Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic d'aide et d'évaluation des équipes Pokémon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 87, 88, 89  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sivaji Tamil Magan
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre 3 stalleur:
Caratroc,
Crehelf,
Noctunoir,
Registeel.
Sivaji Tamil Magan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frost
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cresselia=crehelf en mieux.
Frost is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Crehelf a Baillement / Tonnerre / Demi-Tour...

Après si tu n'a pas besoin de ça ou que tu as besoin de Laser Glace, bah Cresselia sera meilleur en effet.

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicks
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis un gros débutant ! mais j'ai envie de me faire une petite équipe pour jouer de temps en temps. Si je deviens bon, tant mieux Héhé mais c'est pas un objectif important

En plus, je me suis pas encore occupé de ev's donc ils n'apparaitront pas dans cette liste.
Je vous la présente pour le principe, pour avoir votre avis.

Archéodong @lumargile
hypnose
mur lumiere
sesime
gyroballe ?
nature prudent

Ectoplasma @reste
clonage
mitra poing
ball ombre
tonnerre
nature modeste

Drattak @orbe vie
machouille/seisme ?
casse brique
draco meteor
lance flamme

Milobellus @reste
surf
laser glace
soin
feu follet
nature assuré

airmure @reste
bec vrille
picot
hurlement
atterissage
nature malin

simiabraz @bandeau choix
boutefeu
close combat
poing eclair
demi tour/griffe ombre ? seisme ?

Voila !
n'hésitez pas à commentez.
C'est plutot équilibré sur les faiblesses mais je suis pas sur que ca le fasse bien in-game.

Quelques questions aussi :
-on galère pas trop sans heal beller ? ca m'inspire pas trop pour l'instant d'avoir un heal beller ..
-pas d'attaque plante, ca pose un probleme ?
-que mettre au niveau des points d'interrogations ?
-l'équipe me semble un peu trop offensive ( j'aime plutot bien Héhé ), ca gènerait ?

merci Smile

My boutique avec Drayker
Nicks is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anodrin
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'hésite entre 3 stalleur:
Caratroc,
Crehelf,
Noctunoir,
Registeel.

En principe ca fait 4 non ? xD Et il faudrait l'équipe...

Nicks : Je n'estime pas avoir un niveau élevé , donc je te conseillerais juste pour tout ce qui est simple , et juste pour les individualités.
Comme tu utilise des pokémons courants à rôles courants , le pokédex de bip est une très bonne solution niveau EVs et nature.

L'archeodong , à vue de nez me semble bon. Gyrobale ouais c'est bien. Smile Si tu optes pour autre choses , attention à ne jamais laisser séisme comme seul attaque offensive.

Ectoplasma joue-le en une nature qui baisse la déf , parceque modeste te tire de l'attaque toujours utile lorsque mitra-poing.

Drattak , pour le move où tu hésites je pencherais vers machouille personnellement , mais moi je le joue avec atterrissage.

Milobellus ouais aussi , je savais pas qu'il apprenait feu-follet tiens. T'as aussi le sleep-talker que j'aime bien...

Airmure ouais.

Pour le simiabraz je pencherais vers griffe-ombre...

- Si t'aimes pas les Heal-beller , tu peux jouer en no-bell , utiliser des pokémons comme Scarhino , Milobellus (tu joues déja) ou même Heatran pour les feu-follet (il va bien avec archeodong en plus). Doit peut-être même y avoir moyen de coincer glas de soin sur un poké offensif mais j'ai jamais testé ça...
- Teste , tu verra bien. Au pire si tu ressens un besoin excéssif de plante , eco-sphère sur ectoplasma...
- Pour le fait que la team soit peut-être trop offensive , uen fois de plus , faut tester pour voir. Mais avec DPPt j'sais pas de toute facon si y'a moyen de rester défensif (encore à prendre avec des pincettes , toujours pas testé les moves platine...)

Si j'ai dit une connerie énormissime (fort probable) , ne pas hésitez à me le faire remarquer.
Anodrin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les stallers, caratroc est un nid à placements (en DPP, avec lucario dancer, drattack Ddancer, simia plotter et autres, un tour de placement peut renverser la partie ...

Crehelf ne sert plus à grand chose vu que carcha est banni et que donc son attaque spéciale ne lui sert plus à grand chose.

registeel a des faiblesses handicapantes, malgray tout, je le voâs mal en staller, pitayte en curser ...

Noctunoir est bon, il contre pas mal de choses, comme par exemple Ttack dancer, lucario dancer et d'autres (sauf dans le cas où ils jouent machouille juste pour noctu et cress, ...), feu follet peut aytre dangereux, avec heatran scarfer qui devient de plus en plus présent, en plus des nombreux cranteurs qui passent (schari, mackogneur, heledelle qui, si je ne me trompe pas, n'est plus bloqué par les aciers grace à surpuissance, et eventuellement haryama ...).

pour la team, je pense qu'une team totallement defensive est impensable en DPP (malheuresement, ...), il te manque un heal beller et un rapid spinner, may bon, en team offensive ... tout fout le camp.
Juste comme ça, si des trucs comme lucario dancer, simia mix, ttak dancer voâre lévia dancer arrivent à se placer, tu n'as rien pour les contrer ... pour changer cha, y te faut soit un revenge-killer, un scarfer qui dépasse tout ce qui se booste, soât des éponges efficaces, à revoir ...
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linck
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, arrêtons de dire que caratroc est un nid à placement sans l'avoir testé, merci bien =)
Il a encore + sabotage, donc il encore ton DL, te sabote et sitch sur un poké qui te fera switcher, il a plus de 900 deef.spé avec la nature + la SS, son seul gros défaut c'est son énorme manque de PVs, mais il a sa place dans une team appropriée.
Crehelf est jouable lui aussi, il a tonnerre + demi-tour, et donc contre mieux lévia que Crésselia, mais là aussi on lui reprochera son manque de PVs.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deshim&Olimar
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est vrai ! le boost de défense spé sous le sandstorm, j'y avait pas pensé pour Cratroc huhu ça change tout...

http://edopolis.miniville.fr/
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Olimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Crehelf ne sert plus à grand chose vu que carcha est banni et que donc son attaque spéciale ne lui sert plus à grand chose.

Là j'avoue ne pas avoir compris.

Sinon Caratroc c'est un de ces poké de TSS contre ceux qui savent pas jouer leurs sweepers, déjà testé, et ça marche parce que le mec en face fait des erreurs et sait pas gérer Encore du Caratroc. =x

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XL_Sanji
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Créhelf, il a Piège de Roc, et avec son movepool il peut être chiant pour les Spinners: Tonnerre pour Crusta/Staross, Psyko pour Kapo/Tenta, PC Feu pour Fore.

Il reste Donphan, et vu sa DefSpé Psyko suffira, ainsi que Kaorine, mais il n'est pas très joué en OU.

Okay il manque de Speed et Créfadet le fait sûrement mieux mais il peut être kewl.
XL_Sanji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

jpensais refaire une team car la mienne est pas géniale, jmen suis apercu en jouant avec
mais je sais pas du tout qui prendre
jpart plus sur une 3sweep ou 4 mais 4 c'est trop dur a gérer
en spinner jvois bien donphan
aprés, leupho, et archéodong
mais pour les sweepers, c'est plus dur
est-ce que vous pourriez me conseiller des pokés mais je veux pas des moves de émeraude ni des semi a causes des natures/IVs
merci Héhé
Nicks
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

question bete pour sefani, tu parle d'éponge efficace.
airmure pour le physique
milobellus pour le spé
archéodong pour les deux

ne suffisent pas ? ou tu veux dire qu'il en faut des plus appropriés simplement ?

je viens de m'interessé à noctali, il est vraiment pas mal !

noctali @reste
voeu
toxik
regard noir ?
relais ?

ca me semble bien, j'aide, tout en piégant.
ca pourrait remplacer archéodong ca ! mais ca changerait pas le probleme j'imagine.

Je pourrais compenser par ca ?

ninjask @reste ?
relais
hate
danse lame
abri/retour ?

EDIT :
pour contrer certain pokemon genre leviator DD, un elekable serait bete ? ou il faut un pokemon defensif pour le contrer ?

elekable @band choix
seisme
poing feu
poinglace
poinf eclair

moins de faiblesse, couvre plus de type que simiabraz mais plus lent :/
quoique si je relais hate sur elekable, ca peut etre interessant non ?
d'aprez vous ?

My boutique avec Drayker
XL_Sanji
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elekable se prend Séisme et est moins rapide après une DD...
XL_Sanji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

ninjask a deja turbo donc pas besoin de hate il me semble
(possibilité que je me sois trompé)
Nicks
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

non il a bien turbo mais ca se relais pas si ?

donc sanji, elekable n'est pas un gros danger pour leviator DD ?

My boutique avec Drayker
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

ya smogogo avec tonnerre qui le contre bien aussi
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nicks a écrit:
non il a bien turbo mais ca se relais pas si ?

donc sanji, elekable n'est pas un gros danger pour leviator DD ?

Turbo ça se relaye je pense mais j'ai jamais essayé ...
Elekbale est pas un dangr pour léviator DD pour autant que léviator fasse DD pendant le switch ou bien séisme et que élékable soit pas scafeur (rare)
Luxray : tout ce qui de l'électricité et qui résiste à cascade/séisme + 1 attaque contre léviator ...

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nicks
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est ce que je regardais justement. Je crois que archéodong va dégager Héhé

Smogogo @reste
buée noire
feu follet
bomb'beurk
tonnerre

Dans ce cas, je met toxik sur milobellus ? mur lumiere apporterait un petit plus à l'équipe non ?

My boutique avec Drayker
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que dong a rayon chargé
sinon OC electrique, mais, c'est plus dur a avoir
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nicks a écrit:
Ouais c'est ce que je regardais justement. Je crois que archéodong va dégager Héhé

Smogogo @reste
buée noire
feu follet
bomb'beurk
tonnerre

Dans ce cas, je met toxik sur milobellus ? mur lumiere apporterait un petit plus à l'équipe non ?

je te conseille plutot

Smogogo@Boue noire (juste pour l'originalité)
Buée noire
Feu follet
Balance
Lance flamme/Tonnerre

Clik vite PAF Texte caché - cliquez pour afficher
Demonizer is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 38 sur 89

Héberger une image :
Sauter vers: