| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous continuer a jouer Pokemon? |
| Je vais jouer à pokemon durant toute ma vie |
|
53% |
[ 33 ] |
| je vais stopper après quelque annès |
|
22% |
[ 14 ] |
| Je peux a tout moment arrèter, ce n'ai qu'un jeu |
|
24% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 62 |
|
| Auteur |
Message |
Pikab00m Membre

|
|
| BenBox a écrit: | Je ne jourait plus a Pokémon le jour ou on mourra tous, et méme aprés ma mort! Pokémon ca a été mon 1er jeu, et c'est aussi l'un des buts principales de ma vie. Et je me fout de ce que en pense les autres, jen parle a tout le monde , je n'ai plu peur de la honte, honte que nous ne devrions pas avoir ! Tous avec moi! Renversons les... AntiFans et... Bon voila quoi!  | redis nous ça dans 15 ans pour voir _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'achète les jeux et j'y joue.
Spas une question de "c'est toute mon enfance donc quitter pokémon c'est refuser mon enfance" vu que je n'ai aucun souvenir de RBJ et OAC, c'est juste que les jeux sont vachement bien, et surtout infinissables.
D'ailleurs je vois mal comment on peut suivre une série comme Pokémon sans jouer aux jeux...  |
|
|
 |
Rayza Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Moi j'achète les jeux et j'y joue.
Spas une question de "c'est toute mon enfance donc quitter pokémon c'est refuser mon enfance" vu que je n'ai aucun souvenir de RBJ et OAC, c'est juste que les jeux sont vachement bien, et surtout infinissables.
D'ailleurs je vois mal comment on peut suivre une série comme Pokémon sans jouer aux jeux...  |
Je suis totalement d'accord avec toi.  |
|
|
 |
|