| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Spoil ou pas spoil ? Ca serait pratique pour les signatures, aussi  _________________
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Texte caché - cliquez pour afficher Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate. |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
ça marche trés bien
(hs : ça raconte quoi ce truc c'est du latin?)
FH : c'est comme ça qu'on avait essayer de réduire les signs sur FM  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
sympa... mais c'est quoi la balise? _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
killua-po Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: nomade Avertissements: 0/3
|
|
Je suppose que c'est [ spoiler]...
SInon c'est très bien, merci ! _________________
 |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
c'est ça la balise pour l'instant :
| Code: | | [spoil] texte [/spoil] |
(j'ai testé dans ma sign dommage qu'on puisse pas choisir le texte qui sert de lien...)
(edit : ça bug un peu pour les sign je crois...) _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Dernière édition par LG~Nimbus le Dim Avr 29 2007 à 22:05; édité 1 fois |
|
|
 |
supersian Evaluatrice des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
AAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHH!
DU LATIN!!!!!!
Bon, à part ça, on a droit à des suggestions pour l'EM?
Parce j'en ai!
- Voir le statut des fics (terminée, en cours...) directement sur la liste (cad avec le résumé, l'auteur, tt ça...) bon c'est juste une suggestion, c'est loin d'être indispensable!
- Pouvoir faire une liste de fics/blogs/galeries préférées (un peu comme une liste d'amis, mais pour les créations)
- Ne mettre les fics mises à jour dans le lot des "10 dernières fics mises à jour" qu'uniquement après qu'un modo a validé les chapitres en question (chais pas si c'est possible, mais bon)
Voilà, c'est tout, et à part ça j'adore l'idée de pouvoir personnaliser son menu (ms ça s'enlève à chaque déconnexion, c'est dommage)
Et j'espère bientôt pouvoir revoir les fics oranges dans la liste, quand elles ont été mises à jour, parce que c'est pas pratique sans aucune distinction...
Sur ce, je m'en vais, Sursum Corda Pokebip!  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
supersian, pour le menu, il faut l'enregistré (lien en haut de la colonne) et conserver les cookies
Pour les autres suggestions, on verra, je suis un peu busy là
Le spoil est corrigé |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Hyota Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the Lab Avertissements: 0/3
|
|
J'ai peut être une idée. ( c'est plus une idée-question en fait...)
Une reouverture de la section pokescience ? Si ça se trouve, c'est peut être deja prevu ? |
|
|
 |
Farfuret Membre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: À la montagne. Avertissements: 0/3
|
|
| Il faudrait remettre le module qui permet de rechercher un membre par son pseudo en haut de la liste des membres. |
|
|
 |
Kangourex2b Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Hoenn Avertissements: 0/3
|
|
oui franchement il faudrait remettre la pokescience  _________________
(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^) |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
TCG, si c'est pour ravoir 50 000 posts du style "ma carte préfairré c'est dracofeu el'ai super avec ces 120 PV!", je suis pas sûr que ça en vaille la peine :x _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
Hé du latin sinan si je dirais pour l'EM, les trucs des notes ... :
J'avais un one-shot qui était à 9.83 autrement dit première place. J'étais heureuse que les gens l'aimaient.
PAF ! Le lendemain, je reviens ! Bam ! Il est pu là ! J'ai flippé j'ai cru qu'on l'avait supprimé ... (sisi !!)
En fait c'était une boulette qui avait juste fait baissé la note
c'est arrivé à plein de gens et bien avant mwa et les boulets pareils sont lourds =o='
Valà jvoulais le dire ! _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Et quelle est ta suggestion ? Parce que là, tu es dans la boîte à idées ... _________________
  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Supprimer le système de notations des fics et remplacer ca par des évaluations comme à l'ancienne... Il manque les évaluateurs  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Je veux bien être évaluatrice, mais seulement pour les fanfics avec un langage un - peu - près compréhensible. _________________
  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Les fics incompréhensibles (et même compréhensibles mais moyennes) sont refusées  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Dans ce cas, apte ! _________________
  |
|
|
 |
|