| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tenma Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Voilà après Wobbuffet, ils parlent de déban Mew sur shoddy, par contre de plus en plus de joueur sont pour le passage de Chomp en Uber  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah en Oober metagame, Mew Nasty Plot passer + Kyogre Scarfer = game, je suppose que trouver un équivalent ne devrait pas être mission impossible en OU =x _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Tenma Membre

|
|
Ben Lucario @Life orbe avec le moveset du Choice Spec ou Togekiss @Choice Scarf avec Hax Slash font déjà bien le travail.  |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
moi je n'arrive pas je clique sur la boite et ca me met voulez vous n rigester je met oui et apres il me dise voulez vous ouvirir le fichier, oui et il me dise il est sur votre bureau je clique dessus et windows me dit qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier
est ce que je suis bete ou mon ordi est pas bien ou autre chose? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Euh... Met ton fichieravec ton équipe dans tes documents  |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| euh dites,quelqu'un sait comment créer un serveur sur shoddy battle? |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Sur smogon amazing ampharos dit comment faire , j'avais tout fait jusqu'à ce qu'ils disent qu'à le fin c'est l'ordi le serveur en gros , donc il faut qu'il soit connecté à internet 24 heures sur 24 ou bien ou pouvait héberger sa connection sur un site mais c'est pyant :/ _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
T-Matt Membre

|
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi quand je selectionne une attaque (pour la choisir) je ne vois pas la petite encoche verte a l'intérieur du carré >< il veut pas selectionner mes attaques >< _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Quand tu cliques sur une attaque il ne te laisse pas la sélectionner, c'est ça que tu veux dire ?
Ça te fait ça à chaque fois ou c'est occasionnel ? _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
Tout le temps, ça commence a m'enerver et ce n'est pas parce ce que j'ai deja selectionné 5 attaques><
ça m'a fait la même chose avec deux pc (XP) _________________
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Ah, c'est dans le menu des attaques ! *vient de tilter*
T'inquiètes pas, ça me le fait souvent à moi aussi. La seule solution est de recommencer une nouvelle team dans ce genre de cas, java suxxe x_x _________________
*sigh* |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

|
|
Oki, j'ai cru que j'étais un cas paumé
Euuuh.... après restart equipe, ça ne marche pas, je restart shoddy, ça ne remarche toujours pas... Un plan B?? _________________
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
essaye sur un autre ordi,ou demain peut-être que ça marchera mieux  |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

|
|
La ou je suis, ya qu'un seul PC, je prefere croire a demain ... enfin j'espère quoi ><
Edit: ou peut etre mettre a jour java ><
Edit2 Et voilà, c'est le système de maj qui était manuel >< _________________
|
|
 |
TyraRt Membre

|
|
je sais pas si ca déjà été dit mais , pour les semi-legendaires ils y'a des limitations avec les iv. Ce qui m'a un peu compliquer a avoir pc electrique avec mon suicune.
Les attaques voeu appris par event sont bannis sinon , noctali togekiss et autres ont possibilité d'apprendre voeu.Et chomp n'est pas oober au server officiel (je croit). _________________ Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| TyraRt a écrit: | je sais pas si ca déjà été dit mais , pour les semi-legendaires ils y'a des limitations avec les iv. Ce qui m'a un peu compliquer a avoir pc electrique avec mon suicune.
Les attaques voeu appris par event sont bannis sinon , noctali togekiss et autres ont possibilité d'apprendre voeu.Et chomp n'est pas oober au server officiel (je croit). |
Oui , les combinaisons d'IVs avec les légendaires (semi) sont restreintes exactement comme dans le jeu , donc certaines combinaisons d'IVsne marchent pas si ta nature est modeste , mais cette combinaisons d'IVs marchera peut-être avec rigide . C'est ce qu'on appelle le pid , combinaisons IVs/nature , donc , dans le jeu D/P , c'est un des trucs qui permet de voir pour un semi si il est hack ou pas
Va sur le serveur smogon , là les attaques event ne sont pas supprimées (mais tu dois faire une manip dans le serveur smogon , demande à moumout , c'est lui qui me l'a expliqué)
Oui , certains poké peuvent apprendre effectivement voeu . Mais aucun vaur jirachi
Là je n'en sait rien pour smogon , peut-être sur smogon , le seul bon serveur de shoddy . Donc , peut-être que chomp est libre sur le serveur officiel comme déjà ils font la gaffe d'enlever les attaques event .  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
T-Matt Membre

|
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

|
|
| T-Matt a écrit: | | ça va je suis pa le seul a avoir un java merdique... -_-' desfois je suis obligé de redémarrer 6 fois Shoddy O_o' et ça fout trop les boules |
Met a jour java  _________________
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
J'ai java à jour et ça bugge toujours de temps en temps... _________________
*sigh* |
|
|
 |
|