Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre couple préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre couple préféré ?
Sacha et Ondine
45%
 45%  [ 81 ]
Sacha et Flora
19%
 19%  [ 35 ]
Sacha et Hikari
10%
 10%  [ 18 ]
Jessie et James
20%
 20%  [ 36 ]
Cassidy et Butch
1%
 1%  [ 2 ]
Kenta et Marina
4%
 4%  [ 8 ]
Total des votes : 180

Auteur Message
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Aoû 05 2007 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils vont bien ensemble et sa se voit! X)

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Aoû 05 2007 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter c'est Ondine et Sasha ! Flora et Hikari sont beaucoup trop jeune pour ce dernier !
Pour les autres je ne pensent pas que leur apparition dans quelques épisodes permettent de les nommer "Couples" !
Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 05 2007 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur! X)

GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bambi
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Flora et Drew, évidement Héhé

Dernière édition par Bambi le Mer Aoû 08 2007 à 09:24; édité 1 fois
Bambi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riza
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 08 2007 à 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais Sasha+Ondine. Il se connaisse depuis plus longtemps et on a peu près le même âge!(Hikari est plus jeune que Sasha je crois^^) En plus, ils sont un peu rivaux des fois alors généralement dans les mangas les rivaux finissent souvent ensemble Héhé(filles et garçons EVIDAMENT!!!!!!!!!==")

Cliquer !Cliquer c'est gratuit !x)
code Diamant: 0988-9081-1500
Riza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 08 2007 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

AAML en force! X)

C'est sur sa se voir a l'oeuil nu! Surprised

Walker
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 08 2007 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

chikorita a écrit:
Sur! X)

voila qui est très constructif

perso je prefere Sacha et Ondine ils sont trop sex Surprised
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dialga-darkrai
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 09 2007 à 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

sacha et ondine ont le meme age sa colle mieux surtout que sacha et hikari c'est un peu zarb(j'aime bien hikari une de mes filles dans pokemons preferéHéhé)
dialga-darkrai is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 09 2007 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque pas mal de couples dans le sondage, et quelqu'uns n'ont rien a voir puisqu'ils ne font que de breves apparitions dans la série, comme kenta/marina ou encore cassidy/butch

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 09 2007 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si Ondine va apparaitre a nouveau dans la serie ...
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skitty1
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 09 2007 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

laquabenj08 a écrit:
Il manque pas mal de couples dans le sondage, et quelqu'uns n'ont rien a voir puisqu'ils ne font que de breves apparitions dans la série, comme kenta/marina ou encore cassidy/butch

Ben y en a qui préfèrent peut-être des couples qui ne sont pas beaucoup apparus huhu

Et désolé pour avoir oublié des couples, si vous préférez Drew/Flora ou d'autres, ditez-le dans votre post Héhé'
Skitty1 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 09 2007 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a surtout des couples inexistants, comme Sacha et Hikari. Ca, c'est du fantasme de fan de 9 ans et 4 mois. Les couples phares de la série restent Jessie / James, Flora / Drew, Butch / Cassidy, sans oublier le fameux AAML - les amours de Sacha dans les films (Melody, Latias, etc ...) et les épisodes sont éphémères et ne méritent pas d'être notés.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaeru~san
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 09 2007 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jessie et James, parceque sans eux Pokémon n'aurait aucun sans ! Héhé
En fait je les adore ces deux là, ils sont trop marrant !

Gaeru~san is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keriel
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 09 2007 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

AHhahahaha le meilleur couple reste Capusine/Sacha héhéhéhéhéh ;o
dialga_91
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 16 2007 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi chtrouve que c est flora et sacha
dialga_91 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galladium
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Nov 25 2007 à 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Sacha et Aurore, car j'aime bien Aurore .
J'aime pas trop Ondine, sa coupe de cheveux, sa voix, ...
Dragonna
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 25 2007 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Flora et Dew sans hésiter, c'est mon favori et y a plein de clin d'oeil!!

Est ce qu'on offre des fleurs à une fille sans raison? La façon dont elle le regarde après le grand festival d'hoenn, quand elle rougit quand sa mère lui demande à propos de drew "tu l'aime?" et qu'elle repond "non pas du tout *rougit* enfin si je l'aime....un peu" (c'est dans la version jap ça évidemment) et avouez que c'est très claire: il va à Jotho et ho comme par hasard elle décide d'y aller aussi XD

Sinon pour Hikari, y a un garçon de son âge.....Shinji XD Remarque ca pourrait coller... non je blague ....quoique....

Fanfic en préparation: Silver History
Dragonna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
horsa21
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 09 2007 à 17:16    Sujet du message: couple Répondre en citant

je penche pour sacha et ondine il ferait un beau couple selon moi!
horsa21 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BROLY 32
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Déc 10 2007 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur, le plus secret, le plus torride, le plus fort, n'est pas dans la liste................... Cool
C'est............ SACHA ET........

PIKACHU

Shocked
Sacha et pikachu dorment ensemble.... on ne sait pas tout ce qui peut se passer dans un lit, ni pourquoi ils sont tellement fatigués en se reveillant Razz
Lol, s'ils ont des rapports ( ça va être dur euh..... "DUR" dans le sens difficile ) Sacha va devoir chercher ce que l'on pense, nous lui souhaitons bonne chance XD car personne n'a jamais trouvé leur tr.. d. ba... à ces pokémons beeeeuuuuuurrrrrrk
pikachu va donc avoir un oeuf, le 494eme pokémon -_- "sakachou" idéal pour la choucroute Wink {si quelqu'un comprend cette blague très (trop) recherchée, qu'il le dise...
Sakachou attaque tamère !!!!!!!!!! euh tonnere....... XD

Certes. huhu

BROLY 32 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gallious
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007 à 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le meilleur couple, me semble être Sacha et Ondine huhu

J'ai créé un site : http://lazer-team.fr.gd
Et son forum : http://Lazer-Team.1fr1.net
Gallious is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: