| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Petite faute du jour .
Sur la fiche stratégique de Canarticho, dans autre options : | Citation: | | Faux-Charge qui vous aidera à capturer les Pokémon sauvages dans le jeu, c'est encore le mieux qu'il ait à faire. |
_________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est corrigé, merci. _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
J'ai vu une autre erreur :
| Arc-en-ciel Evoli a écrit: | | Sur la fiche stratégique de Canarticho |
|
 |
Cloch' Membre

|
|
Moi c'est une petite question. Dans la section des Échanges, on peut ouvrir une boutique d'objets principalement et non de pokémons ? _________________
Fight till the last drop of blood.
.gif) |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Oui, d'ailleurs il en existait quelques unes mais elles ont toutes coulé ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Bon, j'ai un petit problème, (vous vous en douter sinon je posterais pas ici XD, une amie a moi c'est inscrite hier, et elle n'as toujours pas reçu la mail de confirmation, pourtant, elle a bien mis la bonne adresse e-mail quand elle c'est inscrite sur le forum (pas sur le site).
Pouvez vous m'aider ? _________________
|
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Parfois faut attendre un peu plus longtemps pour qu'on prenne l'adresse IP de la personne en question , tout ça pour éviter e double compte par exemple . Mais ça devrait plus tarder . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Oui, mais peut etre que c'est a cause de ça, car elle utilise le même ordinateur de que moi, mais ce n'est pas un double compte _________________
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Mimic ---> ça dépend , par exemple milk c'est définitif car les admins croivent qu'il ne peut pas changer , par contre lulucr est revenu d'un ban car il se comportait bien . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Dark-Fire Membre
Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Hao, elle doit s'inscrire sur une autre adresse, j'ai eu le même problème 2 fois. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Vous avez vérifié si le mail n'était pas arrivé dans la boite des courriers indésirables ? |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
oui, il n'est nul pars, le probleme c'est qu'elle voudrait bien se reinscrir mais le pseudo est pris du coup XD _________________
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Donne le pseudo du compte à activer |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
c'est nodoka
sinon elle pourras toujours s'appelle nodoka' mais c'est juste pour pas faire de double compte _________________
|
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: qu'en sais-je ? Avertissements: 3/3
|
|
salut
je suis un hackeur professionnel et j'ai eu du mal à infiltrer l'administration de ce site car il était équipé d'une protection (norton je crois) et je trouve que c'est trop dur !
pourriez vous me donner les liens/mdp pour pouvoir hacker ce site ?
je vous rassure : vous n'aurez que les mdp à me donner et je me débrouillerai tout seul pour la suite.
merci ! _________________
y'a quoi |
|
|
 |
Dark-Fire Membre
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
| Roxas a écrit: | salut
je suis un hackeur professionnel et j'ai eu du mal à infiltrer l'administration de ce site car il était équipé d'une protection (norton je crois) et je trouve que c'est trop dur !
pourriez vous me donner les liens/mdp pour pouvoir hacker ce site ?
je vous rassure : vous n'aurez que les mdp à me donner et je me débrouillerai tout seul pour la suite.
merci ! |
Et...tu espères quoi là  _________________
 |
|
|
 |
|