| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Punkachu ~ Champi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Ben télécharge Photofiltre, c'est gratuit, j'ai fait exprès de pas le faire avec Photoshop (que j'utilise ) pour que tout le monde puisse le faire, pas besoin d'être un expert, tout est expliqué  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
 |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | | On peut enregistrer en PNG les images et faire un Gif avec ensuite, sous un logiciel d'animation, ça limite déjà un peu les dégâts. |
Ba justement!
Mon logiciel d'animation c'est unfreez, et quand je mait des images PNG pour créé un GIF sa marque : "not GIF file" ou quelque chose comme sa. _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
Fan de pokémon, allez ici sur mon blog pokémon : www.pokemaniak96.skyrock.com
Mettez des commentaire et signer par votre pseudo.
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Il les accepte pas...
Essaie en enregistrant en BMP ?
Sinon, moi j'ai GMG 4, et je sais que tu peux soit ouvrir une animation existante soit commencer à partir d'une image... Est-ce que tu n'essaierais pas de les ouvrir comme une animation au lieu de les ouvrir comme des images de départ ? Enfin je sais pas, vu qu'on a pas le même logiciel... mais je pense à ça comme ça, alors je le dis au cas où. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
oui, mais le problème avec tout court, c'est qu'il n'y a pas de calques ! _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
voila un tuto: comment faire un mini icone:
Voir l'image en grand _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
deoxis07 Membre

Inscrit le: 02 Juil 2008 Localisation: muno Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
J'aurais aimé savoir si quelqu'un n'aurait pas un tutorial qui aide à positionner les ombres/lumières d'un scratch ?
Car je m'embrouille vraiment avec ça ... _________________
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Bah moi mon conseil c'est de garder avec toi d'autres sprites pour observer le positionnement de leurs ombres. _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Silverston Jette un coup d'oeil sur ce guide, mais j'espère que l'anglais ne te dérange pas  _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Merci, Shaamekh.  _________________
 |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Je vue sur le forum un tutoriel pour créer une banniere grave a photofiltre mais je le retrouve pas, pouvais vous m'aider ? _________________
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Hello, je voudrait savoir, s'il vous plait, où pourrais-je trouver des tutoriaux pour photofiltre ? _________________
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Tu n'as pas le droit de faire de double-post, surtout si c'est pour poser la même question.
Si quelqu'un à la réponse il finira par te répondre.
Pour des tutos de photofiltre tu cherches sur Google qui est normalement notre ami. =p _________________
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
bonjour je souhaite savoir comment faire des animations d'image
merci d'avance _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Tu peux télécharger Unfreez qui est un logiciel simple et gratuit.
C'est celui que j'utilise.
Après il en existe d'autres mais je ne les ai pas. _________________
Dernière édition par Plush' le Sam Aoû 09 2008 à 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
merci m!cki et plush'
mais je comprend pas comment marche unfreez et l'anglais et moi =2 _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Si tu cherche du simple je te conseille beneton movie gif qui est gratuit et j'ai compris en moins d'une minute!  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
ok maintenant que je l'ai faite je la poste comment?
je sais que je suis énervant _________________
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Tu la postes comme tu posterais une fusion de dresseurs ! _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|