Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strips officiels ! Venez proposer vos scénarios !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lionel_B
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy J'espère que Meli pensera la même chose.
Lionel_B is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors elle vous plait mn histoire?
Poké Goinfrex is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gracau
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

meli et ses pokemon sont partis pour pekin expresse pour la suite aidez moi

merci a valef et alebry
gracau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

au fait pensez a son anniv' c'est demain (c'est ce qu'elle a mis sur son strip Héhé)
Mwuz
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 23:08    Sujet du message: strip petite pose. Répondre en citant

Pour Méli! Very Happy

case 1: Méli dit à ces junior et hino que pour récompencer leur travaille et décide de les ammené à la plage de Rivamar (ou une autre plage).

case 2: Junior saute de joie et Hino rale...

case 3: Méli junior et Hino regarde la plage de loin.

case 4: Vu sur la mer avec plein de pokémon et d'humain qui na ge et qui font du surf et pour le plaisir un sharpedo qui nage (hihi désolé c'est coup de folie).

case 5: Junior court vers l'eau et Méli et Hino marche tranquilement.

case 6: Méli et Hino bronze et on voit junior qui revient en courant.

case 7: Méli se retourne car Junior appel Méli et on voit Junior avec une plange de surf un colier de corayon et des lunette de soleil avec une troupe de pokémons.

case 8: Méli regarde Junior étoné et Hino pendant ce temps ce tape la bonzette.

case 9: Junior dit à sa troupe de partir et Méli dit à Junior qu'il doivent partir et Hino sans fiche..

case 10: Méli en colère prend Junior par son colier et dit qu'on rentre à la maison!!! On voit Méli et sa troupe qui marche.

Fin

On peut le modifier, ça me dérange pas !

PS: On pense à l'annif de Méli, hein... Bien sur!!!! Very Happy

merci crehelf pour le kit!
Mwuz is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents.

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire méli
sa te fais qu'elle age sans vouloir être indiscret?
pas trop vielle j'espère

Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka!
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

nan ça lui fais une bonne centaine d'anné.
Onizuka! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Joé,le vrai. a écrit:
nan ça lui fais une bonne centaine d'anné.

Evitez de polluer le topic avec vos post inutiles, merci.

Un clik sur la bannière et vous accedez au concours du Pokémon préféré !
Coupe des Pokémon : le gagnant gagne sa place dans la plus prestigieuse des compétitions : la CLP ! Votez !
Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackRose
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petite idée alakon qui m'est venue...

première case : on voit une silhouette humaine dans le mur, surement le boulay des commentaires PAF (quoi, inutile? huhu )
bref, la l'idée commence :

Case 2 : On voit meli qui se balade, les bras chargés à chaque passage.
Case 3 : elle se dirige vers une porte, Junior tout fièr d'aider, l'ouvre avec un grand sourire avec ses pouvoirs.
Case 4 : Meli demande de l'aide à Hino, qui en ralant, transporte quand meme du matériel.
Case 5 : Hino se précipite vers la porte, Junior à coté.
Case 6 : Hino se mange la porte, avec un gros *jbrung*
Case 7 : tout le monde est plié en se moquant d'hino, et elle (hino) se tient le nez, avec comme pensée "Ne rien cramer, ne rien cramer..."

Idée à la mord moi le noeud, mais j'avais envie de la dire huhu

BlackRose is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

mdr cassy
bon anniv' en retard méli j'ai pas pu te le souhaiter hier Héhé
Tempête
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite idéee qui m'est passé par la tete en lisant l'idée de Royal-papilusion (il est ecrit qu'on peut modifier Héhé) :

Case 1 : On voit Meli, hino et junior dans la maison. (ou appart, je ne m'en souviens plus)
Meli : Ah, pour me feliciter je vais nous emmener a la plage !
Junior : Ouais !!!
Hino : Oh non, c'est trop nul la plage !!!

Case 2 : pareil que la 1
Meli : Arrète de te plaindre hino, c'est très bien la plage !
Hino : Ca, c'est ce que tu dit !

Case 3 : Vue sur la plage avec nageur, un hyporoi dans l'eau, des gens sur leur serviettes, le sable chaud et la mer.
Hino : En plus, il y a beaucoup trop de monde !
Meli : Mais non, pas du tout ! Hino arrète de raler

Case 4 : On voit toujour les nageurs, la mer, le sable, les personnes et on voit Junior avec une bouée Psykokwak et le professeur chen avec Azumarill Shiney !
Prof.Chen : Oh, boujour Meli ! Alors tu viens avec Hino et Junior ?
Meli : Oui, et vous ?
Prof.Chen : Je...heu...j'étudie euh j'étudie les pokémon de la mer !
Hino (en chuchotant) : Quel menteur ce type la !

Case 5 : Il pleut, tout le monde court !
Hino : Et voila, quesque je disais ! La plage c'est nul !
Junior : J'ai pas eu le temps de faire des ricocher, c'est trop nul !
Meli : Quel temps pourri !

Case 6 : De retour a la maison, on voit hino avec un telephone. la case est coupée par un trait.
Hino : Merci beaucoup pour la pluie ! C'était sympa !
On voit dans une partie de la case un Mustébuée sur la plage !
Mustébuée : Oh ce n'était qu'un petit danse pluie !
Tempête is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaft3
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

XD excellent Héhé !
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

case 1: meli peint,en sifflotant, (fenetre ouverte )

case2 :quand rentre par la fenetre un cotovol qui renverse les pots de peinture .

case 3 :méli peine pour l'attraper et fait plus de degats

case 4 :meli passe une annonce on peut y voir : cherche ornithologues qualifiés pour attraper un cotovol

case 5: le cotovol renverse le pot de peinture bleue sur meli...

case 6 le cotovol repart.les ornithologues arrivent quand et donnent des coups de filet sur meli ,exédée

ne joue jamais un as quand un deux fait l'affaire
dialga493 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

à utiliser surtout comme inspiration Razz Wink

case 1 : A son anniversaire, des amis à Méli lui ont offert un relooking de peinture d'appartement pour l'aider dans son emménagement.

case 2 : Le jour arrive. Un homme-artiste arrive avec son Queulorior.

case 3 : Il explique qu'il va faire des murs une véritable toile vivante unique!

case 4 : Méli, Junior, Hino et Pijako regardent par le trou de la serrure pour voir les avancées de la toile.

case 5 : L'artiste sort très fier de lui, son Queulorior sur les talons.

case 6 : Méli, Junior, Hino et Pijako entrent dans la pièce relookée et découvrent le mur : tout bleu, avec des "brins d'herbe" sur les plinthes avec de vagues formes de pokémons cachés.

case 7 : Hino qui se marre, Méli et Junior qui sont un peu déçus de la toile vivante unique, et Pijako qui vole avec plaisir devant le "ciel" bleu du mur

voilà, j'ai pensé à ça. fait en ce que tu veux et même rien si ça ne te convient pas Wink

Aidez moi et cliquez ici svp

Name: Pharamp

Dernière édition par Resmiranda le Ven Aoû 15 2008 à 19:36; édité 1 fois
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Resmiranda a écrit:
à utiliser surtout comme inspiration Razz Wink

case 1 : A son anniversaire, des amis à Méli lui ont offert un relooking de peinture d'appartement pour l'aider dans son emménagement.

case 2 : Le jour arrive. Un homme-artiste arrive avec son Queulorior.

case 3 : Il explique qu'il va faire des murs une véritable toile vivante unique!

case 4 : Méli, Junior, Hino et Pijako regardent par le trou de la serrure pour voir les avancées de la toile.

case 5 : L'artiste sort très fier de lui, son Queulorior sur les talons.

case 6 : Méli, Junior, Hino et Pijako entrent dans la pièce relookée et découvrent le mur : tout bleu, avec des "brins d'herbe" sur les plaintes avec de vagues formes de pokémons cachés.

case 7 : Hino qui se marre, Méli et Junior qui sont un peu déçus de la toile vivante unique, et Pijako qui vole avec plaisir devant le "ciel" bleu du mur

voilà, j'ai pensé à ça. fait en ce que tu veux et même rien si ça ne te convient pas Wink

Ce serait pas plutôt plinthes ? Sinon, marrant.

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui S_L, c'est plinthes.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublgrill
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

mon idee la voila : meli, qui n'a toujours pas reussis a apprendre a voler ou faire un nid a son roucool, l'emmène dans la foret avec toute la troupe.
pijako emmène le roucool en haut d'un arbre.meli : allez maintenant tu te contruit un nid ou tu vole au choix mais tu le fais !!! roucool : piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
deux heures plus tard meli : bon pijako ramène le sur terre parce que on va y passer la nuit. pijako : je suis pas ton autocar volant. t'a qu'a y aller !
meli grimpe dans l'arbre juste avant q'elle ne l'attrappe, roucool s'envole. puis se pose sur la branche derrière meli. celle ci craque. meli tombe.
meli : au moins il aura appris deux choses aujourd'hui.
hino : lesquelles ?
meli : a voler et a me faire tomber.
http://flamoranj.miniville.fr/ind
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
doublgrill is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mwuz
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 15 2008 à 13:41    Sujet du message: strip Répondre en citant

Case 1: On voit pijako avec le petit roucoul.
Case 2: Pijako esseille de faire voler roucoul en lui parlant espagnole et le petit roucoul ne comprend rien.
Case 3: Pijako fait plein de geste en parlant au petit roucoul et le pauvre roucoul ne comprend toujours rien.
Case 4: Pijako prend son envole et se casse la figure par terre. Le petit roucoul à la petite goute d'eau des mangas.
Case 5: Le roucoul prend son envole et arrive à voler.
Case 6: Pijako et content et saute de joie et le petit roucoul fait pareil.
Case 7: On voit le roucoul qui nous regarde et qui arrete de batre des ailes tombe.
Case 8: Méli et charle espione et Méli soupir. "Quand est se que se fichu volatile va t'il voler..."

Fin

merci crehelf pour le kit!
Mwuz is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 15 2008 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Première visite au parc.

Case 1 : Comme Roucool commence à bien volé et à manger tout seul, Méli décide de l'emmener au parc.

Case 2 : Arrivé dehors, Roucool se sent un peu intimidé de tout. Méli aperçoit un groupe de Roucool sauvage.

Case 3 : Méli l'approche du groupe. Ceux-ci semble bien l'accepter.

Case 4 : Puis, elle demande à Hino, Pijako et à Junior de les surveiller, en expliquant brièvement que les Roucool ne sont pas à manger !

Case 5 :Méli, assise sur un banc commence à s'endormir. On aperçoit une ombre un peu plus grande et semblable à celle des petits.

Case 6 : Le crépuscule commence à se lever. Il est temps de partir. Méli reprend Roucool.

Case 7 : A peine on-t-il fait quelques pas qu'une ombre de Rougarnage les regarde avec un air méchant, croyant qu'ils sont en train de voler un de ces petits. Tous se demande si ils doivent ce retourner...
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 15 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou a écrit:
Oui S_L, c'est plinthes.

ah mince, j'ai cherché sur google mais il trouvait "plaintes carrelages" Rolling Eyes Désolée de la faute

Royal-papilusion, il est drôle ton strip Razz dans la continuité avec le dernier que j'ai lu
Wink

Aidez moi et cliquez ici svp

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Héberger une image :
Sauter vers: