| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
| Crefa' a écrit: | Alors comme j'ai que ca à faire je vais vous complimentez (Nan c'est pas encore le moment de poster ma tof )
Kureeru : [strike] +1 Brol[strike] Tu est pas sympas Broly(nan sans blagues ) Mais là c'est pas cool. Kurreru change pas .
Mili : Bah comme le dis mon cher Noctali64 tu est vraiment Sympathique (Sympathique Noctali................. ). [strike] Mais bon je ne vais pas plus te commenter car celà me fais repenser à un soir du Chan .
Iluvatar : Mais sourir de Winner . Nan tu est très bien !(tu frole presque la perfection Créfadienne ) (Modestie et moi formons qu'un ) |
Apprends à fermer tes balises Créfa
Sinon, Mili et Kur' roxxent =) _________________
Mon blog |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: A Hollywood Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Au faite Crefa" on attend toujours ta fameuse photo avec ton maillot black/red qui pour toi roxx mieux que le maillot de laqua black/or
Le mec qui remet le couteau dans la plaie  _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: A Hollywood Avertissements: 0/3
|
|
| Crefa' a écrit: | Alors comme j'ai que ca à faire je vais vous complimentez (Nan c'est pas encore le moment de poster ma tof )
|
Je la mettrai promis mais seulement quand je l'aurai décider et non selon ton avis! _________________ http://i43.tinypic.com/qye72c.png
Merci Aleph' |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
| Crefa' a écrit: | De quoi parles-tu mon cher .(Bon j'avoue je suis crevé )
Laqua, et Iluvatar il suxxe lui ? |
Je comente quasiment jamais les mecs
Sinon, ouai Créfa, aurais-tu peur des represailles ? Surtout qu'on sait que le black/red est un maillot du srfc  _________________
Mon blog |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
je veux plus voir de remarques de merde avec des sous-entendus à 2 balles, c'est franchement inutile et blessant.
ban à la clé au prochain qui fait ce type de trucs, ca commence sérieusement à m'énerver _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Encore une... Je vais arrêter là.
Texte caché - cliquez pour afficher _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
Iluvatar ressemble à CA
*Broly meurt*
*Broly détruit le monde des enfers*
*Broly revient*
T'as la classe , mais je t'imaginais franchement plus jeune... Sûrement à cause de ton humour très recherché  _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
Moi vivant, ça n'arrivera jamais...
Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ? |
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Autant recherché que le tien enfin, merci  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
T'en avais vraiment besoin. =x _________________
|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
Je viens de remarquer un detail, les pellicules qui brillent sur le sommet de crâne  |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arkyve Membre

Inscrit le: 21 Fév 2008 Localisation: Vendée, 85 Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: WHATWHATWHAT? Avertissements: 1/3
|
|
N'empêche je suis moche sur cette photo >< _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: WHATWHATWHAT? Avertissements: 1/3
|
|
J'aime pas ce mot (aaaaaaaaaaaaaa)
En plus je le suis pas c'est tout
Je m'habille bien pour plaire au filles tu vois. _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
Arkyve Membre

Inscrit le: 21 Fév 2008 Localisation: Vendée, 85 Avertissements: 1/3
|
|
Staïle comme dise les autres  _________________
HAN ! |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Regarde dans le ciel, si tu me vois pas s'normal. Avertissements: 2/3
|
|
Moi je m'habille comme je veux, nafoutre des autres.... _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|