| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Titre de la fanfic : Administration (2008)
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics&f=3369
Titre du chapitre: Dr. [H]ouse
Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics&mod=lecture&f=3369&c=10441
Description: Dans ce nouvel épisode de Dr. House, le Noctali boiteux et son équipe sont chargés du cas d'un jeune Pikachu de niveau douze, pris d'incontrôlables jets de décharges électriques. Pendant ce même temps, le néphrologue et diagnosticien doit s'occuper des maux de gorge d'une dame Héliatronc au teint terne.
Commentaire: Toutes les recherches concernant les possibles diagnostics - et le diagnostic final - ont été effectuées par Wikipedia, selon les cas déjà examinés par le Dr. House dans la saison 1 et 2. Les personnages sont fictifs, toute ressemblance avec un personnage réel est factice. |
|
 |

|
|
|
 |
Phyllali59 Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: Avec Dr House à l'hôpital Princeton Plainsboro. Avertissements: 0/3
|
|
Ben je me lance
Citation:
Titre de la fanfic (*): Dr Cuddy
Lien sur la fanfic (*): http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics&f=6438
Titre du chapitre: Bouleversement de vie
Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics&mod=lecture&f=6438&c=10468
Description: Ben voilà une fic basée sur la descendance d'House et Cuddy et de Chase et Cameron.
Commentaire: Un drame va arriver pour Pan (ce chapitre à été écrit gr$âce à l'inspiration du 3eme épisode d'hier) _________________ Les pokémons et moi ça fait un.
Je suis la plus grande fan d'House si vous êtes pas d'accord envoyez-moi un MP.
House, tu es mon médecin favori.
Tu as bon cœur (voir l'épisode 16/16 de la saison 4).
Même si tu es misanthrope, je t'adore quand même.
Je suis ta plus grande fan.
J'ai même acheté tous les DVD, de toute les saisons.
Je t'attends le 21 avril sur Tf1 pour ta saison 4 que j'ai déjà vu 10 fois.
Mes fanfics : "Eevee et sa famille", "Posipiand Negapi" et "Dr Cuddy" |
|
|
 |
Asako Membre

|
|
| Citation: | Titre de la fanfic : Les Jouets du Destin
Lien sur la fanfic : ici
Titre du chapitre: Une âme d'enfant
Lien sur le chapitre: là
Description: Misa, fraîchement Kirlia, croise de nouveau le mystérieux Feurisson Lenny. Elle commence à se poser de réelles questions sur la guerre. Elle apprend également qu'un drame s'est déroulé dans la tribu durant son absence.
Commentaire : Petit chapitre nocturne qui commence à mettre un peu plus en scène l'intrigue... |
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Faculté de Doublonville Avertissements: 0/3
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
supersian Evaluatrice des fanfics

|
|
|
 |
Devil Dice Membre

Inscrit le: 30 Déc 2007 Localisation: Va voir ailleurs si j'y suis :p Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Cloch' Membre

|
|
Pourrais-je avoir le lien de ton blog ?  _________________
Fight till the last drop of blood.
.gif) |
|
|
 |
Totor999 Membre

Inscrit le: 20 Mar 2008 Localisation: Chez moi la plupart du temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Fourth wall breaking ? Le 4ème mur ? C'est assez délicat à réussir, ça, et si c'est pas bien fait ça casse toute l'ambiance... Je ne manquerai pas d'y jeter un coup d'oeil. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Totor999 Membre

Inscrit le: 20 Mar 2008 Localisation: Chez moi la plupart du temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Faculté de Doublonville Avertissements: 0/3
|
|
|
|
 |
supersian Evaluatrice des fanfics

|
|
_________________ "J'ai tout donné au soleil
Tout, sauf mon ombre."
Guillaume Apollinaire |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
|
 |
legend_trainer Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: En face de ma page Open office (79) Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Titre de la fanfic : For the Sake of Celebi [Fic collective]
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics&f=4336
Titre du chapitre: Eh ben... Chapitre 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8
Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics&mod=lecture&f=5718&c=10505
Description: Atsuko est un jeune scientifique passioné par Celebi. Hélas, ses théories dépassent le domaine scientifique, et les savants rejètent tous ses idéaux. Mais le jeune homme aura bientôt la possibilité de prouver tout ce qu'il affirme...
Commentaire : Une fic remplie de passion, d'aventure, de drame... et d'un peu d'humour ! |
_________________ Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Texte caché - cliquez pour afficher
|
 |
Asako Membre

|
|
Titre de la fanfic : Les Jouets du Destin
Lien sur la fanfic : ici
Titre du chapitre: Rêverie
Lien sur le chapitre: lààà
Description: Le passé de Lenny commence à se révéler, à travers un rêve qu'il fait... pendant ce temps, Misa désespère de trouver des réponses.
Commentaire : ne me demandez pas comment, dans un rêve, on peut savoir les émotions de l'autre. _________________
|
|
|
 |
|