Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Le topic mode de Pokébip] Comment vous habillez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nutz
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Avr 21 2008 à 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya a écrit:
comme jlai dit plus haut, Pull capuche et short (large en général), niveau chaussures la c'est des convers ou des shox fine (pas les larges) et coiffures tresses plaqués...
voila Surprised
sinon jmet des boxers moulant PAF

pléonasme. Un boxer pas moulant ca s'appelle un calecon Very Happy
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aujoud'hui je suis... En pyjama !

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ai Enma
Membre

Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

En Pyjama avec des maux de ventre et de dos... >< (pour une fille qui a ses regles c'est normal mais osef)
Ai Enma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mangeur de Porc
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

T-shirt Umbro avec rayures à prédominance sombre (gris noir et violet)
Jean noir limite baggy, dont je rentre les bouts dans les chaussures (oui il est très grand)
Vans skate noires

ou

chemise noire gap
jean levi's
les mêmes Vans

y'a quoi
Mangeur de Porc is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pyjama pour le restant de la journée, Bleu à rayures beiges...
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le W-E, je reste dans ma chambre, et je m'habille pas, le naturel, cay le bien.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, description de mon Pyj' : Orange, avec un papillon brodé dessus et, en dessous, l'inscription " Papillon de nuit". Mais bon, OSEF.

Edit : Et des tâches vertes, aussi, mais chais pas d'où elle viennent. J'ai peut-être mangé des épinards...

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je raconte un peu, je viens de m'acheter deux jeans, un avec plein de boutons collés sur le cul (mais apparmeent, els filels aiment bien! huhu ) et un come eight (marque de pédale il parait Rolling Eyes ) et acheté aussi un nouveau sweet, et je vais essayerde reprendre contact avec les mecs de stras qui faisaient de l'impression d'image sur tshirt, je veux mettre super benji un perso de jeu desu.

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Créfa'
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi bah short et maillot Tony parker huhu

Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!

http://crefash.skyrock.com/ mon blog
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi :

T-shirt puma a manche longue , gris & noir

Bah de survêtement adidas blanc/doré de ce modèle la Pour homme Héhé

si je sors , Air zoom gris & vert (shoes de hip-hop) les voici =)

Mais tout ce qui est rose sur l'image pour moi c'est vert
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

été : short en matière comme un jean ou bermuda en tissu avec des T-shirt de toutes les couleurs, un sac blanc masculin et des lunettes de soleil.

automne: jean et t-shirt avec une polaire si fait froid et mon petit sac blanc .

hiver : écharpe avec polaire et jean et mon petit sac.

printemps: comme automne mais sans polaire et parfois un polo rayé bleu blanc et rouge bordeau.

Je précise que je suis un garçon.

Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pigloo
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi souvent un t-shirt marron à col rayé de plusieurs couleurs (j'en ai d'autres mais s'mon préféré)
quand il fait chaud un pantacourt large et quand il fait chaud un jean (large ou droit)
et des etnies Texte caché - cliquez pour afficher
Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Osecourre ! Je détèste les grosses chaussures de skateurs, je préfère largement les chaussures fines et les Converses.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ca sera

Jeans normal (ni baggy, ni slim Héhé)
tee-shirt violet fonce avec unee tete de mort
pull a capuche zippe marron
boxer
chaussettes blanche
chaussures fines asics cuir marron et signe asics orange-or
et bandeau "nike" noir dans les cheveux (j'ai les cheveux longs Wink) Smile
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

p=Pour ma part je me fout des marque si j'aime je prend un point c'est tout mais les converse powaaa horreur. Si j'en porte un jour je me Aaaargle...

Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloch'
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Allez. Mon tour.

T-shirt... Fashion comme les p'tits jeunes disent PAF
Souvent Brun, Bleu Poudre mais pas trop , Noir , Noir avec du Violet... Etc.
Jeans. Jeans. Jeans. Jeans. Jeans. Jeans. J'adore les jeans.

Converse In Love J'ai pas trouver mon modèle, mais sont jolies. Gris, avec beige et tout. Motifs.

J'aime pas les Boxers Lousses. Faut que sa supporte huhu

Puis c'est sa la.

Oh quand il fait froid, Veste blanche avec des motifs.

Voula.
Créfa'
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour lundi : chemise noir et rose, jean noir et mes air max noir!

Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!

http://crefash.skyrock.com/ mon blog
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ai Enma
Membre

Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

POur Lundi? J'ai sport et j'vais faire du volley-ball! T-shirt bleu,pantacourt noir et jambiere! Ey des adidas dorée! :p
Ai Enma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pigloo
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà test les converses, j'ai un pied trop large... donc bon Etnies iz mah frend. huhu
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir, pyjama gris... Soyeux huhu
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment...
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Héberger une image :
Sauter vers: