| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shadow-of-shiny Membre
Inscrit le: 21 Juin 2008 Localisation: belgique (bruxelles) Avertissements: 0/3
|
|
j'ai un pikavol de lvl21 qui vient de endroit superbe avec vol !^^je veux trop ce darkrai de pkmn ranger 2 !!!!!par mp stp _________________ le combat pokemon,ça c'est du sport ! |
|
|
 |
wangye Membre
Inscrit le: 08 Mar 2008 Localisation: terre Avertissements: 0/3
|
|
j'ai mew lv 13 do aura et je recherche celebi ( peu importe l'event ) !!!!
Si interesse go mp ! |
|
|
 |
flavior/leader-team-kaos Membre
Inscrit le: 12 Avr 2008 Localisation: salle originel Avertissements: 0/3
|
|
je voudrai (bender) un pikachu femelle do poketopia il me le faut absolument contre 10 shiny authentique tenant tous une memoire ball _________________ c'est moi flavior si vous voulez integrer la team il suffit de demander |
|
|
 |
pokejuju88 Membre

Avertissements: 3/3
|
|
| moi g typhlosion aniv sh maganon pktopia et elekable pktopia |
|
|
 |
lucariette Membre

Inscrit le: 07 Juil 2007 Localisation: quelque part Avertissements: 0/3
|
|
ce que je recherche:
Texte caché - cliquez pour afficherdarkrai Eigakan et Temari
les 10ANNIV
et mew aura
je peut donner des shiny en échange  _________________
merci à palkia400 pour le kit
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
J'ai mis une annonce pour proposer un Darkrai obtenu par bug légendaire.
http://www.pokebip.com/index.php?phppage=wifi/liste_requete
Comme précisé, je ne recherche que Celebi et Jirachi en authentique aussi.
Je précise aussi que je ne ferais pas affaire avec ceux dont j'ai besoin de relire 3 fois leur réponse pour comprendre ce qui est écrit et se retrouve avec des avis assez violents (confère le premier à avoir répondu à mon annonce). |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
je recherche un évent quelqu'il soit sauf manaphi maganon et élekable _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
| poké goinfrex a écrit: | | je recherche un évent quelqu'il soit sauf manaphi maganon et élekable |
un lugia pays lointain ca te va?
jai aussi un articodin events
je recherche des anniv sh _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
oui ça me va le problème c'est que je n'ai pas d'event mais je propose gros
latios latios level 100 pokérus tenant une baie genre sailak et un et tout les bébé que vous voulez level 1 pokérus _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Sakura936 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Je recherche Shaymin Eigakan et Regigigas Eigakan (tous les deux du 11 ème film). Je peux proposer un grand nombre de shiny (j'en ai une centaine), des stratégiques et des events. |
|
|
 |
A:P²//121 Membre
Inscrit le: 27 Juil 2008 Localisation: roanne Avertissements: 3/3
|
|
J'ai ou plutot moi et l'equi pokemon platinum beaucoup de pokemon event a peu pres 300 pour les echange condition par un pareil pour avoir la liste.
Je cherche:
Rien pour le moment
Je propose:
des anniv et des annivsh mais ausii des shiny ( tous en authentique) et des lucario palcity. |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|
|
| j'en fait que dans la signature on a bien le droit? |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Et sur le forum aussi
Et dès que l'on voit ta Sign' ça n'échappe à personne
EDIT : Et dès que l'on EDIT un message, on écrit EDIT car là j'ai répondu à coté
Dans la Sign' on a le droit, mais pas par MP ni sur le forum _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ Korillon Shiney sur Platine Lache tes Com's  |
|
|
 |
|
|
| c bon j'ai enlevez la pub sur le forum. |
|
|
 |
|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Les doubles Post sont également interdit
Tu as de la chance de tomber sur moi, ça aurais quelqu'un d'autre tu aurais put te prendre un Averto  _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ Korillon Shiney sur Platine Lache tes Com's  |
|
|
 |
severance Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Desert de Rose Bleue Avertissements: 0/3
|
|
J'ai un Lucario femelle lvl 100 Event : Film Pokémon 8 Do Glace Shiny.
J'aimerai l'échanger contre des pokémon rare mais sur le WiFiTrade, personne n'est intéresser, je dois faire comment ?
ps : Je suis ici en cas où certain serait intéressé  _________________
"POKEMON fort, POKEMON faible, cette vision est pour les simples d'esprits. Les bon dresseurs gagnent avec leurs pokemon favoris" MARION, Conseil des 4 Pokemon or/argent/cristal |
|
|
 |
lucariette Membre

Inscrit le: 07 Juil 2007 Localisation: quelque part Avertissements: 0/3
|
|
moi je suis interéssé par lucario contre mon millobellus saykou _________________
merci à palkia400 pour le kit
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|