| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carbou Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
| Pikaa33 a écrit: | | Pikaa33 a écrit: | S'il vous plaît aidez moi !
je peux pas mettre les avatar que je fais avec phtoshop, car quand je fais "choisir le fichier " je peux pas le mettre pasqu'il a trop de ko est ce que vous savez comment réduire les ko ? et quand j'essaye d'envoyer mon avatar à partir d'un URL ça me dit que le type du fichier doit être en .jpg , .gif , ou .png, mais mon avatar est en png !!! |
Pouvez-vous me répondre SVP ? |
tu héberge ton image et tu fais un C/C du lien URL dans
"Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:
Entrez l'URL de l'image Avatar; elle sera copiée sur ce site." _________________
Je ne suis pas une fille merci  |
|
|
 |
Pikaa33 Membre

Inscrit le: 17 Mai 2008 Localisation: devant mon ordi ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Shiva -> c'est ve que j'ai fait mais ça me dit que le format du fichier doit être en png, jpg ou gif. _________________
Nourris-moi stp !!!
|
|
|
 |
Carbou Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
Ben alors tu l'enregistres sous un de ces trois formats. _________________
Je ne suis pas une fille merci  |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
| Pikaa33 a écrit: | S'il vous plaît aidez moi !
je peux pas mettre les avatar que je fais avec phtoshop, car quand je fais "choisir le fichier " je peux pas le mettre pasqu'il a trop de ko est ce que vous savez comment réduire les ko ? et quand j'essaye d'envoyer mon avatar à partir d'un URL ça me dit que le type du fichier doit être en .jpg , .gif , ou .png, mais mon avatar est en png !!! |
|
 |
Brybry Rédacteur

Avertissements: 0/3
|
|
La taille maximale de ton avatar doit être de 128x128 pixels, ne l'oublie pas. Sa taille doit également faire 20 ko maximum. _________________
|
|
|
 |
Rizardon Membre

|
|
Un role strategique manque sur pokebip.
Le self staying power.
Ca a pour but d'avoir un pokemon avec devoreve pour contre tous les sleep talker ou les pokemons qui se reposent.
Generalement les switch après repos c'est pour ca qu'il faut un pokemon avec hurlament |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
T'as trouvé ça où toi ?
>_>. _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
GEAINIAL GE VAIS AVOIR UNE ATTAQUE AVEC 10 DE PUISSANCE EN PLUS QUE PSYKO CONTRE LES POK2MAUNES KI DAURMENT !!§!!!§§1!§11 1
Hum nan. _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Pikaa33 Membre

|
|
Sinon il faudrait autoriser pour les avatar 50 ko maximum. _________________
Nourris-moi stp !!!
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | Bon, voila, on en discutait sur le topic HS, et c'est vrai que c'est encore une grande question :
Pourquoi ne pas avoir supprimé les topics Ecchi et Fantasmes ?
Je ne vais pas ressortir mes plaidoiries ratées et effacées pour prouver qu'ils n'avaient rien à faire ici, mais maintenant que le topic est locké, où est l'intéret ?
Si certains considéraient celà comme un "défouloir", ce qui mine de rien peut se comprendre, je vois mal à quoi maintenant il pourrait servir.
Souvent, une des premières choses que font les nouveaux membres arrivant sur le forum, c'est l'explorer, voir quels topics existent, se renseigner ...
La page 4, ils y tomberont facilement, et je ne pense pas que tout ceux là auront plus de 16 ans, ce qui fausse l'argument de Fly qui l'a poussé à effacer le topic.
Quitte à faire quelque chose, autant ne pas le faire à moitié.
Bref, j'aimerais avoir une réponse  |
Je l'ai locké mais pas supprimé parce que je ne voulais pas qu'ils s'évaporent d'un coup sans prévenir, j'ai juste oublié de les supprimer ; maintenant c'est fait... _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
D'accord, c'était donc ça. Merci  _________________
 |
|
|
 |
Pikaa33 Membre

|
|
ça serait bien de limiter les avatars à 40 ou 50 ko au lieu de 20. _________________
Nourris-moi stp !!!
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Ouai, et limiter les sign' à 500 ko aussi
Plus y aura de ko présents sur la page, plus ça prendra du temps, et pour ceux qui ont encore un pc des années 40, ça mets trois plombes à charger. _________________
Mon blog |
|
|
 |
Pikaa33 Membre

|
|
non 30 ko je pense que je pourrai les mettres et je pense que ça ne laguera pas beaucoup plus. _________________
Nourris-moi stp !!!
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Les limites ont une raison d'être, et ne sont pas faites pour être repoussées. Du moins, pas celles-là. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
bon moi ceci na rien avoir avec les tailles mais comment fait on pour etre modérateur*bave de toute sa salive*? _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
La principale chose qu'il faut savoir, c'est qu'on ne recrute des modos que si on en a besoin : il ne sert à rien de demander à le devenir  _________________
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Ce qui est cool quand t'es modo , c'est que tu peux kicker , bannir , donner des avertos Par contre ça fait tache des modos avec des avertos ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Et tu crois que les bannissements et avertissements, on les donne pour s'amuser ? :/ Le boulot d'un modo, c'est avant tout de garantir l'ordre du forum  _________________
|
|
 |
|