| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerebap Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Oui effectivement a abo j'ai voulu mettre 'brulée' en statut et ça ne rentrait pas sous abo(tient d'ailleur je croit que j'ai oublié le sexe sous les exemples) et maintenant je vient de me rendre compte que c'était en anglais car dessus c'étais écris HP au lieu de PV(zut j'ai oubliée le petit icones pokéball).Donc,fait le en français ça arrangera pas mal de gens
[fin du hs] _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo! |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
Oui, par contre je vous promet pas que ce sera près ce soir ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
Mystic-F Membre

|
|
Hello tout le monde est-ce que qqun sait ou je peux trouver les Spriters Miniteam pokémon SHINEY comme dans ma Sign" mais en Shiney merci _________________
--> 550 Reset --> 305 Reset
--> 1875 Reset
Shiney Hunter's Card :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
En première page normalement...
je cite :
| SquallFinal a écrit: | - Mini icônes de Pokémon
- Idem en shiny
- Mini icônes de Pokémon 4G
- Idem en shiny
(Voir aussi dans les partes consacrées aux autres trucages)
|
_________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Les minisprite de pokémon n'existe pas en shiney, j'ai un rayquazza shiney et pourtant son miniicone est vert _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo! |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

|
|
Oui c'est vrai mais c'est utilisé pour faire tes trucages genres des cartes où des trucs dans son genre... _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
Keepiru Membre

|
|
| Mystic-F a écrit: | | Hello tout le monde est-ce que qqun sait ou je peux trouver les Spriters Miniteam pokémon SHINEY comme dans ma Sign" mais en Shiney merci |
si tu les veux "animés" je peux te les faire, fais-moi signe  _________________
Shiney Hunter's Card :
Texte caché - cliquez pour afficher
Recherches :
 -> 1250 resets (pause)
 -> 4010 resets (pause)
 -> 250 resets (pause) |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
J'ai vu il y a pas longtemps un tileset de D/P, sur quel topic a-t-il été posté ? d'une part, ça m'intéresse, d'autre part, ce serait bien de le mettre ici... _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
c'est pas dans le tuto de maps d/p de Celebi13?
edit:pour faire des maps donjon mystere j'ai regrouper tout les objets,les maisons etc... sauf les pokemons:
Texte caché - cliquez pour afficherça peut peut-etre aider _________________
Dernière édition par Ze_poussi le Mer Aoû 27 2008 à 09:41; édité 3 fois |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
ze_gobou J'ai ce Tileset qui traîne dans mon pc... _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

|
|
Je me suis arrêté là dans le tileset D/P !
Faut que je m'y remette...Il en reste plein a faire...
EDIT : désolé Shaamekh K mais je les ai continués donc je les re-pooste :
Texte caché - cliquez pour afficher _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
Virus Progenitor Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Localisation: Complexe Scientifique de Recherche sur les Armes Virales Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour à tous ! Je viens d'arriver sur le forum !
Je vois que vous avez du talent, possèderiez-vous les tilesets de D/P non quadrillé ?
Merci d'avance, et si vous souhaitez participer à un projet Pokémon...rejoignez-moi à l'adresse indiquer dans ma signature.
Virus Progenitor  _________________
Envie de participer à un projet Pokémon ? Une nouvelle version ? Ce site est fait pour vous : http://projetpokemonquartz.forumparfait.com |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Non , car on ne PEUT PAS faire une map sans quadrillage ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |
Shaamekh K Membre

|
|
| Virus Progenitor a écrit: | | Je vois que vous avez du talent, possèderiez-vous les tilesets de D/P non quadrillé ? |
>> Là << _________________
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
| Ze_poussi a écrit: |
pour faire des maps donjon mystere j'ai regrouper tout les objets,les maisons etc... sauf les pokemons:
Texte caché - cliquez pour afficherça peut peut-etre aider |
Name: ze_poussi |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

|
|
rquoi tu répettes ce que tu as dit ze_poussi? _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Il veut, être plus vu !
Et puis Virus Progenitor on ne FAIT JAMAIS DE BONNE MAP sans le quadrillage ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |
Shaamekh K Membre

|
|
Qui sait, si il a le même QI qu'Alakazam  _________________
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

|
|
Surtout qu'après avoir fait la map avec quadrillage il pourra aseembler les carreaux pour la faire sans quadrillage. _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
albinose-56 Membre

Inscrit le: 10 Juil 2008 Localisation: paumer a sinnoh en plein milieu du foret!! Avertissements: 0/3
|
|
| Vous faisez sur quelle logisciel paint ou photoshop.Parce que avec moi paint pas hyper bien. |
|
|
 |
|