Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que préférez-vous dans Pokémon?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que préférez-vous?
Les jeux
82%
 82%  [ 87 ]
La série animée/ les films
12%
 12%  [ 13 ]
Les cartes
1%
 1%  [ 2 ]
Les goodies
1%
 1%  [ 2 ]
Autre (précisez)
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 106

Auteur Message
livoirien
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé d'avoir fait un flood car je m'était gouré dans la maneouvre pour poster un message sur ce forum. Crying or Very sad

Dernière édition par livoirien le Jeu Juil 03 2008 à 14:44; édité 1 fois
livoirien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livoirien
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

livoirien a écrit:
Moi j'ai voté pour les jeux surtout pour les jeux pokémon car je les trouves trop bien(pas les premier car quand tu regarde diamant et perle les graphismes dépasse largement, or argent cristal jaune bleu rouge rubis et saphir) est-ce-que vous ête de mon avis?
Mr. Green et si vous pouvez aussi me trouver un avatar ( Simpson ou the legend of zelda twilligh princess ou pokémon(de pokémon de début)
livoirien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miles
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

pouquoi il n'y a pas tout*pars en courant* BRAVO ! Nous te décernons la blague du jour !
miles is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux vidéos , sans hésiter . Faut dire que le dessin animé , ça déforme complètement pokémon .

Exemple : Le Charkos de Pierrick ( pas Kranidos ) avait été battu pour le Tortipouss ( je crois ) de Sacha Crying or Very sad . Pourtant Charkos ... c'est une bombe . Tortipouss par contre ... vous savez Surprised

Autre exemple : L'Elekable de Regis ( le rival de Sacha ( eh oui , il en a un ) ) a failli se faire battre par le Pikachu de Sacha . Heureusement , un bon Poing Eclair dans la face à Pikachu : et hop , ça fait des Chocapic !
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

livoirien a écrit:
livoirien a écrit:
Moi j'ai voté pour les jeux surtout pour les jeux pokémon car je les trouves trop bien(pas les premier car quand tu regarde diamant et perle les graphismes dépasse largement, or argent cristal jaune bleu rouge rubis et saphir) est-ce-que vous ête de mon avis?
Mr. Green et si vous pouvez aussi me trouver un avatar ( Simpson ou the legend of zelda twilligh princess ou pokémon(de pokémon de début)

tu veut pas passer une petite annonce tant que tu y est ! tu connais la magie d'internet en te bougeant un peu y a rien de plus simple que de trouver ce que tu cherches
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albinose-56
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,c'est les jeux video.Dommage que ils ont pas créer un mmo pour pokemon!
albinose-56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'animé en VO...
Les jeux sont trop répétitifs. huhu
pokéboss
Membre

Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

100% les jeux !

De plus, pour le mmo, il y a le wifi et PPBO !
pokéboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ondine@
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Sep 16 2008 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est les animé C'EST GRACE A L'ANIME QU'ILS Y A LES JEUX LES CARTES LES GODIE et tout ce qui est pokemon ! Cool !!C'est marrant , les personnages sont super et tout le reste et tu découvre plein de choses sur les pokemon voila Smile

By Aleph' .
Texte caché - cliquez pour afficher
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tyranochris
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 16 2008 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

1-les jeux
2-la serie animé (seulement les épisodes de la 4 ième générations...)
3-les cartes (surtout le bloc diamant/perle Héhé)
4-...
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 16 2008 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux sans hésiter, même si je regarde la série et que j'ai quelques cartes Pokémon que j'utilise plus Héhé

'est les jeux qui font de moi un fan de Pokémon
pokéboss
Membre

Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Sep 16 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

tyranochris a écrit:
1-les jeux
2-la serie animé
3-les cartes
4-...

Idem
pokéboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: