| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
bien mais une des tache n'est pas en mouvement sinon rien de grave _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Ah oui j'avais pas vu! Et sinon j'ai trouvé un petit trait rouge qui apparait et disparaît près de ses joues . _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
lilie_pichu sur le dos de ton tritosor il y a une couleur intrus sauf si c'est fait expres.
megamoimeme je la trouve très reussi poke goinfrex ta indiqué l'erreur et c'est tout. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
voilà une nouvelle fusion de dresseuse
vous en pensez quoi? _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Oz² Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
Ouais, pas mal...dit, t'est obséder des dresseuses? _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
c'est pas ça c'est que je fais un coup dresseuse un coup dresseur regarde par toi même depuis la page 174
au fait merci pour le compliment _________________
|
|
 |
lilie_pichu Membre

Avertissements: 0/3
|
|
drakau oui cest fait exprès
regarde le tritosor noral il a du rose sur sa coquille.
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
voici mon 3 scratch: |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ouh là, il est tout petit, a-t-il été redimensionné ? Sinon, je le trouve juste un peu géométrique. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Oz² Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | | Ouh là, il est tout petit, a-t-il été redimensionné ? Sinon, je le trouve juste un peu géométrique. |
+1 x)
C'est vrai ca fait robot...=.= _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
idem que mes voisins du dessus _________________
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
j'ai des fusion sur ma clée USB,mais faut que j'la retrouve _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
je te le souhaite ce serais dommage _________________
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
ouais surtout qu'elle sont jolis  _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Voila un semi-scratch (je précise, il est pas entièrement de moi cette fois) d'un dresseur pokemon :
J'espert que c'est ressemblant. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Pika-Knight Membre

Inscrit le: 27 Mar 2008 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
je le reconnait pas, mais il est super ton pokémon sur ton avatar. il est de toi? _________________ (\__/)
(_'.'_)
('')_('') «- Aidez ce lapin à conquérire le monde en le metant dans votre signature.
Ma galerie
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour affichercode ami : 532678367887
Nom: Seth
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| GTK a écrit: | Voila un semi-scratch (je précise, il est pas entièrement de moi cette fois) d'un dresseur pokemon :
J'espert que c'est ressemblant. |
Biensur on reconnait parfaitement que c'est Méli  _________________
 |
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Voici une tite fusion simple que je trouve réussi.
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
Bah pas trop réussi selon moi. Je trouve que la tête est déformé avec le collier. Les contours sont mal faits à certains endroits. _________________
|
|
|
 |
|