| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Thildou a écrit: | | Je sais bien que je ne poste pas beaucoup dans les biperies, mais c'est vrai que récemment je suis allée voir le topic des énigmes, et j'avoue ne pas avoir trouvé... Aprés, c'est vrai que je ne suis pas très "énigmes" non plus, j'aime pas trop ça, mais je trouve vraiment ça dur... |
En meme temps, on a pas tous la meme perception des énigmes "dures"
Pour les habitués, qui restent a actualiser toute la journée devant le topic (eh oui, je le fais ), il voit passer touts les genres d'énigmes, et a force de les voir, finisse par les comprendre, et les trouvent donc facile.
Pour les nons habitués qui passent une fois par an, les énigmes sont forcément plus, n 'ayant pas étés conditionné a ceux la
Un exemple tout bete :
| Citation: | | -Il n'a pas de nageoires. |
Les nons habitués suivront l'indice.
Les habitués comprendront le piege, verrons que le de signifie deux et en proposeront ceux qui en ont 4.
Tout dépend de l'habitude a percepter les pieges et la subtilité des indices
... Quand il le sont
Seuls les habitués peuvent comprendre ce post  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Thild'Oups ! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
Ouais, bon, j'ai jamais dit que j'étais douée à ces jeux là non plus  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Leuphogre a écrit: | | Tout dépend de l'habitude a percepter les pieges et la subtilité des indices |
Je vois pas l'intérêt de faire un nouveau topic seulement pour les "pas-habitués", vu qu'il n'y aura que très peu de membres pour poster dessus.  |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Et bien il ne te reste plus qu'a devenir un habitué du topic pour comprendre tous les pièges et devenir le maitre des mots! (Huhu ) En fait pour les topic de TLP il faut vraiment vouloir participer pour arriver à comprendre.
Et je suis d'accord avec Aurélien. Le mieux pour être plus fort, c'est de se battre contre plus fort que soit, pour le cerveau c'est pareil.
Edit : Y'a(presque) que les habitués du topic qui postent à propos du topic  _________________ La corrida des éléphants
Dernière édition par Hirimar le Mar Juil 15 2008 à 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Et surtout que si les habitués postent dessus, ils vont trouver tres facilement, et le topic va devenir un TLP 6  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: | Et surtout que si les habitués postent dessus, ils vont trouver tres facilement, et le topic va devenir un TLP 6  |
Je pense que si c'est un topic pour les nons habitués ont va pas poster dessus
| Citation: | | Citation: | | Tout dépend de l'habitude a percepter les pieges et la subtilité des indices |
 |
La ferme.  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Selon moi, l'expérience à peu d'importance sur les topics TLP, deux posteurs se distinguent : celui qui songe aux indices, motivé et souhaitant trouver la réponse; et celui qui s'abstient de réfléchir, jouant à la loterie même avec de bons indices donnés .
Malheureusement, il est vrai que la majorité des posteurs de TLP sont du premier type .
C'est pourquoi certains habitués de TLP font de la publicité pour ce topic, en donnant le lien dans leur signature ...
Par ailleurs, j'invite tous ceux qui aiment la loterie à venir poster sur TLP5, une épique aventure vous attend .
PS : Texte caché - cliquez pour afficher _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Ayant beaucoup de boulot ( maudits parents >< ), du taf pendant les vacances, des départs certains Week-end, la rentrée en 1S qui approche, et dû à la pression que mes parents me mettent, j'ai fais un log sur mon pc du topic football, il aura une destinée parmi les suivantes.
- Quelqu'un se sent apte à le faire, et le reprend, en modifiant les règles s'il veut.
- Le projet part à la poubelle.
De plus, avec les imminents concours qu'il y a + certains boulots sur le net et hors-net, peut pas tout gerer ><
Un Mp pour qui ça interesse
Et j'espère que ce sera Vous-Savez-Qui qui se manifestera, ce topic prouverait qu'on tient tous à lui sur ce forum  _________________
Coupe des Pokémon : le gagnant gagne sa place dans la plus prestigieuse des compétitions : la CLP ! Votez !
Mon blog |
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Faîtes vous un compte sur pronostiz, et créez vous une team pokébip, ça marchera mieux.
(bon, d'accord, pour faire une team, il faut avoir 1000proniz en commençant à 200, et ça va être dur, mais c'est mieux que rien) |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
Le jeu de "Plutot sa ou sa"
Exemple :
Un menbre poste plutot diamant ou perle
Le menbre suivant répond la version qu'il préfère puis à son tour de poster "plutot rouge ou bleu" ect... Je dirais 2 post post par jour et par perssone |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Billie Jean Membre

|
|
Je n'en vois pas trop l'intérêt avec tous les jeux déjà présents dans la partie Biperie ...
Puis ça risque de tourner au pugilat, genre "Plutôt la peste ou le choléra ?" _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Oui, je pense qu'on a assez de jeux du genre comme ça  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
Oui mais bon, on doit quand même limiter le degrés des post sinon le topic sera lock  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
J'ai pas vu de meilleur endroit pour poster, donc : quelqu'un sait quand est prévu le prochain concours du meilleur pseudo ? _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Oui, ce sera en Septembre  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Qui l'organise ?  |
|
|
 |
Billie Jean Membre

|
|
Si vous voulez, je peux m'en charger .
Ma rentrée est prévue mi-Aout donc je serais déjà dans le bain du Lycée .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
A priori, ce sera Leuphogre  _________________
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Je croyais que Leuphogre ne voulait plus organiser les concours du pseudo / avatar ?! |
|
|
 |
|