Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar des concours [Accessoirement Topic des Propositions]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 38, 39, 40  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leuphogre
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Thildou a écrit:
Je sais bien que je ne poste pas beaucoup dans les biperies, mais c'est vrai que récemment je suis allée voir le topic des énigmes, et j'avoue ne pas avoir trouvé... Aprés, c'est vrai que je ne suis pas très "énigmes" non plus, j'aime pas trop ça, mais je trouve vraiment ça dur...

En meme temps, on a pas tous la meme perception des énigmes "dures"

Pour les habitués, qui restent a actualiser toute la journée devant le topic (eh oui, je le fais PAF ), il voit passer touts les genres d'énigmes, et a force de les voir, finisse par les comprendre, et les trouvent donc facile.
Pour les nons habitués qui passent une fois par an, les énigmes sont forcément plus, n 'ayant pas étés conditionné a ceux la

Un exemple tout bete :

Citation:
-Il n'a pas de nageoires.

Les nons habitués suivront l'indice.
Les habitués comprendront le piege, verrons que le de signifie deux et en proposeront ceux qui en ont 4.

Tout dépend de l'habitude a percepter les pieges et la subtilité des indices
... Quand il le sont Neutral

Seuls les habitués peuvent comprendre ce post huhu

Le concours du pokémon préféré reprend du service, alors votez !
Comme j'ai bien fait d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ...
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thild'Oups !
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bon, j'ai jamais dit que j'étais douée à ces jeux là non plus huhu
Thild'Oups ! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Leuphogre a écrit:

Laughing

Je vois pas l'intérêt de faire un nouveau topic seulement pour les "pas-habitués", vu qu'il n'y aura que très peu de membres pour poster dessus. Confused
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il ne te reste plus qu'a devenir un habitué du topic pour comprendre tous les pièges et devenir le maitre des mots! (Huhu huhu) En fait pour les topic de TLP il faut vraiment vouloir participer pour arriver à comprendre.
Et je suis d'accord avec Aurélien. Le mieux pour être plus fort, c'est de se battre contre plus fort que soit, pour le cerveau c'est pareil.

Edit : Y'a(presque) que les habitués du topic qui postent à propos du topic huhu

Dernière édition par Hirimar le Mar Juil 15 2008 à 12:26; édité 1 fois
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout que si les habitués postent dessus, ils vont trouver tres facilement, et le topic va devenir un TLP 6 Héhé

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.Snap a écrit:
Et surtout que si les habitués postent dessus, ils vont trouver tres facilement, et le topic va devenir un TLP 6 Héhé

Je pense que si c'est un topic pour les nons habitués ont va pas poster dessus huhu

Citation:
Citation:

Laughing

La ferme. huhu

Le concours du pokémon préféré reprend du service, alors votez !
Comme j'ai bien fait d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ...
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Billie Jean
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, l'expérience à peu d'importance sur les topics TLP, deux posteurs se distinguent : celui qui songe aux indices, motivé et souhaitant trouver la réponse; et celui qui s'abstient de réfléchir, jouant à la loterie même avec de bons indices donnés .

Malheureusement, il est vrai que la majorité des posteurs de TLP sont du premier type . cimer albert

C'est pourquoi certains habitués de TLP font de la publicité pour ce topic, en donnant le lien dans leur signature ...

Par ailleurs, j'invite tous ceux qui aiment la loterie à venir poster sur TLP5, une épique aventure vous attend . huhu

PS : Texte caché - cliquez pour afficher
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant beaucoup de boulot ( maudits parents >< ), du taf pendant les vacances, des départs certains Week-end, la rentrée en 1S qui approche, et dû à la pression que mes parents me mettent, j'ai fais un log sur mon pc du topic football, il aura une destinée parmi les suivantes.

- Quelqu'un se sent apte à le faire, et le reprend, en modifiant les règles s'il veut.
- Le projet part à la poubelle.

De plus, avec les imminents concours qu'il y a + certains boulots sur le net et hors-net, peut pas tout gerer ><

Un Mp pour qui ça interesse Mr. Green
Et j'espère que ce sera Vous-Savez-Qui qui se manifestera, ce topic prouverait qu'on tient tous à lui sur ce forum Héhé

Coupe des Pokémon : le gagnant gagne sa place dans la plus prestigieuse des compétitions : la CLP ! Votez !
Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Faîtes vous un compte sur pronostiz, et créez vous une team pokébip, ça marchera mieux. huhu
(bon, d'accord, pour faire une team, il faut avoir 1000proniz en commençant à 200, et ça va être dur, mais c'est mieux que rien)
super benji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Itachi'
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu de "Plutot sa ou sa"

Exemple :
Un menbre poste plutot diamant ou perle
Le menbre suivant répond la version qu'il préfère puis à son tour de poster "plutot rouge ou bleu" ect... Je dirais 2 post post par jour et par perssone
Itachi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'ay un peu comme le " Pour ou Contre ", non ?

Coupe des Pokémon : le gagnant gagne sa place dans la plus prestigieuse des compétitions : la CLP ! Votez !
Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Billie Jean
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en vois pas trop l'intérêt avec tous les jeux déjà présents dans la partie Biperie ... Confused

Puis ça risque de tourner au pugilat, genre "Plutôt la peste ou le choléra ?"
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'on a assez de jeux du genre comme ça Héhé

Texte caché - cliquez pour afficher
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Itachi'
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon, on doit quand même limiter le degrés des post sinon le topic sera lock Surprised
Itachi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu de meilleur endroit pour poster, donc : quelqu'un sait quand est prévu le prochain concours du meilleur pseudo ?

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce sera en Septembre Héhé

Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qui l'organise ? Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Billie Jean
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez, je peux m'en charger .

Ma rentrée est prévue mi-Aout donc je serais déjà dans le bain du Lycée . huhu
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, ce sera Leuphogre Héhé

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que Leuphogre ne voulait plus organiser les concours du pseudo / avatar ?!
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 30 sur 40

Héberger une image :
Sauter vers: