| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais savoir si il y a un choix de langue et plusieurs sauvegarde dans PDM 2 _________________
 |
|
|
 |
Martibide Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Tyranochris => Plusieurs sauvegardes ? => Je crois que non (mais perso j'peux en faire plusieurs étant donné que j'ai un linker )
Choix de langue => Bah, j'pense que ya le choix avec des langues Européennes, anglais, français, espa et tout, mais j'suis pas sûr à 100 %... A mon avis, faut régler la DS dans la langue que tu souhaites et ptet que ça va prendre le jeu dans cette langue (j'me comprends xD) |
|
|
 |
xenmas30 Membre
Inscrit le: 08 Aoû 2008 Localisation: Dans le Monde Inverse Avertissements: 0/3
|
|
j'ai toujours un probleme avec l'évolution des deux glandus qu'on obtient au début de PDM2, j'ai fini le scénar, avec Darkrai (battu), et dans le résumé, on me dit "evo : pas encore possible",
Une réponse ? _________________ Je suis celui qui maitrise l'Aura noire, essence des Ténebres; je suis le disciple du temps; et je voyage entre les dimensions ..... |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
il faut avoir recruté palkia _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
oui _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: WHATWHATWHAT? Avertissements: 1/3
|
|
Svp, j'ai mourut a la faille spatiale, quelqu'un peut me secourir et m'envoyer en renfort un membre puissant (j'ai du mal pour battre plakia, un bon nv 65-100) ?
Mon code est sur le wifi en anonyme, je suis sur temps et je suis mort faille spatiale e - 3.
Je peux donner un ruban soleil en récompense. _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
Va plûtot là _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: WHATWHATWHAT? Avertissements: 1/3
|
|
merci a celui qui m'a aidé mais le giratina ne passe pas
je demanderai une résugraine la prochaine fois. _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
Question pokémon DM1 :
Où se trouve toutes les CS? _________________ code ami diamant : 4597-3503-7167 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
N'oublie pas que pokébip est ultra complet , tu trouves tout sur tous les jeux pokémons ici . Voilà le lien pourv ssvoir comment obtenir les CS / CTs : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pmd2__objets__ct-cs.html _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Virgule' Membre

|
|
Pour changer un peu de discutions :
J'aimerais savoir qu'elle attaque pour mon dracaufeu et mon artikodin ? _________________
[br]Nourris moi![/br]Adopte-en un !
Un petit clik plus haut s'il vous plait !
 |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
Oui mais sa c'est pour pokémon donjon mystère 2, je cherche l'emplacement des CS pour pokémon donjon mystère 1... _________________ code ami diamant : 4597-3503-7167 |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
Avec cette mission c'est plus simple:
+Q%9 S%7H HCMM
=YH% P=M0 -XT1
C'est à l'étage 1 de la grotte littorale.  _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Depuis qu'on peut recruter par mission, avec un générateur on recrute ce qu'on veux qui n'est pas légendaire en fait... Cf post 1 pour le lien du générateur. C'est prévu pour remarque, vu qu'il n'y a des Pokémons qu'on recrute comme ça, Baudrive est un exemple je pense. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Xx-Arceus-xX Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: dans mon iMac 24 pouces Avertissements: 0/3
|
|
dans DM1 au mt éclairs, ont peut recruter élector ? _________________
Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Oui, si tu as sa zone d'accueil.
| Citation: |
Electhor
Taux de recrutement naturel : 35.0 %
Taux de recrutement Ami : 74.2 %
Zone d'Acceuil : Ile Légendaire |
_________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre
Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
xenmas30 Membre
Inscrit le: 08 Aoû 2008 Localisation: Dans le Monde Inverse Avertissements: 0/3
|
|
Apres avoir fait évoluer mes deux persos principaux (je sais pas trop comment !!! )
Une autre question sur DM2 :
Vous pouvez m'indiquer une ou plusieures lettres miracle pour optenir le ruban soleil (dans ombre)
merci !!!!! _________________ Je suis celui qui maitrise l'Aura noire, essence des Ténebres; je suis le disciple du temps; et je voyage entre les dimensions ..... |
|
|
 |
|