| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Est-il utile de préciser que je n'ai jamais dit ça, bestiole ?
Par contre, +1 pour les annales. Surtout parmi le peu de topics de cette section. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Devil Dice Membre

Inscrit le: 30 Déc 2007 Localisation: Va voir ailleurs si j'y suis :p Avertissements: 0/3
|
|
Chic, une réponse de 8 caractères (9 si on compte l'espace allez)...
Blague à part (Et j'ai lu les 14 pages plus ou moins rapidement), peut-on réellement écrire une fiction potable n'ayant que des scènes explicites ? J'ai beau essayer de réfléchir, je ne vois pas comment ça pourrait se faire (A moins d'absolument vouloir montrer aux autres qu'on est fana de Sacha x Ondine au point de vouloir leur faire faire l'amour par exemple) et je suppose qu'une suite de scènes X sans cohérence ni histoire ne sera pas validée.
Quelqu'un a-t-il un projet de fic éro ? _________________
Vous voila prévenus, alors ne dites pas de conneries si vous tenez à la vie  |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
Je pensais faire une fiction ecchi avec un peu de sérieux... O/
Ca serait mon futur projet...
Du moins, une fiction ecchi sérieuse...
Je sais pas si c'est possible. Oo
En fait, faut que je vois ça. _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Kalista Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
...
Après ce débat je dois dire que ca m'intéresserait d'essayer. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
J'ai lu tout le debat, je viens après la bataille et sa m'embete.
Devil Dice tu as du courage de venir poster après alors que le debat est fini. Moi j'ai trop la flemme, mais je vais poster de trois trucs quand meme.
Donc si j'ai bien compris, thor va customizé la partie fanfiction, et on devra remplir un formulaire pour voir les fics explicites?
J'ai bien rigolé en lisant le debat, chi borné, domino moqueur (question importante: qui est le pere de bruisseliandre? ), ShiroiRyu allant a l'extreme, Flygon Heart refusant l'evolution de l'eveil a la sexualité (je veux dire que sa arrive de plus en plus tot), tout sa pour dire que l'idée de faire un site a part, pour moi c'est m'empecher de poster des coms sur ces fics, je pourrais toujours les lire, plus les commenté, et ça aurait été dommage, mais l'idée de thor est bien, moi je dis que je serais un des premiers a remplir le formulaire. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
je n'ai pas tout lu mais ce débat est inutile. je close, ca ne sert à rien, la partie adulte a été abandonnée il y a longtemps et ne devrait pas faire l'objet d'un débat public _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|