Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wifibattle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shadow-of-shiny
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juin 27 2008 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

jes uis toujours la pour faire un match pokemon hacke permis sauf ceux qui sont imbattable(genre stats à 999 ou garde mystic)sans oober shiny-events sont permis solo lvl100 par mp si quelqu'un veut s'entrainer je suis la !Héhé
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis ok pour faire des combats contre des polemaniak Smile 1 semi oober hacke autorises si stats normales et cap spe aussi et qi ils ont des attaques apprenables par le poke et sinon regles normal

mon do dans ma sign'
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkrai76
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 14:30    Sujet du message: cherche combat Répondre en citant

cherche combat
- duo niveau 100
- interdit au pokemon avec stat 999 et l'objet garde mystic*
- pokémon legendaire autoriser

mon code ami dans ma signature
darkrai76 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Noctali_near
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

slt Very Happy je voudrais faire quelque petit combat donc svp prenez mon code ami:0774 6171 7236
nom;near ou nass

j ai déja pris certain des code amis de la liste cimer albert
Mootek
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les jeunes. J'espère que ce message sera lu par de nombreuses personnes.

En effet, j'ai changé dernièrement de pseudo sur le Wifibattle et j'me rappelle plus ce que j'avais mis. Du coup je ne peux plus me connecter !

Alors si qqn aurait l'amabilité de me le rappeller, je vous en serais très très reconnaissant.

Merci de votre aide.

MSN : PokeMootek@live.fr
Code Ami Perle : 1504 6015 6984
Mootek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flokill30
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je veut bien faire un combat contre nimporte qui avec des pokemon hack si vous voulez mais pas avec les stat a fond ou les capacité speciale modifier voila pour tous ce qui veule me defié envoyer moi vos code ami par mp
merci
flokill30 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyuubi-spirit
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 31 2008 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche un adversaire pour 6vs6, pas de règle c'est juste pour s'amuser. un candidat?

Texte caché - cliquez pour afficher
merci à jafar
kyuubi-spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: