Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les perles de profs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eatos
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sors une donc :

Texte caché - cliquez pour afficher

J'allais lui demander si elle était sûre qu'elle était une femme mais j'ai pas osé huhu.
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Sinon, a force de discuter de poisson je repensais à un truc. Je sais plus si je l'avais mis ici mais :

Une documentaliste dans mon lycée s'était excité un jour parce que y avait du bruit dans son CDI et elle nous avait demandé de baiser (d')un thon Laughing
~ Les prophéties sont des mirages

LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Compte pas sur moi pour faire le thon XD

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, t'es mieux que ça Héhé
Dans le genre poisson, toi au moins t'as des pattes, c'est mieux pour se tripoter huhu
*s'envole vers d'autres cieux*
~ Les prophéties sont des mirages

LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ancien prof d'histoire, il voulait nous mimait les mec quand il prier fasse a la meque XD
Sauf qu'on aurait dit qu'il fesait autre chose ... XD

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkyve
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Débry a écrit:
Quote d'un exercice dans mon test de maths de today :

Citation:
Estelle a compté les Pokémons de 6 de ses copains; elle en a trouvé 527.
Elle a pu constater que :
- Pierre en a deux fois plus que Paul;
- Paul en a deux fois plus que Matthieu
- Matthieu en a deux fois moins que Jean;
- Jean en a deux fois moins que Luc;
- Luc en a autant que Jacques.
Calculer le nombre de Pokémons de Paul.

C'est le seul exercice où j'ai fait juste huhu.

J'ai beau savoir que ce post date, j'me suis pété d'rire devant mon ordi, ce topic va resurgir avec la rentrée !

HAN !
Arkyve is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux, j'ai des profs débiles. huhu

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BlackRose
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala... J'adore mon nouveau prof de francais !!!

"Bon, y'a de l'écho ici, faites attention de pas parler trop fort... ... ... ECHO? ECHOOOO !"
Oh le con huhu

"Ah, toi, tu fais Grec? Enfin un courageux... Mais t'as rien à faire ici, alors !!"
J'en oublie beaucoup, mais il est complètement allumé huhu
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

mon prof de math de l'année dernière s'apellé pigeon Héhé j'espère pas le ravoir

Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector
Xx-Arceus-xX is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, quand je reviendrer jeudi soir je vous dirait le nom de mes profs si il y en a des marrant XD

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim'utant
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Xx-Arceus-xX a écrit:
mon prof de math de l'année dernière s'apellé pigeon Héhé j'espère pas le ravoir

Il s'entendrais bien avec mon ancien prof d'Art Plastique, Monsieur Corbeau. il y avait un de mes potes qui l'avait dessiné et lui avait mit des plumes et un bec. il était nul en dessins mais celui-ci était beau huhu.

Mon prof de Latin c'était (et ce sera) M.Branlant XD.

Je connais a peu près mes profs de toute façon, il vont pas énormément changer...

Sinon, notreprof de S.V.T. nous pose toujours des colles alors un jour je lui dit.
_Monsieur, je mens dans tout ce que je dis, même cette phrase, comment est-ce possible ?

Il chercha pendant vingt minutes.

Réponse: La phrase que je viens de dire est un mensonge PAF

sign' en préparation, veuillez patientez Héhé
Dim'utant is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riolu
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

ma prof d'histoire/géo,madame gourdin(gourde hein?),nous parlé des departement,et tout a coup,de la bave Shocked coule de sa bouche Laughing
j'ai bien rigolée

Ou il est riolu la dedant huhu?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456
Riolu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gourdin ? Elle est assommante ? XD
J'avais un prof qui s'appelait Gourdain, j'avais trouvé ça comme ça, autant recycler la blague huhu

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riolu
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

notre maitresse,nous a fait une fois en musique:cette instruments est un..euh...prenez votre engada

Ou il est riolu la dedant huhu?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456
Riolu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thildou
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, vous allez rire avec les noms de mes profs je pense xD

Prof de math : Mr Legay huhu
Prof de français : Mr Lemoigne
Prof d'EPS : Mr Ricquebourg
Prof de Sciences Physiques, Mme Ducasse xD
Prof de science physique de l'année derniére : MR Hautefeuille

En parlant de lui, un jour, un éléve est arrivé (on l'appelle par son nom de famille et tout, il est un peu c** Héhé')

" Aha, monsieur Hautefeuille avec ses feuilles qui lui tournent sur la tête" Rolling Eyes

Une heure de colle, mais il l'avais cherché.
Thildou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Valef
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 09 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ma nouvelle prof de français elle est super excentrique, elle ce tape des fou rires toute seule, elle nous appelle Mon lapin, Ma lapinette et elle nous fait faire le tour de la classe en courant quand on est mou, elle chante, elle danse ( Mal bien sur !! ), Elle nous a même mimé un gars sur ces chiottes... C'est un cas spécial !!
Feena
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 09 2008 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Valef a écrit:
Ma nouvelle prof de français elle est super excentrique, elle ce tape des fou rires toute seule, elle nous appelle Mon lapin, Ma lapinette et elle nous fait faire le tour de la classe en courant quand on est mou, elle chante, elle danse ( Mal bien sur !! ), Elle nous a même mimé un gars sur ces chiottes... C'est un cas spécial !!

Shocked Encore pire que mon prof d'anglais en première seconde! Il ne pouvais s'empêcher de nous chanter des chansons, toutes nulles, bien sûr, en mimant la guitare et les autres instruments de musique, ils nous appellait braves gens, il se gaupait comme un saguoin: un pan de chamise qui rentre, un autre qui ressort de son pantalon, généralement avec le magasin ouvert, il se rase comme un imbécile: il a encore toute se barbe, mais par ci par là, il y a des morceaux de peau sans poils...

Enfin bref, sinon cette année, ça risque de promettre avec la prof de physique: elle ne sait pas lire, elle m'a appellée Julie.

Citation:
Elle: - .... donc toi, Julie tu avais mis mv.
Silence
Elle: - Julie réponds.
Silence
Elle: - Julie? JULIE!!! Marechal!
Moi: - Oui, c'est moi.
Elle: - Pourquoi tu ne m'a pas répondu?
Moi: - Ben, parce que je ne m'appelle pas Julie...
Elle: - Ben t'écris mal...

Et pourtant, aucun autre prof n'a réussi qu'a lire mon nom, et pas autre chose...

Sinon ma prof de maths:

Citation:
Ce n'est pas latino amériquain ou italien, mais de la loire, je suis Me P..., AUD a la fin, pas O ni OT, ou je ne sais quoi. Je sais que j'ai mauvaise réputation, et j'epère que vous me ferez l'immense honneur de perpétuer cette réputation.... T'es là toi?
Moi: - Oui. Pour mon plus grand malheur...

venez sur ce site et cliquez sur la fiole, vous serez sympas, de plus, vous pouvez m'en mettre tous les jours, alors, n'hésitez pas, ça ne coûte rien et sa fait plaisir: http://www.ageofmagic.net/argilla
Cliquez ici: http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=69745
Feena is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ai Enma
Membre

Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^

MessagePosté le: Mar Sep 09 2008 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

OMG ca me rappelle que toute la classe m'appelle Misty à cause de mon msn! Et comme les profs sont pas sourds ben quand on m'interroge c'est toujours "Misty?" J'suis dégoutée Misty c'est ma 2e personnalité enqui!!!!Les profs n'ont pas à le savoir!!!! ><
Ai Enma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GTK
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Question nom, j'avais une prof de math qui battez tout le monde, Madame Anus (le "s" ne se prononce pas, selon elle huhu ).

Si un truc qui m'avait tué quand je l'avais appris, c'est qu'on avait un prof d'histoire assez connard dans l'âme.

A un examen orale, il interrogé une fille qui a la réputation de "faire du charme" au prof pour avoir ses points.
Mais elle a foiré son examen orale, du coup, le prof lui dit "Hé bien... Soit tu passe un examen de passage, soit (dit avec un air pervert) on se fixe un rendez-vous. Tu préfert quoi ?"
La fille lui repond "... Ben... Un rendez-vous ?"

Alors, le prof lui répond "Aucun problème ! Rendez-vous en septembre !" xD
Feena
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin en physique:

La prof arrive, elle va au labo pour savoir dans quelle salle on est. ( Chez nous, on nous attribue les salles de physique et SVT au jour le jour, on en change comme de chemise ) Elle vient vers nous, nous regarde, puis repart au labo. Elle revient et nous fait:
Citation:
Vous n'êtes pas mes élèves!

Confused

Citation:
En cours de physique:
Elle: - Qui veut venir au tableau faire l'éxo?
X: - Je veux bien
Elle: - Quelle formule vas tu utiliser?
X: - p ( ro ) de sucre = m de sucre / V de sucre.
Elle: - Oui. ... ... Je te dis oui, mais j'ai même pas écouté...

Shocked
venez sur ce site et cliquez sur la fiole, vous serez sympas, de plus, vous pouvez m'en mettre tous les jours, alors, n'hésitez pas, ça ne coûte rien et sa fait plaisir: http://www.ageofmagic.net/argilla
Cliquez ici: http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=69745
Feena is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 37 sur 46

Héberger une image :
Sauter vers: