Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le « Coca Cola »
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Engels-Licht
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Jan 13 2008 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1- la douleur, dégradation ou toute autre chose physique, est d'abord, purement mentale, on a beau avoir un bras coupé ou tout ce que vous voulez de gore et atroce, du moment qu'on a le mental, la douleur ne se sent pas, et si on a le mental avant la douleur, du style " je sais que c'est dangereux mais rien ne m'arrivera " on peut appeler ça aussi confiance, rien ne nous arrivera, car tout ce passe dans le cerveau, qui réagit à nos sentiments ( là encore mal exprimé mais faut faire une différence entre le cerveau l'organe qui traite les infos et les sentiments ( qui sont par défaut reçu aussi par le cerveau bref je sais aps comment dire faut juste me suivre même si c'est dur vu que je m'embrouille méchamment ) mais ce que je veux dire c'est qu'on devient naturellement plus fort et résistant si on est confiant, si on a pas peur de quelque chose, ou même si l'on l'ignore

D'accord mais jusqu'à un certain point : la douleur physique n'est pas que mentale, on a un système nerveux qui est fait pour nous faire ressentir la douleur (en tant qu'avertissement d'un dégât physique). Après il y a des gens qui ont un contrôle très puissant sur leur cerveau et qui peuvent passer outre la douleur jusqu'à ne pas la ressentir, mais le commun des mortel quand il se dit "je n'ai pas mal" et qu'il a un bras coupé, il a mal. On peut par contre dévier le centre d'intérêt de l'esprit (qui se focalise sur la douleur) pour penser à autre chose, et dans ce cas, non pas ne pas ressentir la douleur, mais la mettre à un second plan dans les occupations de l'esprit, ce qui effectivement l'atténuera.
Enfin moi je dis ça je dis rien
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Engels-Licht is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tchonn
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 13 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais placé pour faire réagir Héhé

ben fenaite c'est vrai que si t'as un bras coupé a mon avis t'auras mal quoi qu'il arrive......... ( anecdote: ceux qui se sont fait couper le bras disent bizarrement que ça fait moins mal qu'un choc........ mais bon je veux pas essayer ).
mais n'as tu jamais remarqué que quand tu te cogne, tu as mal bien sûr, mais si tu attends un peu, et qu'au bout d'un moment tu vois ta blessure et que tu te rends compte qu'elle est ouverte, c'est à ce moment là que tu auras mal, et pourtant, ton coprs le savait, moi toi tu l'ignorais, tu avais un autre centre d'intérêt au moment où ton corps te le disait, tu n'as donc pas eu mal grâce à l'ignorance.
Tchonn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
leuphogre gros nul
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une propriété du coca qui est oublier:
quelqu'un veut nous faire mal, on a du mentos et du coca. On met le mentos dans le coca, on ferme la bouteille, on secous, on ouvre la bouteille vers les yeux de l'agresseur(euse), les bulles vont lui piquer les yeux et il sera aveuglé.
leuphogre gros nul is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

raykable a écrit:
il y a une propriété du coca qui est oublier:
quelqu'un veut nous faire mal, on a du mentos et du coca. On met le mentos dans le coca, on ferme la bouteille, on secous, on ouvre la bouteille vers les yeux de l'agresseur(euse), les bulles vont lui piquer les yeux et il sera aveuglé.

On appelle ca une réaction du aux milliards de bulles d'air emprissonnées dans la coque d'un mentos.

Et c'est pas forcément utiliser pour agresser les gens PAF

Discovery, Myth busters, épisode je sais plus combien a 18 heures huhu

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leuphogre gros nul
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai regarde cette épisode de myth busters
(la preuve que je l'ai vu mais l'été dernier:sa ne fais pas la même réaction avec les bonbons lisse)
leuphogre gros nul is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

avec les mentos ca sert surtout a les claquer sur le sol et a faire des bombes qui rebondissent PAF

ca débouche sinon, mais ca enlève pas les cheveux, aussi laisser agir longtemps, et c'est souvent impossible vu que le coca finira par etre drainé dès qu'il y aura un trou dans la crasse.

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frag
Modérateur du chan

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

>> On appelle ca une réaction du aux milliards de bulles d'air emprissonnées dans la coque d'un mentos.
%D
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=tF40h-uD0lE

Apparemment, cela ne fonctionne qu'avec le fameux CocaCola Light ... Rolling Eyes
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

du fait de mon pseudo actuelle, je me sens obliger de deterrer ce vieux topic, parlons coca cola.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nutz
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

t'abuses
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

"On s'amuse comme des fous" Very Happy
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

"La raison du plus fou est toujours la meilleur" R. Devos Very Happy
Merci d'avoir uppé... Pour rien Very Happy
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment...
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bauksairium a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=tF40h-uD0lE

Apparemment, cela ne fonctionne qu'avec le fameux CocaCola Light ... Rolling Eyes

1:50 le meilleur moement! huhu

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pokéboss
Membre

Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

A l'origine, c'était de la cocaine, d'ou coca.

il y a un livre sur le coca, je vais dire le nom :
pokéboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Nutz Arrow c'est si peu.
marmoutte Arrow c'est sur, avec coca cola, c'est la fete huhu
Mage_Iluvatar Arrow mais ce n'etait rien, un plaisir Very Happy
GardenSpirit Arrow la fusée.
pokéboss Arrow oki on attend.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Héberger une image :
Sauter vers: