Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sprites et ressources pour trucages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 61, 62, 63  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
POKé/AUTOBOT
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Silverston a écrit:
Poké Goinfrex >> Je ne vois pas trop l'utilité de dire merci quand quelqu'un propose un sprite, mais bon ...

Pokédealer >> Les sprites Pinball encadrés des Pokémon shiney et normaux sont déja en page 1.

il me dit merci parce qu'il a demandé a quelqu'un de les faire pour lui et que je me suis proposé
encore heureux de voir que quelqu'un suit Rolling Eyes

EDIT : plus que 20 pokés a faire pour finir le 2nd tiers
POKé/AUTOBOT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negi'
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veut que je fasse le dernier tiers ?
Dit moi de quelq poké a quel poké Wink

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolteon
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou a écrit:
Je lui ai mis ses balises.
Il dit sans doute ça parce qu'il a trouvé des sprites qui l'intéressaient ?
(Tiens un 76 Héhé)

Quoi un 76 ?
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Negi' Arrow Si tu veux... Héhé
Faut faire les 44 derniers (si ça te dérange, je vais les faires) numérotés de 342 a 385 (deoxys a déjà été fait en normal). Et tu mets les males et les femmelles ensemble si il y a pas de différence ou séparément si il y a de différence visibles (pour plus de détails, attends un peu et rgarde le second tiers)

bon, premier ET second tiers :
Texte caché - cliquez pour afficher

Donc negi', si tu veux faire le dernier tiers, je t'explique le truc avec "tu mets les femelles ou pas" :
Cas n°1 : le mâle et la femelle n'ont pas de différence entres eux, tu prends une image et tu fais le sprite(exemple : Massko )
Cas n°2 : Le mâle et la femelle ont une différence entre eux mais qui ne se voit pas dans le cadre, cela revient au même principe que le cas n°1 (exemple : Camérupt (normalement les volcans de la femelles sont plus haut, mais comme ont ne les vois pas cela ne sert a riencar la différence ne sera pas présente entre le sprite du mâle et de la femelle))
Cas n°3 : Le mâle et la femelle ont une différence entre eux qui se voit pas dans le cadre, alors tu fais deux cadres mâles (shiney et non shiney) et deux cadres femelles (shiney et non shiney) (exemples : toutes les femelles en bas de l'image par rapport au mâle de leur espèce)
POKé/AUTOBOT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci POKéDEALER grace à toi je vais pouvoir faire des T-cards en toute tranquillité.

Clique here, new spoil.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motisma_Master
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier tiers 3G et la 1er'e géné et la 2eme'e géné et la 3ème géné

Motisma_Master is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
POKé/AUTOBOT
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse...
niléwen
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que sais super bien fait
niléwen is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motisma_Master
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux !

Et son complémentaire !

Motisma_Master is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

personellement les deux premier cadres sont mal placé, je vois pas la tête de giratine en sky forme

Clique here, new spoil.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je les ai refait Héhé

Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c'est beaucoup mieux !
En tout cas merci car je les voulait XD

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il sont trop beau les Giratina Héhé

Code ami : 2750 4580 6897
Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout le deuxième sky forme!
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
POKé/AUTOBOT
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eivui_Master a écrit:

C'est mieux !

Et son complémentaire !

Eh! deux secondes : pourquoi tu as enlevé le dernier sprite de giratina que j'avais ajouté en disant "c'est mieux".
Ce sont les giratina de platine. T'avais rien a ajouter Mad
En plus tu sais même pas faire des cadres!
C'est ça l'image
Et donc pour les cadres ça donne ça :

Et si j'ai pas mit le shiney du dernier c'est parce que je suis pas bon en recolo.

Et puis SVP arrêtez avec "giratina sky forme" c'est la forme origine Rolling Eyes

J'en profite aussi pour dire un truc en même temps : la map de Bonaugure de POKéMASTER2, il l'a trouvé sur TSR. Il a rien fait

Dernière édition par POKé/AUTOBOT le Mar Sep 02 2008 à 17:51; édité 1 fois
Ysombre
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je cherche juste un truc pour une map, et je ne trouve pas. J'aurais besoin de l'intérieur de ce bâtiment, en vertical et en horizontal :

Merci d'avance à celui qui pourra me renseigner.
Ysombre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, pour les nouveaux Pinballs, vous avez fait les 3 1ere Génération ?

Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
POKé/AUTOBOT
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas finit le troisième tiers sinon c'est en première page pour les deux premières géné (sauf ceux de pinball). Héhé
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas très bien compris, tu as fait 2/3 de la troisième Génération et c'est tout c'est bien sa ? Héhé

otminou
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour est ce que quelquin aurait un sprite d arene pokemon dp sa fait un moi que je cherche
otminou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 45 sur 63

Héberger une image :
Sauter vers: