| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
j'aime bien méli comme tu l'as fait les yeux sont un peu trop gros je trouve mais sinon très bien
le roigatoké et biebn réalisé je trouve juste que le rose ne va pas trop à qulbutoké mais sinon rien à redire
voilà un petit mew je n'ai pas fait grand chose vmais bon
vous en pensez quoi? _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Poké Goinfrex >> Pour un premier Myuu, ce n'est pas trop mal ; mais c'est vraiment très simple. Il faudrais que tu penses à recolorier le corps et à scratcher quelques éléments.  _________________
 |
|
|
 |
Ice-Hakuryu Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Un Sacha-Mew... Fallait le faire ! _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar ! |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ce n'est pas Sacha, mais le héro de RFVF.  _________________
 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Ice-Hakuryu Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Ah, OK, Silver'. J'ai joué qu'a Or, Saphir te Diamant donc je ne connais pas RF/VF.
Pour me pardonner, voilà Sacha-mew :
J'ai galéré pour le faire. _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Dernière édition par Ice-Hakuryu le Jeu Juil 24 2008 à 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
non j'ai pris le pecheur de dp et j'ai modifié la taille de la casquette (trop grande pour une si petite tête) _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
les casquettes des pecheur je les adore moi _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
voilà ma modif'
Dernière édition par Poké Goinfrex le Jeu Juil 24 2008 à 12:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
Le truc noir, c'est son sac à dos? Bien fait  _________________
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Très drole et bien pensé  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
tres bien realise le pecheur et originale mais... ou est la canne a peche  |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
ùerci pour les compliments
et le truc noir et marron _________________
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
J'avais rien d'autre à faire puis je me suis dit:"Je vais faire ça" =)
J'adore le 1er mais le 2ème...  _________________
|
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
T'aimes les blondes dis donc
J'veux des brunes. _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
lilie_pichu oki alors ton tritosor est sans defaut , un probleme au niveau de la colerette pour roitoke.
pokefandetrucages pas mal le scratch tu debute vraiment bien.
GTK si c'est meli c'est pas très bien, ou alors la pauvre est hermaphrodite.
ze_shaymin pas mauvais pour un mew sacha.
Pidipi la blonde de droite est nul( anorexique), celle de gauche est bien(adore le clin d'oeil) _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi Drakau ? _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
ton spite fait très garcon, donc si c'est meli,euh je croit que c'est clair. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Bah je sais pas, moi, je trouve qu'on reconnais que c'est une fille.
Puis, j'ai tout dessiné à partir de ces BD (vêtement, cheveux, etc...) et le corps, j'ai pris celui d'un dresseur de Pokemon Perle (celui de la fille avec sa combinaison d'hiver orange).
Je voit pas comment tu voudrais que ça s'arrange. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
|