| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
d'accord je ne proposerai plus d'œufs que je n'ai pas créer _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
Jerebap Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je suis de retour de vacances avec un fusion et un scratch
si il-y-a des défaut faites les moi savoir je les corrigerai _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo! |
|
|
 |
kyuubi-spirit Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: vendée Avertissements: 0/3
|
|
ya un petie problème avec les ombres du ballon, et certains pixels de la fusion qu'il faut recolorier. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
merci à jafar
merci à plush',Z-G, et tous les membres du topic de trucages pour les conseils
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
Ne jamais scratche de face fait le entre la face et le profil ² |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Voilà, j'ai scratché en Chao ma petite mascotte de Danny. Une sorte de revanche sur tous les pokedeguis et autres pokemorphs qui me repugnent =) J'ai aussi fait un petit adoptable DS.
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
C'est mignon, mais les Chaos ont quand même une sale gueule tout petit. =x _________________
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
| Plush' a écrit: | | C'est mignon, mais les Chaos ont quand même une sale gueule tout petit. =x |
Qu'as-tu osé dire ? t'es vilain ! XD (Toutefois, ils sont mieux graphiquement sur Adventure 2, ils sont plus mignon)
Mimo' : C'est mignon en DS _________________
 |
|
|
 |
metal3x Membre
|
|
c'est sympa la petite ds avec la sale bete(je dit ca pour embeter ptirt) _________________ [img]http://www.pokecharms.com/trainercards/tcm2/[/img] |
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
Mimo'> l'idée DS fait tres bon effet!
Sinon, en regardant toutes vos userbars, j'ai eu une idée:
faire une U-cardex (carte userbar-dex)
Propleme je suis en vac' chez des amis qui n'ont pas de logiciels graphiques, donc j'ai fais ça sur Paint
Ca donne ça:
Biensur, il n'y a pas de transparence. Si quelqu'un pouvais me la faire,, se serais sympa  _________________
code ami: 0044-2864-5192 psedo: MARTIAL.
By moi! (Transparence: Valef)
Je fait des kit sur commende. Demendez moi par MP
La team anti SMS assure! |
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
| Code: | | [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img209.imageshack.us/img209/8994/080819045021111046sr7.png[/IMG][/URL] |
Tres bonne idee _________________ Clik Vite !! |
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
Merci beaucoup!
(ça fait bon effet dans une sign!) _________________
|
|
 |
metalossedu06 Membre

Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
|
|
voila j'ai creer ou plutot detruit des pokemons en art .....abstré TRES ABSTRER !!!!!!!!en fait c'est un truc totalement sans interer que tout le monde peut faire et sans utilité prescise XD http://www.pixenli.com/image1219164090020978000.html
vous pouvez devinez qui c'est si vous voulez c'est pas mon probleme XD _________________ youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Texte caché - cliquez pour afficher Texte caché - cliquez pour afficher img-130353jf2ws |
|
|
 |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
C'est sûr, c'est de l'ABSTRAIT  _________________
 |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
C'est des Poké-Glitch xD
(C'est Dracaufeu, Florizarre et Sablette, non ?) _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
metalossedu06 Membre

Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
illustre_inconu Membre

|
|
metalossedu06>Effectivement... (ce qui est bien avec l'art, c'est que tu peut faires n'importe'quoi, tu peut toujours dire que c'est de l'art...) Le dernier, ce ne serais pas Arseus?
Sinon, nouvelle U-cardex!
[copie/collarde]> Biensur, il n'y a pas de transparence. Si quelqu'un pouvais me la faire,, se serais sympa
Si quelqu'un pouvais me dire aussi comment faire pour la transparence? _________________
La team anti SMS assure!
Dernière édition par illustre_inconu le Mar Aoû 19 2008 à 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
metalossedu06 Membre

|
|
|
 |
illustre_inconu Membre

|
|
Aussi si quelqu'un pouvais me dire aussi comment faire pour la transparence? Se serais sympa! _________________
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Il faut photofiltre, si j'ai bien compris tu n'as que paint donc faut telecharger _________________ Clik Vite !! |
|
|
 |
metalossedu06 Membre

|
|
dsl je sais pas
bon un peu de serieux : fusion scratch pour bientot en attendant son minicone : http://www.pixenli.com/image1219168766043674700.html
vous avez compris de qui c'est l'evo  _________________ youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Texte caché - cliquez pour afficher Texte caché - cliquez pour afficher img-130353jf2ws |
|
|
 |
|