| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quels Films préféré-vous? |
| Mewtwo contre-attaque |
|
14% |
[ 6 ] |
| Le pouvoir est en toi |
|
17% |
[ 7 ] |
| Le sort des Zarbies |
|
4% |
[ 2 ] |
| Célébi la Voix de la forêt |
|
0% |
[ 0 ] |
| Les Héros Pokémon: Latios et Latias |
|
7% |
[ 3 ] |
| Jiraichi le Maitre des voeux |
|
0% |
[ 0 ] |
| La Destinée de Deoxys |
|
9% |
[ 4 ] |
| Lucario et le secret de Mew |
|
17% |
[ 7 ] |
| Manaphy le Prince des Mers |
|
12% |
[ 5 ] |
| L'ascension de Darkrai |
|
17% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 41 |
|
| Auteur |
Message |
..Giratina.. Membre

Avertissements: 0/3
|
|
moi j'ai vue que les 4 premier
et il y a un truc bizzarre dans le 4
comment sacha avec sa force de mouche arrive a faire valssé mewtwo dans l'eau sachant que mewtwo fait 2 m et 122 kg _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
| ..Giratina.. a écrit: | moi j'ai vue que les 4 premier
comment sacha avec sa force de mouche arrive a faire valssé mewtwo dans l'eau sachant que mewtwo fait 2 m et 122 kg |
On parle de la force de Sacha, pas la tienne ! _________________
 |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
| ptirt a écrit: | | ..Giratina.. a écrit: | moi j'ai vue que les 4 premier
comment sacha avec sa force de mouche arrive a faire valssé mewtwo dans l'eau sachant que mewtwo fait 2 m et 122 kg |
On parle de la force de Sacha, pas la tienne ! |
bah meme avec la mienne soulevé a bout de bras un truc de 2m et 122 kg faut le faire
a quand que sacha souleve un groudon _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
Il a réussi à soulever un Hipopotas...Dans l'anime, il ne faut pas prendre en compte des donnée comme ça, ça sert à rien ! _________________
 |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
je sais mais bon
dans le 5 ieme opus sacha change de nom c normal _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pour moi c'est : Les Héros Pokémon: Latios et Latias, car c'est le plus émouvant avec celui où Sacha délivre Mewtwo contre le méchant Giovani
D'ailleurs c'est quoi le titre de celui-ci ? Le pouvoir est en toi ? _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ Korillon Shiney sur Platine Lache tes Com's  |
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
Le retour de Mewtwo _________________

Dernière édition par ptirt le Mer Aoû 06 2008 à 10:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
J'ai un souvenir assez vague, mais néanmoins bon du deuxième film
Bien sur, le principe de capturer les trois oiseaux légendaires pour faire apparaitre Lugia était un peu spécial, mais ça se regardait bien.
Le premier n'était pas mauvais, non plus, je me rappelle des pokemon qui combattaient leurs doubles, puis de la battaille finale Mew / Mewtwo ... Epique ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
quelqu'un peut me dire pourquoi sacha change de nom dans le 5ieme opus car je l'ai regardé et j'ai rien compris _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | J'ai un souvenir assez vague, mais néanmoins bon du deuxième film
Bien sur, le principe de capturer les trois oiseaux légendaires pour faire apparaitre Lugia était un peu spécial, mais ça se regardait bien.
|
Oui, moi aussi... D'ailleurs, j'ai bien bien envie de le re-regarder, ça fait longtemps que le l'ai pas vu ! _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|