Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
Arheu ... maman !
Mon voisin dessus me prend pour un bébé .
Mon voisin du dessous est en train de torturer son frère ( ou sa soeur ) . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Localisation: en promenade dans le monde de l' imagination Avertissements: 0/3
MVDD est entrain de me vieillir TT" et ben nan tient! x')
Mon voisin du dessus aime les dragon vert xD
Mon voisin du dessous aime les biscuit au pepites de chocolat */sbaf/*(bon c' est l' équivalent du xD c' est comme quelqu' un qui se fais mal d' ou l' onomatopée d' une chute ) _________________ vous voulez vous battre avec ma brute ? cliquez ici
Mon voisin du dessus est le plus grand fan de Taupiqueur
Mon voisin du dessous est fan de moi _________________ Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
Mon voisin du dessus croit que je vais misez des vrai billet :3 des faux ><
Mon voisin du dessous va m'expmiquez le secret des pied de taupiqeur !! _________________
Ben oui, c'est très bon et riche en Omega 3 qui participent au bon fontionnement cardio-vasculaire
Mon voisin du dessus mange des steaks au soja
Mon voisin du dessous est plutot McDo / Coca / Frites... _________________ Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum