Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous aimez vraiment pokemon?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous continuer a jouer Pokemon?
Je vais jouer à pokemon durant toute ma vie
53%
 53%  [ 34 ]
je vais stopper après quelque annès
22%
 22%  [ 14 ]
Je peux a tout moment arrèter, ce n'ai qu'un jeu
23%
 23%  [ 15 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
shad oglo
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 21:14    Sujet du message: Vous aimez vraiment pokemon? Répondre en citant

Ma question est: pensez vous de faire fin a votre parcout pokemon? peut etre pas maintenant mais un jour.
Il y a des mecs au gollège ou au lycée qui disent que Pokemon est pour les gamins (il y a tout un topic pour ça!) et ces mecs embèttent les fans de pokemon et les taiten comme des cons de la première classe. c'est la principale cause de quitter Pokemon
Pourrez vous résister à ceux qui sont contre POKéMON?

Pour moi j'ai décidé de jouer à pokemon a deux conditions:
Je joue si je peux encore voir et boouger mes dois (s'il n'y a pas d'autres technologies), et vous?
shad oglo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyuubi-spirit
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'arrèterait quand ca me souleras!

Texte caché - cliquez pour afficher
merci à jafar
kyuubi-spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté Perle pour la sortie, j'ai joué 1 mois le temps de tout finir et recuperer mes pokemon 3G, depuis plus rien.
J'ai eu Pokemon XD sur Ebay, toujours pas ouvert.
J'ai colosseum qui traine à moitié, Pokemon Box toujours sous cellophane...

J'attends ranger 2 et Platine pour rejouer un peu, mais comme tout les jeux, ca me lasse tres vite, plus envie.

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -10 = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shad oglo
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo à fait du bien avec pokemon équipe de secour et pokemon ranger pour changer un peut le but de jeu mais pour moi je cherche toujours les versions classiques comme diamant et perle j'aime ça bien
Drew91
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense pas abondonner Pokémon, il y a toujours chez moi une nostalgie qui restera sans égale envers Pokémon, qui a marqué toute une génération dont la mienne étant donné que je connais Pomon depuis la saison 1.

Je dis de Pokémon mais c'est valable aussi pour Zelda, Mario et Sonic.... Ca fait 15 ans que je connais et je suis pas prêt d'abondonner les news de ces jeux là. Licence morte ou non.
shad oglo
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme toi je garde toujours ma version rouge et stadium + N64 et aussi argent et gba qui sait je peux en revenir
ptirt
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai pokemon jusqu'à ce que je meure ! C'est le premier jeu qui m'a vraiment fait quelque chose et VOILA ! Pokémon, c'est un pull déchiré, plein de taches et qui pue : Certain vont le jeter, d'autres vont le détesté. Seul ceux qui l'on porté depuis tout petit le garderont près d'eux...
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Belle phrase Ptirt huhu
Je jouerais à Pokémon toutes ma vie, c'est mon père qui m'a refilée la passion Pokémon, je coach déjà mon frère de 6 ans 1/2 (sadiquement Twisted Evil ), et les cousins pareils Héhé !
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt c'est la plus belle phrase que j'ai jamais vu *o*

?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la plus belle phrase que j'ai jamais lu (aprés : a table, j'ai preparé des pizzas), sinon, la question ne se pose pas, pourquoi on frequenterait ce forum si on n'aimait pas pokemon.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shad oglo
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

sefiani a écrit:
pourquoi on frequenterait ce forum si on n'aimait pas pokemon.

Il y a des mecs qui viennent ici pour s'améliorer a un jeu qu'ils veulent le finir et il y a des gens qui aimen pokemon mais stopent a cause des gens qui disent que c pour les bébés et il y a qui ont votés pour j'arrète et c'est un s'imple jeu donc c'est intéressant comme sujet je trouve
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue plus a Pokemon, et je pense que je n'y jouerai plus jamais.

Seulement, voila, c'est une passion, devorante, depuis que je suis enfant, je suis fan de cette serie. Et si les jeux ne m'interesse plus, l'univers, l'actualite Pokemon me fascine plus que jamais. Penser a cette serie, me rememorer ses grands moments, en discuter, voila ce que j'aime.
Renier pokemon, ce serait renier mon enfance !
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pokémon ...

Je n y joue plus, et pourtant, je ne pourrais pas m'empêcher d'acheter les futures Générations a venir, les remakes et autres gagnes-pains de Nintendo, juste pour le plaisir de les avoir, de les finir, d'obtenir le dex complet ... Mais, malheureusement, ça ne m'intéresse plus comme dans mon enfance, ou je m'émerveillais de capturer des petites bébêtes dans les hautes herbes. Héhé

Mais je reste quand même sur l'actualité Pokémon, les nouvelles sorties et je révise mon dex 1 fois par semaine huhu

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pareil que Leuphogre, j'achète et pourtant, j'y joue mais plus comme avant. Héhé

Mais ça restera quand même une grosse partie de mon enfance...

J'espère juste que ça va pas arrêter avant longtemps. Même si ça manque un peu d'imagination dans certains. Mais bon, ça, on s'en fout. :p
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spectrobellus
Membre

Localisation: Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore tellement que j'ai acheter l'edition limite sa me fait 2 DS lol nan serieusement j'trouve ce jeu genial
Spectrobellus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

dans 10 ans, vous parlerez de pokémon comme ma génération parle du club dorothée Héhé
ne vous prenez pas la tête à savoir comment vous réagirez, vous ne le saurez pas à l'avance
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en parlerons, mais le penserons nous ? Héhé
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est qu'un jeu parmis t'en d'autres, comme dit urd-sama a notre epoque c'etais le club dorothée et on en etais tous dingue et puis comme tout ça passe....
perso ça fait très lontemps que je n'est pas joué a pokemon et ça ne me dit pas en ce moment
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metal3x
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ameraispokémon j'usqua que je meure et meme apres et j'ai jamis jeté une figurine meme inscateur qui manque une lame et une aile snif insecateur :`(
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Leuphogre a écrit:
... je révise mon dex 1 fois par semaine huhu

On se demande pourquoi huhu

Personellement je ne joue à pokémon que très rarement quand l'envie me reprend car une fois l'aventure finie je me laisse très vite de ces jeux : plus de progression, impression de refaire toujours les mêmes choses. Mais comme du monde l'a dit avant moi je ne peux pas m'en séparer car j'ai passé tant de temps de ma vie à y jouer que ce serit abandonner une partie de moi alors que l'univers du jeu en lui même est magnifique.

Je pourrais récapituler par : arrèter les jeux, mais garder l'univers. (Comme c'est profond huhu)
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: