| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galoudis Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: pas chez toi en tous cas ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
qui aurait des sprites de big card? _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Va voir sur Puissance-Pokémon, je ne sais plus qui l'a créée mais je dirais que c'est là-bas. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
j'ai été viré je peut pas y aller  _________________
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
(On se demande pourquoi ...) _________________
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Alors j'essaierai d'en vider une un de ces jours, ou de demander pour toi. _________________
|
|
 |
Evolilemaitre Membre
Avertissements: 2/3
|
|
En tout cas moi je voudrais une petite extra-cards avec fond coloré avec 8 cases pour image pinball shiney et 8 pour les non shiney.
Avec tous les badges(kanto,jotho,hoenn,shinou,iles orange) déja mis et de l'espace pour un dresseur les symboles et les rubans.
Merci a celui a celui qui fait ceci. _________________ http://www.pixenli.com/image1180529345004340400.html |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
dark11 Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: en train de me téléporté avec mon ordinateur portable pour ne pas être localisé Avertissements: 0/3
|
|
bonjour je voudrais savoir pourquoi ma grande card n'est pas affiché elle n'affiche seulement un lien vers ma grande card prendrait-elle trop de place? _________________
pokémon recherché : tous les staters deuxième génération
code ami pokémon diamant: 2964 5907 1102
si quelqu'in à un code ami sur pokémon diamant ou perle, vous pouvez le mettre dans votre signature. 
Dernière édition par dark11 le Dim Mai 06 2007 à 10:49; édité 1 fois |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Tout simplement car tu as mal utilisé tes balises (en plus t'es HS):
[img]adresse de l'image[/img] _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
dark11 Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: en train de me téléporté avec mon ordinateur portable pour ne pas être localisé Avertissements: 0/3
|
|
d'accord mais qu'elle est la limite de taille de la signature? _________________
si quelqu'in à un code ami sur pokémon diamant ou perle, vous pouvez le mettre dans votre signature.  |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Tu crois que c'est le bon endroid pour demander ça ? _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
200 pixels maxi en hauteur, texte inclus. 500 pixels maxi en largeur, mais le texte peut dépasser. _________________
|
|
 |
dark11 Membre

|
|
est voila ma grande card(finalement je prefere les t-card) dans ma cignature merci pour les informations _________________
si quelqu'in à un code ami sur pokémon diamant ou perle, vous pouvez le mettre dans votre signature.  |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
En attendant, tu es toujours HS, il y a un topic pour les t-cards, ici c'est sprites et ressources. Donc, retour au sujet, merci. _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Merci Squall. Et qui plus est, signature, pas cignature. _________________
|
|
 |
Evolilemaitre Membre
Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Non, car tu n'es pas sur le bon topic - pour changer. _________________
  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
| Mimirol a écrit: | | (On se demande pourquoi ...) |
[HS]se n'est pas de tes affaires [/HS]
Dis donc, si tu postes pour ne rien dire et que tu le sais, alors pourquoi tu postes ? Ce n'est pas la première fois qu'on te dit d'arrêter de flooder en permanence. _________________
|
|
 |
|