| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nutz Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Jiraya a écrit: | comme jlai dit plus haut, Pull capuche et short (large en général), niveau chaussures la c'est des convers ou des shox fine (pas les larges) et coiffures tresses plaqués...
voila
sinon jmet des boxers moulant  |
pléonasme. Un boxer pas moulant ca s'appelle un calecon  _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Aujoud'hui je suis... En pyjama ! _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
En Pyjama avec des maux de ventre et de dos... >< (pour une fille qui a ses regles c'est normal mais osef) _________________ Mega quote! xD
Texte caché - cliquez pour afficher
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: qu'en sais-je ? Avertissements: 3/3
|
|
T-shirt Umbro avec rayures à prédominance sombre (gris noir et violet)
Jean noir limite baggy, dont je rentre les bouts dans les chaussures (oui il est très grand)
Vans skate noires
ou
chemise noire gap
jean levi's
les mêmes Vans _________________
y'a quoi |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Pyjama pour le restant de la journée, Bleu à rayures beiges... _________________
 |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| C'est le W-E, je reste dans ma chambre, et je m'habille pas, le naturel, cay le bien. |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Allez, description de mon Pyj' : Orange, avec un papillon brodé dessus et, en dessous, l'inscription " Papillon de nuit". Mais bon, OSEF.
Edit : Et des tâches vertes, aussi, mais chais pas d'où elle viennent. J'ai peut-être mangé des épinards... _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
Tiens, je raconte un peu, je viens de m'acheter deux jeans, un avec plein de boutons collés sur le cul (mais apparmeent, els filels aiment bien! ) et un come eight (marque de pédale il parait ) et acheté aussi un nouveau sweet, et je vais essayerde reprendre contact avec les mecs de stras qui faisaient de l'impression d'image sur tshirt, je veux mettre super benji un perso de jeu desu. _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
Alors moi :
T-shirt puma a manche longue , gris & noir
Bah de survêtement adidas blanc/doré de ce modèle la Pour homme
si je sors , Air zoom gris & vert (shoes de hip-hop) les voici =)
Mais tout ce qui est rose sur l'image pour moi c'est vert |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
été : short en matière comme un jean ou bermuda en tissu avec des T-shirt de toutes les couleurs, un sac blanc masculin et des lunettes de soleil.
automne: jean et t-shirt avec une polaire si fait froid et mon petit sac blanc .
hiver : écharpe avec polaire et jean et mon petit sac.
printemps: comme automne mais sans polaire et parfois un polo rayé bleu blanc et rouge bordeau.
Je précise que je suis un garçon. _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
Bon moi souvent un t-shirt marron à col rayé de plusieurs couleurs (j'en ai d'autres mais s'mon préféré)
quand il fait chaud un pantacourt large et quand il fait chaud un jean (large ou droit)
et des etnies Texte caché - cliquez pour afficher _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Osecourre ! Je détèste les grosses chaussures de skateurs, je préfère largement les chaussures fines et les Converses. _________________
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
Pour moi, ca sera
Jeans normal (ni baggy, ni slim )
tee-shirt violet fonce avec unee tete de mort
pull a capuche zippe marron
boxer
chaussettes blanche
chaussures fines asics cuir marron et signe asics orange-or
et bandeau "nike" noir dans les cheveux (j'ai les cheveux longs )  |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
p=Pour ma part je me fout des marque si j'aime je prend un point c'est tout mais les converse powaaa horreur. Si j'en porte un jour je me  _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Cloch' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
Moi pour lundi : chemise noir et rose, jean noir et mes air max noir! _________________
Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!
http://crefash.skyrock.com/ mon blog |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
POur Lundi? J'ai sport et j'vais faire du volley-ball! T-shirt bleu,pantacourt noir et jambiere! Ey des adidas dorée! :p _________________ Mega quote! xD
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
J'ai déjà test les converses, j'ai un pied trop large... donc bon Etnies iz mah frend.  _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
ce soir, pyjama gris... Soyeux  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
|