| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Regarde dans le ciel, si tu me vois pas s'normal. Avertissements: 2/3
|
|
En même temps Mario et Peach ne sont pas officiellement ensemble...  _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
| Broly a écrit: | | urd-sama a écrit: | les ravages des vacances trop longues...
marre des flood sur les 3/4 des topics |
Et vu qu'en plus Broly revient...
Je remarque qu'Izops est toujours aussi fier de savoir CC
Tu pourras commencer à me provoquer quand je te donnerai le feu vert, pour l'instant, j'ai pas envie. |
Pardon? Mais il est bonnard le guignol
donc je note une attaque ad-hominem sans aucune provocation de ma part (a moins qu'un texte explicatif soit une ignoble attaque dans ton monde) dans le "Je remarque qu'Izops est toujours aussi fier de savoir"
et je passe la répartie veule qui suit, montrant un esprit futile qui spécule sur toute la niaiserie ambiante.
C'est cool tu donnes tous les arguments possibles pour te faire reban, bien que ta présence m'indiffère, j'admets que sur le coup ça provoque un léger rictus sur ma figure. _________________ |
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: qu'en sais-je ? Avertissements: 3/3
|
|
entretuez-vous svp _________________
y'a quoi |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

|
|
j'appelle plutôt ça, un conseil d'ami. _________________
y'a quoi |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Broly a écrit: | | urd-sama a écrit: | les ravages des vacances trop longues...
marre des flood sur les 3/4 des topics |
Et vu qu'en plus Broly revient...
Je remarque qu'Izops est toujours aussi fier de savoir CC
Tu pourras commencer à me provoquer quand je te donnerai le feu vert, pour l'instant, j'ai pas envie. |
Tu seras sympa d'éviter de faire chier, surtout que tu n'as jamais été débanni, ce compte date d'après ton bannissement...
J'ai pas spécialement envie de me prendre la tête... _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
Quelle force, autant d'amour d'un coup, je suis bouleversé
Rien de tel qu'un peu d'humour noir dès le lever.
Vous voulez me bannir ? Soit, mais attendez au moins d'avoir des raisons
Je suis heureux d'avoir pu embellir votre journée avec 2 phrases. _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
Moi vivant, ça n'arrivera jamais...
Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ? |
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
| Charizard Heart a écrit: | | Je suis contre ton banissement mais ne commence pas par embêter les modos.. |
Ca c'est évident, tout le monde est contre à part l'autorité suprême
Je n'embête pas les modos, je réponds aux modos.
Izops me quote, je lui répond, rien de plus. Après, si vous avez l'impression d'être aggréssés quand je parle de vous, pas besoin de faire votre caca nerveux en public, parlez-moi par MP, qu'on s'arrange tranquillou et que l'on se dise clairement ce que l'on a à se dire...
Je n'ai nullement l'intention ni l'envie de créer un climat de tensions, là, ce n'est tout simplement pas ma faute s'il est apparu
Mais bon, je peux dire ce que je veux, ça ne servira à rien. Un message va certainement rapidement arriver pour critiquer celui-là  _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

|
|
|
 |
Broly Membre

|
|
| Roxas a écrit: | phrases typiques du mec rejeté mais qui en est fier.
dommage que ça soit raté, on t'empêche pas de t'en aller. |
Phrases typique du gars qui veut juste foutre la merde...
Franchement, si vous voulez garder un bonne ambiance, prenez soin des membres comme lui  _________________
Je t'aime Urd 
Dernière édition par Broly le Dim Aoû 31 2008 à 11:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
| Roxas a écrit: | | Broly a écrit: | Quelle force, autant d'amour d'un coup, je suis bouleversé
Rien de tel qu'un peu d'humour noir dès le lever.
Vous voulez me bannir ? Soit, mais attendez au moins d'avoir des raisons
Je suis heureux d'avoir pu embellir votre journée avec 2 phrases. |
phrases typiques du mec rejeté mais qui en est fier.
dommage que ça soit raté, on t'empêche pas de t'en aller. |
Toi non plus, à ce que je sache...  _________________ http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-547837-1-0-1-0-0.htm
Vive les noobs  |
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

|
|
ok donc t'es con
où t'as vu que j'étais fier d'un pseudo-rejet ? _________________
y'a quoi |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Regarde dans le ciel, si tu me vois pas s'normal. Avertissements: 2/3
|
|
Roxas, le mec qui cherche les embrouilles plus vite que son ombre!  _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

|
|
Un modo ne tardera pas à passer, et à nous foutre un averto, donc moi, j'arrête ça...
| Citation: | | où t'as vu que j'étais fier d'un pseudo-rejet ? |
Et puis, je veux dire que personne ne t'empêche de t'en aller !!  _________________ http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-547837-1-0-1-0-0.htm
Vive les noobs  |
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

|
|
ladite embrouille, c'est Broly qui la cherche.
tu peux dire que je l'alimente.
mais les mecs comme Charizard qui balancent de la merde sans fondements, je supporte pas, c'est plus fort que moi.
| Charizard Heart a écrit: |
| Citation: | | où t'as vu que j'étais fier d'un pseudo-rejet ? |
Et puis, je veux dire que personne ne t'empêche de t'en aller !!  |
ouais donc, tu parles dans le vent
ferme-là la prochaine fois. _________________
y'a quoi
Dernière édition par Mangeur de Porc le Dim Aoû 31 2008 à 12:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|