Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Trucages : version 3 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 239, 240, 241 ... 299, 300, 301  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Negi'
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, quand je fait un userbar avec un pokémon, je fait d'abord l'user bar puis apres avec paint je superpose le pokémon grace a l'option transparence Wink

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi, toujours sur Photophiltre, lorsque j'enregistre en PNG, ils me demandent le "Filtrage" ? Il faut répondre quoi ?
Et sinon j'ai fait ça.

Mon tout premier trucage sur Photophiltre. huhu

Awi, ils me disent que mettre en transparence réduira la qualité de l'image (en 256 couleurs) c'est normal ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres beau Wink

Pour le filtrage je mais n'importe quoi XD

EDIT: Quelque recoloration de dresseurs, Par contre, ne renez pas celui du millieu car je compte l'utiliser, les deux autre, vous pouver les prendre si ils vous plaise ,)
Aleph Arrow si tu les veut prend les, si tu veut je peut t'en faire d'autre couleur Wink

metalossedu06
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce topic est mort sans pokestar ....... Crying or Very sad http://www.pixenli.com/image1219923318039636700.html
REPOSTTTTTE AUCUN COM !!!!!!! (sauf Ilustre inconnu)
metalossedu06 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miles
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

il est super!j'espere qu'il sera dans la 5 gen(mem si c'est impossible)

Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" !
miles is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalossedu06
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

ano Arrow mici Héhé ou trouver une autre police de lettre celle de paint est horrible ><
CRABIP Arrow pichu (et oui) +scratch couleurs de lokhlass
UFOMAR Arrow scratch couleurs de lokhlass
pour ceux qui veulent savoir Héhé
metalossedu06 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore une question sur Photophiltre, quand je fait Transparence (l'image avec des carrés gris et blancs derrière) il me demandent la tolérance, sur 100, ça signifique quoi ?

Edit : Deuxième Userbar. \o/
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremy
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nouvo j ai fai un poster regarde
jeremy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien elle est splendide. Smile
GardenSpirit is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeremy
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

e ok je ses pas comment on fait pour des image les place sur l anonce
jeremy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas sur http://www.casimages.com/ tu fais Parcourir, tu choisis ton image, tu héberges, et tu prends le lien tout en bas. Wink

GS : Merci. Very Happy
Motisma_Master
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

2 avatars :

et

Signature assorti ( en même temps c'est normal puisque c'est le deux assemblé :

Texte caché - cliquez pour afficher
Motisma_Master is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Syndr0m3
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien -> J'aime bien tes userbars, elles sont très belles =) Moi quand je colle le pokemon, il est dedans l'userbar T~T' ...
Eevee_Master ->Très mignon mais un peu simpliste =)

㋡ CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785 ㋡
Syndr0m3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien, ta police tu l'as prise sur Dafont?
GardenSpirit is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aleph
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

negi' a écrit:
c'est tres beau Wink

Pour le filtrage je mais n'importe quoi XD

EDIT: Quelque recoloration de dresseurs, Par contre, ne renez pas celui du millieu car je compte l'utiliser, les deux autre, vous pouver les prendre si ils vous plaise ,)
Aleph Arrow si tu les veut prend les, si tu veut je peut t'en faire d'autre couleur Wink

Je vais certainement en prendre un, si tu peux en faire un en bleu In Love
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sakaki, colle le pokémon sur Paint, je fais comme ça vu que sur Photophiltre ça marche pas... Confused
GS : Ouais, Visitor 2, quelquechose comme ça... En fait je suis juste le tuto qui est dans le premier post du topic "Montrez vos Userbar", ils disent quelle police télécharger.
Ze_poussi
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

voila des dresseurs (P.S: c'est mes premiers)Texte caché - cliquez pour afficher

GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien a écrit:
Sakaki, colle le pokémon sur Paint, je fais comme ça vu que sur Photophiltre ça marche pas... Confused
GS : Ouais, Visitor 2, quelquechose comme ça... En fait je suis juste le tuto qui est dans le premier post du topic "Montrez vos Userbar", ils disent quelle police télécharger.

Justement, j'ai un prob, quand je veux décompressé de le fichier ça demande un MDP. Tu as eu ce problème? Sad
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aleph' Arrow voila Wink

bon comment tu le trouve ? sinon tu peut me dire toutes les couleurs que tu veut ect ...

Ze_poussi Arrow il sont beau, j'adore naruto XD

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la seule police que j'ai prise sur Dafont, m'enfin j'ai pas eu de problème...
Je vais dans le dossier, je fais Clic droit, Extraire tout, ça ouvre l'assistant de décompression, un truc du genre, je mets là où ils doivent se trouver, mais je n'ntre aucun Mdp, je laisse vide quoi...
C'est à quel moement qu'ils te demandent le Mdp ? Parce que je n'en ai pas entré et ça a marché...
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 239, 240, 241 ... 299, 300, 301  Suivante
Page 240 sur 301

Héberger une image :
Sauter vers: