Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Trucages] Vos cartes dresseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 210, 211, 212 ... 242, 243, 244  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aleph
Modérateur Biperies

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

negi' a écrit:
Bon, voici le ma t-card, j'ai modifier celle de Brice38.
Donc je nb'est pas tout fait, les gentillesse reviennent egalement a Brice38 Héhé

Modele vide :

modele plein:

Raah j'adore, demain je rempli !
Hey, tu as suivis mes conseils huhu (légende à droite ou à gauche :p)
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, merci Wink

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pika-Knight
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Brice38 Arrow c'est avec paint

Ma galerie
Texte caché - cliquez pour afficher
Pika-Knight is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui259
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir @Tous et @Toutes !

Alors voila, je viens à l'instant de finir ma carte de Dresseurs au bout d'une heure et demi d'acharnement ! Héhé
J'ai perdu beaucoup de temps car comme je suis perfectionniste je voulais absolument que tout soit parfait !
J'ai donc créé moi-même mon propre fond, ainsi que mon propre personnage !
A vous de juger maintenant ! -->

Bon j'aurais voulu que le fond des carrés soit aussi des flammes mais j'y ai pensé un peu trop tard et je suis obligé de tout recommencer si jamais je veux le faire...
A moins que vous ayez une astuce pour juste remettre les flammes sans toucher à quoi que ce soit sur cette carte?
Sinon, pour info, j'utilise Photo Philtre qui est un excellent logiciel que je vous recommande fortement ! =)

Voila merci @Tous et @Toutes !

Amicalement,

Guigui259
Guigui259 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice38
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais quand je copie un pokemon et le colle sa me fait un gros fond noir

Venez voir ma ville:
http://shinyscity.miniville.fr/
Brice38 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Brice38 a écrit:
poké goinfrex a écrit:
Ca me gène pas brice38.Pour le dresseur je te demande des précisions, comme ça je le fais comme tu veux et les badges aussi.

Pour mettre dans la signature, tu fais comme pour citer un message puis tu prend l'image (son identification)qui t'interresse, et tu copie et colle dans la partie signature du profil.

pour le dresseur le héros de D/P
et les badges si possibles ceux de toutes les générations (Kanto,Jhoto,Hoenn et Sinnoh)
et pour les pokemon: charmina shiney,archéodong shiney , dimoret normal,latios normal,lucario normal et gardevoir normal

et j'ai une question est-il possible de mettre les niveaux des pokemon dessus?

Je verrais si ça ne gache pas la T-card.

Clique here, new spoil.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari2000
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

poké goinfrex Arrow je doit faire que le fond ?

Merci à BlackRose pour le kit Wink
Hikari2000 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

La carte,elle même oui moi je me charge des composantes comme pokémon, dresseur et badges.

Clique here, new spoil.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari2000
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et le nom et la phrase

Hikari2000 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux tu peux le faire.
Mais si tu veux pas je m'en chargerais.

Clique here, new spoil.
Aleph
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, comme promis :

Et je me suis amusé à remplir une autre, tous les shineys dessus je ne les ai pas, j'en ai que la moitié environ Héhé

SHINTYMAN
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu classique, mais ca donne ca :

Voir l'image en grand
PS mon mec a une tete de dracologue DP,un corps de heros DP et des jambes de rival DP
SHINTYMAN is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aleph
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ta carte, marrant la fusion des dressurs :p
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui259 a écrit:
Bonsoir @Tous et @Toutes !

Alors voila, je viens à l'instant de finir ma carte de Dresseurs au bout d'une heure et demi d'acharnement ! Héhé
J'ai perdu beaucoup de temps car comme je suis perfectionniste je voulais absolument que tout soit parfait !
J'ai donc créé moi-même mon propre fond, ainsi que mon propre personnage !
A vous de juger maintenant ! -->

Bon j'aurais voulu que le fond des carrés soit aussi des flammes mais j'y ai pensé un peu trop tard et je suis obligé de tout recommencer si jamais je veux le faire...
A moins que vous ayez une astuce pour juste remettre les flammes sans toucher à quoi que ce soit sur cette carte?
Sinon, pour info, j'utilise Photo Philtre qui est un excellent logiciel que je vous recommande fortement ! =)

Voila merci @Tous et @Toutes !

Amicalement,

Guigui259

Bon j'ai quand même vu quelques défauts (désoler XD)
Par exemple le L que tu as utiliser ne se fond pas bien avec l'ariere plan a cause qu blanc autour, ensuite l'ecriture est trop grande, et j'ai vu également qu'un ou deux pokémon depasser des cases.
Sinon c'est bien je trouve.

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui259
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

@Negi' : Merci pour tes impressions ! =)
J'avoue que le L est mal "découpé" mais normalement il est sur une tof avec des personnages et un fond bleu foncé / noir donc j'ai du le découper au millimètre prés, mais j'avoue qu'il a toujours quelques imperfections, surtout au niveau des cheveux qui sont extrêmement dur à bien découper ! Héhé

Sinon, pour m'amuser, et comme j'aime le bleu, j'en ai fait un autre, avec les pokémons mieux découpés et un fond totalement différent de l'autre ! Héhé
On peut dire que ma 1ere carte s'appelle " Carte de Dresseur Rubis " et la suivante est " Carte de Dresseur Saphir " Héhé
Je compte aussi me faire une " Carte de Dresseur Emeraude " pour plus tard ! =)

Voici ma nouvelle Carte -->

A vos impressions jeunes dresseurs ! :p
Guigui259 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari2000
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Poké goinfrex Arrow je préfère que c'est toi qui le fait

Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est entendu.

Tu sais que là on a deux commandes ?
Et bien dès que tu a fini la carte, tu me l'envoie par MP ok ?
Pour que je puisse mettre les composantes.

Clique here, new spoil.
Motisma_Master
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après 30 longues minutes de travail ( avec une main , c'est pô facile ) pour au final produire ça :

Motisma_Master is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aleph
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est une carte qui existe déjà, c'est pas mal pour un début, mais c'est un peu vide... 'fiin, je sais qu'elle n'est pas remplie, mais quand même...
Ze_poussi
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon dernier modèle :vous pouvez l'utiliser a condition de dire que le modèle est de moi et on peut mettre le fond qu'on veut

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 210, 211, 212 ... 242, 243, 244  Suivante
Page 211 sur 244

Héberger une image :
Sauter vers: