Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZE topic HS, le deuxième
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 163, 164, 165 ... 298, 299, 300  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moutte
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il s'est battu au cyber café.
Mais passur Laughing.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Muuma parle d'un poste d'Ordi si j'ai bien compris, il a dû la réserver puis il s'est pointé en retard, un keum avait déjà pris sa place . Surprised
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi, t'aurai du l'avoir dès le début.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mumu, les sales moutons faut pas te prendre la tête avec, ils en valent pas la peine...

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcy
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai une question Ordi:
J'ai mon windowws pro je sais pas combien, et voila, il lag beaucoup, mais j'ai beau avir le strict minimum, a chaque fois que je joue a dofus, au bout d'un certain temp, sa fini toujours par éteindre mon ordi...
Moi je pense que c'est parce que c'est un pro et qu'il n'a pas a subir autant de pression, mais ensuite....
2ième question Ordi ( toujours sur dofus, mais bon, faut que je sache sans faire plein de poste): j'ai mon Windows ( celui qui est sorti juste avnt Vista) et j'ai un problème sur doofus, ou plutot plusieur, de un, j'ai aps le son ( sa va, j'ai le CD des musique que j'ai eu a mon anniv) mais un autre plus embettant, je ne peut pas utilliser d'Emote, y compris s'assoir, aloirs sa me ruine...
Svp, réponder moi, je sais que c'est un peu sur dofus, mais le premier, sa me fait peur pour mon ordi...
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Récapitulons :

Tu as Windows XP (Service pack 3 ?)
Quels sont tes "antivirus" ?
Quels sont tes Firewalls (Pare-feu)
La mémoire vive de ton ordinateur ?
La mémoire ?

Conseils :

Windows XP (Service pack 2 ou 3)
AntiVir, Spyware Terminator
Zone Alarm Free Firewall
2Go (Minimum 512 Mo)
100 Go (Pour XP)

Réinstalle Dofus en installant les "antivirus" et le pare-feu (Celui de Windows est mauvais). Fais clic droit sur le "setup" de Dofus (Fichier d'installation) et mets exécuter en tant qu'administrateur (Un truc du style). Si il y a encore problème, augmente ta mémoire vive avec des barrettes (Faire clic droit propriété sur Poste de Travail pour voir les stats de l'ordi).

J'ai créé un site : http://lazer-team.fr.gd
Et son forum : http://Lazer-Team.1fr1.net
Gallious is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marcy
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu est intelligent XD
Merci des conseil , je vais essayer Héhé^
Maisbon, j'ai norton version tout compris Héhé
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le "strict minimum"?
car au bout d'un certain temps et surtout d'installations diverses il est normal qu'un ordi se mette à buguer/ramer
essaye déjà bêtement une défragmentation
start > program > accessoires > outils système > défragmenteur
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Reinstalle flash player pour dofus, et gallious, tu l'aides pas en lui conseillant d'installer 3 programmes de plus qui vont lui pomper sa RAM Neutral
Edit : Et "Norton tout compris" c'est censé être une blague foireuse ? Surprised
marcy
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, sa fait quoi huhu
Alors la j'ai fait le netoyage de la rentrée, tout les dosier temporaires :virée, tout les programe anexe, viré, et je vous dit, sa fait de la place Héhé, Tout les historique, virée.
On ne dirais pas, mais sa prend de la place...
Netbattle, viré ( sa prend beaucoup de place sur mon professionelle)
Toute les image offerte avec lordi viré, et tout le rest aussi d'ailleur: la il reste:
Word
Exel
Paint
Photophiltre
Dofus
YVB5 ( jeu de carte yugioh online)
Ma Webcam ( les dossier)
Et quelque petit dossier du boulot de mon père.
Je me demandais si j'achetait une clé USB de stockage, sa pourrait aller mieu ?
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Achete toi un disque dur externe, sauvegarde tes données importantes et formate, y a que ca de vrai sous windows...
marcy
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais essayer Héhé
Et non, c'estpas une blague, il fait meme le café et épluche les patate , comme c'est pratique huhu
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du tout équipé que tu as dis moi.

Clique here, new spoil.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gallious
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin, tu en auras pour... 100 € huhu

SquallFinal a écrit:
et gallious, tu l'aides pas en lui conseillant d'installer 3 programmes de plus qui vont lui pomper sa RAM

Ben, c'était au cas où il est un petit virus, ou un root-kit. Après, s'il me dit qu'il a Norton tout compris, ben, il a du acheter sa version, alors qu'il n'installe pas les Antivirus. Mais bon, ce que je peux dire c'est que le disque dur externe (500 Go) n'est pas donné Wink

J'ai créé un site : http://lazer-team.fr.gd
Et son forum : http://Lazer-Team.1fr1.net
Gallious is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DaddYeti93
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux faut changer d'anti-virus Norton est assez lourd qui de plus est une vraie passoire bref toutes les qualités requises pour éviter de le prendre %D

J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol
DaddYeti93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien Bit Defender et F-Secure Rolling Eyes
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je formate aussi tien
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire que le flash suce bien la RAM, mon vieux PC aime pas ça huhu
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangeur de Porc
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

jette ton ordi par la fenêtre et achètes en un autre.
(mais d'abord, jette ton ordi, si t'as pas les sous, tu peux te pendre)

y'a quoi
Mangeur de Porc is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Broly
Membre

Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux)
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens conquérir mon territoire qu'est le topic HS, tremblez mwuhaha huhu
Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus.

Moi vivant, ça n'arrivera jamais...

Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ?

Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.

urd-sama a écrit:
j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents Very Happy

Je t'aime Urd In Love
Broly is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 163, 164, 165 ... 298, 299, 300  Suivante
Page 164 sur 300

Héberger une image :
Sauter vers: