| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Poké Goinfrex >> Pour un premier, c'est pas mal du tout.  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Il est joli. C'est uniquement de la fusion et/ou recoloration ou bien il y a des éléments scratchés (dessinés) ?
Ce serait bien que tous les gens qui postent leurs trucages parlent aussi de comment ils les ont faits... _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
effectivement c'est ma première fusion de dresseur
fusion et recolo à la fois je me suis servi de mademoiselle canon aroma et du noeud des cheveux des jumelles
merci pour les compliment _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Nono123456789 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Quand je fais ma carte dresseur sur PAINT et que je l'heberge sur PIXELLI
il me met qu'il peut pas accepter les bmp.
Je fais comment pour l'hebergez maintenant |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Faut enregistrer en PNG. _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël |
|
|
 |
Nono123456789 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Et comment on enregistere en PNG. |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Bah, tu regarde sur la barre en-dessous du nom et tu choisis PNG.
Sinon, voici une nouvelle T-Card :
ze_gobou me la animée mais c'est moi qui l'est faite ! _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents. Avertissements: 1/3
|
|
j'ai pris mademoiselle canon jumelle et aroma
j'ai coupé la tête à aroma puis j'ai continué les cheveux (pour éviter les vides)
j'ai pris la robe à mademoiselle
puis le corps de canon
j'ai coupé la robe (pour éviter qu'elle ne fasse trop grande)
puis fusionné le tout
ensuite j'ai pris le noeuds d'une des jumelles que j'ai mis dans les cheveux de aroma
et j'ai placé la tête et voilà le résultat ma dresseuse de la page précédente _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Myosotis Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
Voici un modèle de T-Card que je viens de terminer.
Avis ? _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours ! 
Dernière édition par Myosotis le Mer Juil 23 2008 à 19:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
joss je la trouve un peu trop grande mais rien de super grave sinon _________________
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Sur le coup j'ai cherché où mattre les pokémon mais sinon c'est bien fait! (et puis j'ai trouvé où mettre les images au fait ) _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Voilà une T-Card ! Je vous montre le modèle demain ! Elle a été faite à partir d'une T-Card de Z_G ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Dracomaster Membre

|
|
Y a pas énormément de travail par rapport à des créations complètes et non des reprises comme ici mais elle est bien fait et bien complétée J'attends le modèle pour me remettre aux T-cards  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
Tu as mis Carchacrok et Torterra
Jolie T-card, même si la place du dresseur est trop envahie par ses pomons.. _________________
  |
|
|
 |
Dracomaster Membre

|
|
C'est comme si sacha se promenait avec 6 pikachu dans ses pattes  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Ze_Shaymin Le moment ou Kidsol apparait on voit nettement que le cadre de la Card est plus petit ... Le rendu de l'animation n'est donc pas très bien ... Il me semble aussi que les cases pour les types n'ont pas la même largeur à chaque fois. Sinon le modèle n'est pas travailllé et reste simple. Pour la place consacrée au Pokémon, les carreaux sont une bonne idée mais leurs couleurs suxXxent ... "
Joss' C'est plutôt bien et original mais il reste de la place en bas à droite de la Card. Sinon, comme déjà dit, la card est trop grande, surtout en hauteur ...
DooD' Ce n'est pas du très grand travail mais la Card est à mon Goût plus jolie que celle de ZG. Pour le cadre où le perso se place, tu aurais aussi dû le reco car je ne trouve plus qu'il va tellement avec le bleu du reste de la Crad ... Enfin, niveau remplissage, dans le cadre pour le perso, les Pokémon sont trop nombreux et serrés ... x) _________________
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Je tiens à dire que c'est ma vrai équipe ! J'ai eu Griknot dans la Grotte Revèche, Tortipouss par échange (y'a 2 jours et il est niveau 74 maintenant ! ), Ouisticram (Pareil que Tortipouss), Tiplouf au début du jeu, Nostenfer par échange de ma RF et Lixy au début du jeu ! Donc voilà maintenant ils ont tous évolué !
Rideau !
L'histoire est fini !
Sinon, j'y ai passé assez de temps, comme c'est appliqué ! Faut pas croire, moi, c'est au pixel près ! Sinon, c'est vrai que c'est assez plein au niveau du dresseur ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Si ça intéresse quelqu'un je poste les modèles de ma DM2-Card. _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
elles spnt simpa tes cartes
alors ? mes dresseurs vous les aimez? _________________
|
|
 |
|