| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Glacia Girl* Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans la Ville de l'Aurore, au milieu des flocons. Avertissements: 1/3
|
|
Alors demande à Kyogre si tu peux l'emprunter ! _________________
|
|
|
 |
kyogre220 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Hikari2000 Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: Dans une maison toute chaude =p Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Hikari2000 Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: Dans une maison toute chaude =p Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Hikari2000 Membre

|
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
EDITER !! _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Hikari2000 Il est interdit de poster plusieurs messages à la suite. Pour modifier un message existant, utilise la fonction "Editer". Et Pokédealer, t'es gentil, mais t'es pas obligé de crier comme ça sur les nouveaux. merci de votre compréhension. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Ireilas Membre
Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Ailleurs Avertissements: 0/3
|
|
Dernièrement je me suis remis à jouer à mes vieilles versions Argent et Jaune, ça m'a donné l'idée de créer une card exprès pour ces jeux :
Modèle rempli Jaune :
Modèle rempli Argent :
Modèle Vide :
 _________________ Mes Fanfics :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Super idée!! Moi aussi je joue à pokémon cristal ça va me permettre d'en faire une! _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
comme je suis en panne d'idée j'ai fait maitre league card
(pour ce qui croirait que je ne sait pas écrire ligue je l'ai écrit en anglais)
Bon je sais que c'est ratée mais c'est déja ça _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo! |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Ce n'est pas raté mais un peu spacieux à droite de la Card, là où il y a l'espèce Ball bleu. De plus elle n'est pas très ronde. x)
Les badges aussi, 9 cases et tu les as mal réparties.  _________________
|
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
|
 |
Feena Membre

Inscrit le: 16 Sep 2007 Localisation: Ben, partout et nul part à la fois Avertissements: 0/3
|
|
| Hikari2000 a écrit: | Ma -card est sur ma signature vous la trouvez comment ?  |
Apparement, on t'a remarqué (e) pour ta petite boulette et non pour ta demande, comme moi en fait, mais la boulette en moins. Alors je te réponds car je sais ce que sa fait d'être ignoré(e): ta t card est jolie, les pokémons sont placés comme il faut, de même que les badges, non, vraiment, je ne vois aucun défaut, ou si il y en a un, il est discret. _________________ Une premiere: j'arrive de nouveau à me connecter!
venez sur ce site et cliquez sur la fiole, vous serez sympas, de plus, vous pouvez m'en mettre tous les jours, alors, n'hésitez pas, ça ne coûte rien et sa fait plaisir: http://www.ageofmagic.net/argilla
Cliquez ici: http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=69745 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ireilas Pas mal ! le design de ta carte rappelle bien les graphismes des versions Game Boy. En passant, les petites lettres que les créateurs de t-cards affectionnent tant ne doivent pas être collées mais se chevaucher, de sorte que le contour noir entre elles n'ait qu'un pixel d'épaisseur et pas deux. Peut-être que ça aurait mieux rendu avec les lettres du jeu... Par ailleurs, mais c'est mon avis personnel, je trouve qu'il manque quelque chose à la carte, là elle est peut-être un peu simple...
Mais l'idée est intéressante. Je devrais essayer ça aussi, un jour.
jerebap Pas mal non plus. C'est vrai que pour en gros les mêmes infos qu'une t-card ordinaire, on a quelque chose de beaucoup plus grand, donc ça fait forcément "vide". Cependant, pour ce rendre compte de cela, un modèle vide n'est pas idéal : il faudrait un exemple. Quand tu présentes une t-card, pense toujours à présenter en même temps un exemplaire rempli. Rempli, c'est-à-dire avec une image en fond (ou uen couleur unie ou un motif, mais pas que du blanc) et les infos (sprites, textes, etc.) dessus.
Sinon, le titre de la carte mélangeant anglais et français est un peu bizarre à mon goût. de plus, il est mal placé puisqu'il recouvre partiellement le contour de la carte. A part ça, pas grand-chose à dire au niveau du design, qui mélange des éléments repris de plusieurs modèles d'autres personnes (dont moi, mais ça ne me dérange absolument pas). Juste un truc, quand tu présentes un modèle de t-card que tu as fait, c'est bien de préciser quels éléments sont dessinés par toi et lesquels sont "récupérés" : les gens ont besoin de le savoir pour commenter au mieux ton travail. Moi, je le sais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde Après il n'y a plus grand-chose à dire, sinon en effet la Poké Ball qui n'est pas très ronde (parce qu'il est censé y avoir des espaces entre les morceaux) et aussi les écritures jaunes sur les cadres gris, qui contrastent si peu qu'il est difficile de les déchiffrer. Et en effet, les badges ne sont pas bien espacés : c'est vrai que c'est difficile, mais pour ça, il ne faut pas hésiter à sortir un bout de papier pour faire des divisions !
Voilà, sachant que si je dis tout ça ce n'est pas pour enfoncer les truqueurs mais bien pour les aider à progresser ! _________________
|
|
 |
Aleph Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Avertissements: 0/3
|
|
Il faudrait que tu mettes League Master au lieu de Maitre league
Et comme tout le monde, la carte est sois trop grande, sois trop vide... _________________ http://i44.tinypic.com/2d1s32b.png |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Voici ma old version card de ireilas:
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Ah, et j'oubliais : il faudrait délimiter un endroit pour les badges  _________________
|
|
 |
Ireilas Membre
Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Ailleurs Avertissements: 0/3
|
|
J'y ai pensé après coup aussi
Z_G Merci pour ces conseils je m'en suis servi pour améliorer la version de base de l'Old Card et pour en créer une version plus complexe même si je personnellement je reste fidèle au style dépouillé de l'original
Modèle Simple :
Modèle complexe :
Modèle Complexe rempli :
 _________________ Mes Fanfics :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
J'aime bien, mais pour le pseudo "Silver" le contour gris est trop proche du blanc et donc c'est pas facile à voir ...  _________________
|
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Voici mon modéle se Shiney hunter card
Et le voici rempli
Pour moi le pokémon le mieux placée dans les cases c'est doduo,on a l'impression qu'il sort _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo! |
|
|
 |
|