pas pour autans)
Dernière édition par lombre le Mer Aoû 15 2007 à 19:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| lombre a écrit: | | froggy25 a écrit: | | lombre > Je ne veux encore une fois déranger personne, mais si on a viré les pubs du site (et donc les sources de revenus), c'est parce que les sommes commençaient à devenir importantes alors que nous ne sommes qu'un site amateur. | Le probleme s'est pas qu'il ai de la pub pour paier le site (enfin herbergeur ...) mais que cette argent serve a faire du profi personel pour les admins . |
Les rédacteurs du site, pas les admins.
De plus, ils n'étaient pas au courant, et cela constituait un encouragement pour ceux qui avaient contribué à compléter Pokébip, je ne vois pas où il y a un profit personnel là-dedans, Thoranix n'a pas bénéficié de cet argent.
Style les autres sites sont ultra-clean, nous on est les méchants qui volons l'argent de notre site alors qu'on est probablement les seuls à révéler nos comptes
| Citation: | | alors cela ne m'etone pas que nivo contenue votre site soit parfois limite |
Où ça?
S'il y a des trucs que tu aimerais voir sur Pokébip qui n'y sont pas, le topic coonsacré aux suggestions est là pour ça, et si ta suggestion est valable on complétera aussi rapidement que possible  _________________
*sigh*
Dernière édition par Froggy25 le Mer Aoû 15 2007 à 19:05; édité 2 fois |
|
|
 |
Famie Modératrice

|
|
Mais tu es debile ou quoi ???
L'argent ne sert EN AUCUN CAS à faire des profits personnels, c'est de delire... tu as le rapport financier complet qu'est-ce-qu'il te faut de plus.
Les jeux fournis c'est des cadeaux, pour les remercier pour le travail fournit, c'est rien de plus... c'est fait 5ans que je suis sur bip, jamais reçu le moindre centime...
Arrete de rever, et si tu trouve le niveau du site limite, bah tu prend des affaires et tu degage ailleurs. _________________
|
|
 |
lombre Membre

|
|
| Fami a écrit: | Mais tu es debile ou quoi ???
L'argent ne sert EN AUCUN CAS à faire des profits personnels, c'est de delire... tu as le rapport financier complet qu'est-ce-qu'il te faut de plus.
Les jeux fournis c'est des cadeaux, pour les remercier pour le travail fournit, c'est rien de plus... c'est fait 5ans que je suis sur bip, jamais reçu le moindre centime...
Arrete de rever, et si tu trouve le niveau du site limite, bah tu prend des affaires et tu degage ailleurs. | Ok orevoir |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
| lombre a écrit: | | Alaflex a écrit: | | Tu veux qu'il en fasse quoi de cet argent, et puis qu'est-ce que ça peut bien te faire ? | Crash de serveur et restauration tu connais, mais si la pub est la pour vous apporter de l'argent a vous alors cela ne m'etone pas que nivo contenue votre site soit parfois limite (mais je vous en veut pas pour autans) |
Tu trouve le site limité niveau contenu ? J'ai déjà la flemme de lire une infime partie du site vu le nombre de pages existantes, alors si PokéBip est un site limité en contenu, j'veux pas voir un site plein.
Si ca te plait pas, va voir ailleurs, mais vient pas pousser des coups de gueules inutiles et non justifiables sur la partie du forum qu'on peut encore cottoyer.
Edit : Doublé  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Vous remarquerez que j'ai tâché d'être diplômate autant que possible malgré ce ton inquisiteur  _________________
*sigh* |
|
|
 |
Reyan06 Membre

|
|
ha Fami,Famiii faut faire preuve de plus de subtilité tu dois lui dire simplement ceci :
t'es pas content? et ben dégage
et en plus je vois pas en quoi ça l'interesse? surtout que (moi je le prononce le nom haaaa il va me manger!!) ****mon-*rance(alias Pokémon-Fric) est truffé de pub et est plus pauvre en présentation que P-bip et puis on sait pas ou va l'argent avec eux... (jveux pas faire du mini-mods mais ce topic est censé simplement montrer ou va l'argent de Pokébip ...)
edit :  _________________
Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer
Dernière édition par Reyan06 le Mer Aoû 15 2007 à 19:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Famie Modératrice

|
|
J'adorais la presentation que j'ai supprimé...
" j'ai 11ans, je suis nouveau et j'espere me faire plein d'amis..."
C'est sur qu'en insultant le site, envoyant chier les admins/modo (j'ai supprimé aussi) et en nous traitant d'escros au bout de 3 messages, il a du s'en faire beaucoup des amis lui... _________________
|
|
 |
|