| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Panda Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Je n'aimes pas les Strip du moment, sont moins drôles.
Donc j'ai fais un Scenar
By Saroumane (moi)
.
Dernière édition par Panda le Lun Aoû 25 2008 à 00:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
jony Membre
Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: france Avertissements: 0/3
|
|
c'est mon premier
Case 1: Meli se ballade a feli-cité pour rendre visite au fils de charle qui vit a charbour, c'est le champion.
Case 2: Meli arive devant Feli-Tele et voit un tournage de "Peintre en action"
Son émission préféré.
Case 3: Un papilusion passe devant la camera et ino veut le faire flambé.
Case 4: Ino lance un attaque déflagrations, pour la première fois.
Case 5: Le cameraman calciné tombe et meli accoure.
Case 6: Meli cour vite et félicite ino pour la belle attaque mais pas pour la cible _________________
http://everyoneweb.com/astuseplus/ |
|
|
 |
boubou Membre

Inscrit le: 03 Sep 2007 Localisation: 76 Grand quevilly (près de Rouen) Avertissements: 0/3
|
|
je vous présente ma tite idée j'avais super envie de voir ce que donnais l'un de mes pokémon préféré en strip xd
...
"Hurlevent"
1: Entre 3 coups de peinture, Méli prend le temps de lire un bon bouquin
le soir hisoitre de se détendre.
méli:" gnaaah je l'ai fini"
Jr:"chouette, ca parlais de quoi ?"
2:Méli" c'était l'histoire d'un mec qui rencontre un fantome qui... " tap!tap!"
hino:" TT' ca frappe a la fenêtre..."
3: Méli regarde, il n'y a rien
Méli" mff c'est bizarre, il n'y a rien."
4:Méli" alors je reprend , il rencontre un fantome qui justement tape à sa fenetre et il tombent amoureux ! "
hino " rooh pitié "
"TAP!tap!"
5:Méli retroune voir a la fenetre, toujours rien.
"><! c'est pas drôle!"
elle ferme les rideaux.
6: Méli"Enfin voilà c'était une sublime histoire d'amour ... "TAP!TAP!"
7: " Bon ca commence a bien faire maintenant !!Elle ouvre les rideau en grand et la derriere le fenêtre c'était caché un Feuforève qui utilise étonnement pour faire peur
Feuforeve:"bouahaaahhh"
8:Méli & jr: "gnaaaaah !!!! "
Hino explosé de rire: " j'adore les histoire d'amour comme ca !! "
the end
voilou
j'espère qu'il va plaire _________________ Eternal pessimist ... |
|
|
 |
SHINTYMAN Membre
|
|
moi j'en ai un autre:
1/un ronflex, qui dort dans un foret, tape sa patte par terre
2/on le voit qui hurle "aïe" et les oiseaux s'envolent de la forêt
3/un chenipote qui passait par la demandent:"qu'est ce qu'il y a?" Le ronflex repond "j'ai une echarde sur ma patte"
4/La, un simularbre arrive, demande a voir l'echarde et s'ecrit "merci, vous avez retrouvé mon petit manzaï "
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Désolée SHINTYMAN, mais les scénars doivent parler de Méli et de ses pokémons. Mais il est très drôle ! _________________
|
|
|
 |
Panda Membre
|
|
| Citation: | C’est quoi un strip ?
Non ce n’est pas Ondine qui se déshabille sur le Pokérap, un strip c’est une bande dessinée contenant un seul alignement horizontal ou vertical de quelques cases - quatre en règle général, mais ça peut aller jusqu'à dix cases. Le Comic Strip est un strip américain, souvent publié dans un journal quotidien, contenant un gag plus ou moins drôle sur le sujet du jour.
En partenariat avec le site d’art Pokémon Pokégraph, nous allons bientôt diffuser des strips Pokémon. Cette diffusion sera faite toutes les semaines.
Sur ce topic vous devez uniquement poster des scénarios pour les strips, les meilleures histoires prendront vie et seront diffusées sur le site !
conseils ?
- Ne faites pas trop long
- Variez les Pokémons et les situations
- Utilisez les caractèristiques des Pokémons, leurs types, leurs physiologies.
- Laissez libre cours à votre imagination!
Par exemple
Situation > histoire > chute
Bonne chance ! |
Je vois rien le précisant, des strips y'en a toujours eu
sans Melimachinchouette, puis elle peut s'incruster dans un strip
même si elle est pas dans le scenario. |
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
-Meli décide d'inscrire Hino a l'école de la pension pokémon de Bonville pokémons désagréables...pour la soigné de son mauvais caractere générale.
-Hino n'a pas peur au contraire elle veux montré aux autres elèves qu'elles est pires que tout.
meli l'amène donc jusqua l'école de la pension pokémon,et puis s'en va en lanssant un .
-a+ Hino !!
la ,Hino se retrouve entouré d'un rhinastoc,un leviator un steelix et un ectoplasma.
"léviator prend la parole"
-alors...toi aussi ta mauvais caractère ?(d'un air sournois"
Hino se faut toutes petites devant ses 4 énormes monstres.
Finalement Hino s'enfuit et rattrape meli,lui supliant de ne pas l'abandonné dans cet école .
Meli s'écrit.
-Vachement rapide leurs méthode d'éducation
v'la,ptite idée aux passage. _________________

Dernière édition par tyranochris le Mer Aoû 27 2008 à 16:53; édité 2 fois |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
nouvelle idee : un brasegali et un florizarre s'affrontent. le brasegali, sur de gagner, lance une vive-attaque. a ce moment, le florizarre pète (il explose pas mais ca fait un gaz quoi). le brasegali qui a du nez, tombe k.o.
florizarre : je crois que j'ai un tintinet trop forcé sur les poichiches. on peut faire miles et une variante en changeant le florizarre. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Il y en a déjà eu un fait par quelqu'un d'autre et c'était les mêmes pokémons ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
SHINTYMAN Membre
|
|
| Citation: | Désolée SHINTYMAN, mais les scénars doivent parler de Méli et de ses pokémons. Mais il est très drôle!
|
alors on fera comme ça:
en haut de la premiere case il y a marquée"Goinfrex a evoluée et Meli le laisse jouer au parc" ou "Meli a attrapé un ronflex et elle le laisse jouer au parc"
1er case/un ronflex, qui dort dans un parc public (un parc plein d'herbe), tape sa patte par terre car il fait un cauchemar
2onde/la ronflex hurle "AÏE" et fait fuir tout les dresseur de peur sauf une qui reste clouée sur place
3eme case/Junior qui accourt vers le ronflex et demande "qu'est ce qu'il y a?" le ronflex repond "j'ai une écharde sur ma patte"
4eme case/la femme qui est restée crie "Manzaï,Manzaï"
5eme case/ Junior va voir
Meli et lui chuchote quelque chose a l'oreille
6eme case/ Meli, tenant la femme par la main et l'emmenant vers ronflex dit"on a trouver votre Manzaï"Junior, tenant en l'air la patte du ronflex, un Manzaï coincé dessus et Hino en plein fou rire |
|
|
 |
Tarsal63 Membre
|
|
moi je pençait a une photo qui montre hino, jr et meli entrein de regarder un match de foot et c les pokemons oiseau qui ont perdut face aux pokemons éléctriques, et meli aperçoit pikachu et en face ginfrex qui l'encourage. elle decide alors de les emmener avec elle et retourne chez elle acompagnée de pikachu, goinfrex, jr et hino
voila! |
|
|
 |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Mange de gâteau avec bon coeur avec goinfrex! Avertissements: 0/3
|
|
Bon voila, un petit strip pour la route!!!
Voila l'histoire:
Case 1: Méli et Junior regarde un feuilleton à l'eau de rose (l'action se passe dans le salon). Scénario du feuilleton "Pourquoi Delinda a tu fais mal à Mistic, pourquoi? Je le devait Jonh..." et Méli s'écrit "c'est horrible!!! Et Junior enchaîne avec "Pauvre Mistic!!!".
Case 2: Hino regarde Méli et Junior et soupir, et elle dit "Ils deviennent zinzin c'est deux la..."
Case 3: Méli et Junior crient après hino "Tu connais rien en feuilleton toi!" et Junior dit "Ouais, c'est vrai au juste!" Puis Méli s'aperçoit qu'il y a plus de pop-corn.
Case 4: Méli et Junior vont refaire du pop-corn et on voit Hino qui s'assoie.
Case 5: On voit Hino qui regarde le feuilleton et dit "Saleté de Delinda rrrrrrrrrr!" Et Méli et Junior derrière qui dit "on ora tous vus!" "Et c'est elle qui dit ça!" et les deux soupirent.
Fin!!!  _________________

Dernière édition par Mwuz le Dim Sep 14 2008 à 14:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Haha, il m'a bien fait rire ton strip ! Espèrons que Méli reprendra bientôt les strips... _________________
|
|
|
 |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Mange de gâteau avec bon coeur avec goinfrex! Avertissements: 0/3
|
|
Merci silver_lugia pour ta réponse XD... _________________
 |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
on dirait qu'il n'y a pu de strip mais je poste quand même:
case 1:méli et junior bronze sur la plage,celle d=que vous voulez
méli:junior,t'as raison,fut profiter des derniers rayon de soleil
case 2:junior:aufait,ou est hino?
méli:aucune idée
case 3 n voie hino avec un chimpemfeu et des coeur, tout au fonds du paysages
meli:on les cherches?
junior:cache cache powaa!
case 4:meli et junior trouve hino et le reptincel
junior et meli:ou les zamoureus!
case 5:hino:tu vas me le payé!!!!!!!!!!*lance-flamme*
meli et junior sont carbonisés
case 6:pijako et roocool arrive en volants
meli:t'as quoi derriére le dos
case 7:tous le mondes regardes derriéres hino,hino se retourne
tous:un oeuf
case 8:hino s'oocupe de l'oeuf,chimpemfeu a rejoint le groupe
ps:le bébé c'est un petit ousticram,il va eclores dans 3 strips _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
| Riolait a écrit: | on dirait qu'il n'y a pu de strip mais je poste quand même:
case 1:méli et junior bronze sur la plage,celle d=que vous voulez
méli:junior,t'as raison,fut profiter des derniers rayon de soleil
case 2:junior:aufait,ou est hino?
méli:aucune idée
case 3 n voie hino avec un chimpemfeu et des coeur, tout au fonds du paysages
meli:on les cherches?
junior:cache cache powaa!
case 4:meli et junior trouve hino et le reptincel
junior et meli:ou les zamoureus!
case 5:hino:tu vas me le payé!!!!!!!!!!*lance-flamme*
meli et junior sont carbonisés
case 6:pijako et roocool arrive en volants
meli:t'as quoi derriére le dos
case 7:tous le mondes regardes derriéres hino,hino se retourne
tous:un oeuf
case 8:hino s'oocupe de l'oeuf,chimpemfeu a rejoint le groupe
ps:le bébé c'est un petit ousticram,il va eclores dans 3 strips |
Chimpenfeu se transforme en Reptincel!C'est un peu bizzard,non? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci DarkSnow!

My galery:
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=91646
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Texte caché - cliquez pour afficher-Clik içi! |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
pardon,normalement c'est un chimpenfeu mais je me suis trompé _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: En biélorussie avec mon equipe Pokemon. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
qu'est-t-il arrivé a méli ??? on n'a plus de nouvelles... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|