| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre couple préféré ? |
| Sacha et Ondine |
|
45% |
[ 76 ] |
| Sacha et Flora |
|
19% |
[ 32 ] |
| Sacha et Hikari |
|
10% |
[ 18 ] |
| Jessie et James |
|
19% |
[ 33 ] |
| Cassidy et Butch |
|
1% |
[ 2 ] |
| Kenta et Marina |
|
3% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 167 |
|
| Auteur |
Message |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de tabasser Freezer... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Plunilingush' Modérateur Biperies

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Localisation: Loin de toi. Avertissements: 1/3
|
|
Sans hésiter c'est Ondine et Sasha ! Flora et Hikari sont beaucoup trop jeune pour ce dernier !
Pour les autres je ne pensent pas que leur apparition dans quelques épisodes permettent de les nommer "Couples" ! |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de tabasser Freezer... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Bambi Membre

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Localisation: Dans le paradis des chats <3 Avertissements: 0/3
|
|
Flora et Drew, évidement 
Dernière édition par Bambi le Mer Aoû 08 2007 à 09:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Riza Membre

Inscrit le: 21 Juin 2007 Localisation: Là où mes ailes me menerons ... Avertissements: 0/3
|
|
moi je dirais Sasha+Ondine. Il se connaisse depuis plus longtemps et on a peu près le même âge!(Hikari est plus jeune que Sasha je crois^^) En plus, ils sont un peu rivaux des fois alors généralement dans les mangas les rivaux finissent souvent ensemble (filles et garçons EVIDAMENT!!!!!!!!!==") _________________ .:Amuse toi a parler de mon passé ... :.
.:Et tu n'auras plus de futur !:.
Cliquer !Cliquer c'est gratuit !x)
code Diamant: 0988-9081-1500 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
dialga-darkrai Membre

|
|
sacha et ondine ont le meme age sa colle mieux surtout que sacha et hikari c'est un peu zarb(j'aime bien hikari une de mes filles dans pokemons preferé ) _________________
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Laqua-rium Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
|
 |
Skitty1 Membre

|
|
| laquabenj08 a écrit: | | Il manque pas mal de couples dans le sondage, et quelqu'uns n'ont rien a voir puisqu'ils ne font que de breves apparitions dans la série, comme kenta/marina ou encore cassidy/butch |
Ben y en a qui préfèrent peut-être des couples qui ne sont pas beaucoup apparus
Et désolé pour avoir oublié des couples, si vous préférez Drew/Flora ou d'autres, ditez-le dans votre post ' |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Il y a surtout des couples inexistants, comme Sacha et Hikari. Ca, c'est du fantasme de fan de 9 ans et 4 mois. Les couples phares de la série restent Jessie / James, Flora / Drew, Butch / Cassidy, sans oublier le fameux AAML - les amours de Sacha dans les films (Melody, Latias, etc ...) et les épisodes sont éphémères et ne méritent pas d'être notés. _________________
  |
|
|
 |
Gaeru~san Membre

|
|
Jessie et James, parceque sans eux Pokémon n'aurait aucun sans !
En fait je les adore ces deux là, ils sont trop marrant ! _________________ code ami DP : 1976-8874-7995
nom : Dany
 |
|
|
 |
Keriel Membre

|
|
AHhahahaha le meilleur couple reste Capusine/Sacha héhéhéhéhéh ;o _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
dialga_91 Membre
Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: a la guilde pokemon Avertissements: 2/3
|
|
| moi chtrouve que c est flora et sacha |
|
|
 |
Galeux-phorique Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai voté Sacha et Aurore, car j'aime bien Aurore .
J'aime pas trop Ondine, sa coupe de cheveux, sa voix, ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Dragonna Membre

|
|
Flora et Dew sans hésiter, c'est mon favori et y a plein de clin d'oeil!!
Est ce qu'on offre des fleurs à une fille sans raison? La façon dont elle le regarde après le grand festival d'hoenn, quand elle rougit quand sa mère lui demande à propos de drew "tu l'aime?" et qu'elle repond "non pas du tout *rougit* enfin si je l'aime....un peu" (c'est dans la version jap ça évidemment) et avouez que c'est très claire: il va à Jotho et ho comme par hasard elle décide d'y aller aussi XD
Sinon pour Hikari, y a un garçon de son âge.....Shinji XD Remarque ca pourrait coller... non je blague ....quoique.... _________________ Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Fanfic en préparation: Silver History
 |
|
|
 |
horsa21 Membre
|
|
| je penche pour sacha et ondine il ferait un beau couple selon moi! |
|
|
 |
BROLY 32 Membre

Inscrit le: 01 Déc 2007 Localisation: Grottes du temps Avertissements: 3/3
|
|
Le meilleur, le plus secret, le plus torride, le plus fort, n'est pas dans la liste...................
C'est............ SACHA ET........
PIKACHU
Sacha et pikachu dorment ensemble.... on ne sait pas tout ce qui peut se passer dans un lit, ni pourquoi ils sont tellement fatigués en se reveillant
Lol, s'ils ont des rapports ( ça va être dur euh..... "DUR" dans le sens difficile ) Sacha va devoir chercher ce que l'on pense, nous lui souhaitons bonne chance XD car personne n'a jamais trouvé leur tr.. d. ba... à ces pokémons beeeeuuuuuurrrrrrk
pikachu va donc avoir un oeuf, le 494eme pokémon -_- "sakachou" idéal pour la choucroute {si quelqu'un comprend cette blague très (trop) recherchée, qu'il le dise...
Sakachou attaque tamère !!!!!!!!!! euh tonnere....... XD _________________
| Vadnika a écrit: | | BROLY 32 a écrit: | Vadnika jtm  |
Certes.
|
|
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|